快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Changement de skins

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment changer mon skins d'origine (vdj 3) que j'ai avec ma hercule mk2.
merci .
 

发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 11:57 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 12:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
audrey 01 wrote :
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment changer mon skins d'origine (vdj 3) que j'ai avec ma hercule mk2.
merci .

Je ne sais pas si tu as accès à l'onglet Skin de ta version,

Mais tu clic sur settings -> onglet skin puis tu sélectionnes la skin de ton choix.
 

发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 12:20 pm
Bonsoir,

Avec la version MK2, tu peux utiliser toutes les skins qui fonctionnent avec la 3.4.1 et inferieur meme avec des résolutions superieur ou inferieur a 1024x768
 

发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 1:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci lolotte pour cette confirmation.
 

发表时间 Fri 23 Apr 10 @ 7:46 pm
merci pour vos reponses mais je sais pas les differente etapes a effectuer pour mettere les skins.Quand je clic sur configuration je vai sur skin et il y a que le mien de marqué.Donc j'ai ete sur la page ou il y a les different skin a telecharger mais je sai pas comment proceder une fois que je l'ai .
 

发表时间 Sat 24 Apr 10 @ 3:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Après le téléchargement de la skin, si tu as cliquer sur le programme qui est en paquet cadeau et que sa ta marquer installation complet, c'est que la skin est bien dans le dossier skin ou quelque pare d'autre.

pour trouver dans quel dossier la skin sais loger, Alors fait une recherche avec le moteur recherche de windows,

cilc sur Démarrer -> rechercher -> et clic sur tous les fichier et tous les dossier, et écrit le Nom de la skin dans le moteur de recherche,

après avoir trouver la skin, fait une copie du fichier skin que ta télécharger, et colle le dans C:\Program Files\VirtualDJ\Skins

Et normalement la skin devrais apparaître dans l'onglet Skin.
 

发表时间 Sat 24 Apr 10 @ 4:00 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Normalement l'installation se fait directement dans le dossier skin de virtual DJ tu ne devrais pas voir besoin de le rechercher.

Après tu vas dans la config de VDJ, l'onglet SKin et tu choisi celui que tuviens d'installer. C'est pas plus compliqué que cela...

@+ Tipiak
 

发表时间 Sat 24 Apr 10 @ 4:35 am
kev3434Home userMember since 2010
bonsoir jutilise virtual dj avec une consol mp3 e2 et j'arrive pas a changer mon skin , pouvez vous m'aidez svp ? mercii
 

发表时间 Wed 16 Jun 10 @ 7:32 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Il n'est pas possible de changer le skin ( ou d'ajouter des effets) avec la version LE inclus avec la séries DJ Console.
 

发表时间 Wed 16 Jun 10 @ 8:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
kev3434 wrote :
bonsoir jutilise virtual dj avec une et j'arrive pas a changer mon skin , pouvez vous m'aidez svp ? mercii

Vu que ta version est une version limité,

il faudrait passer a la version Pro pour changer les Skins, et vu que tu as déjà la version LE tu as doit a une réduction en faisant rentrée le N° série de la version LE dans ton profil.

Tu peux faire la simulation pour connaître le prix.

ICI -->http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
 

发表时间 Wed 16 Jun 10 @ 12:36 pm
djdu75Home userMember since 2011
salut tout le monde je sui un tous new dj je cherche a mettre une nouvelle skin j4ai pigé le truc mai jarrive pas a mettre des skin pionner ou cdj 200 j'ai que celle de virtual dj
 

发表时间 Fri 22 Apr 11 @ 5:41 am
bonne jour à touts je peux changer mon skin et fait ce skin
Pioneer CDJ-2000 + DJM-800 (1280x1024) Nom: Pioneer CDJ-2000 + DJM-800 (1280x1024)
Auteur: Dodge57 - Experienced pro user -
 

发表时间 Sat 16 Nov 13 @ 8:28 am
Vous devez avoir une licence enregistrée sur le site afin de télécharger des skins
 

发表时间 Sat 16 Nov 13 @ 9:30 am
bonjour j'ais télécharger le virtual dj home FREE je l'ais instaler sur mes pioneer cdj 400 et je voudrais avoir le skin qui va avec comment je fait?
 

发表时间 Mon 20 Jan 14 @ 11:31 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
les réponses à ta question sont au dessus !!
 

发表时间 Mon 20 Jan 14 @ 11:35 am
jmf28 wrote :
Vous devez avoir une licence enregistrée sur le site afin de télécharger des skins



 

发表时间 Mon 20 Jan 14 @ 11:53 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Plus d'options

prendre la pro full..
Pas de choix

MG
 

发表时间 Mon 20 Jan 14 @ 2:51 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)