快速登录:  

Forum: French Forum

话题: gros problème

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voilà j'ai eu gros problème, j'ai formaté mon pc et réinstallé vdj version 2.01 + tout les updates ( de la 2.02 à la 2.06) et quand je le lance il me demande le mot de passe pas de probleme mais dès que je met ok il me met une erreur ( fichier skin invalide erreur à la ligne%i dans le xml ) avez vous une solution faut t'il seulement que j'install le dernier uptade sans faire les autres.
A plus
Dj steve
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 6:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as en mémoire (soft) une skin qui est pas reconnu par ta version du soft.

L'idéal (j'ai du faire ca une fois) c'est de prendre la skin par defaut (de la version du soft que tu utilise), la copier avec le nom de la skin qui merdouille, comme ca le soft s'ouvrira en prenant la skin par defaut pour celle qui merdouille.
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 6:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il est existe une version 3.0 de vdj maintenant.

telechargez là et dites nous si vous avez le meme problème. Sinon il n'est pas necessaire d'appliquer toutes les updates. Installez uniquement une version 'Install' puis la derniere Update.

Si vous n'arrivez pas télécharger la version 3.0, vous pouvez contacter le e-service

Gwenn
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 6:19 pm
Pour info, si tu as installé la 2.01, tu peux directement installer l'update 3.00 sans passer par les autres. C'est complètement inutile ;-)

Aurélien
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 6:19 pm
A nan Gwenn, t'as été plus rapide lol ;-)

Aurélien
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 6:20 pm
ok c bon mais en fin de compte c parceque le database que j'ai changer dans le dossier vdj me bloquais car j'avais un autre skin et il ne le retrouve pas. par contre comment je peux retrouver tout les bpm de mes musiques le fait d'avoir le database dans un autre dossier?
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 6:30 pm
Salut! j'ai un super probleme, quand je mix j'ai environ un morceau sur 2 qui saute d'une seconde une a deux fois par titre , puis ça se calme un peu et puis ça repart de plus belle.
ça le faisait avec la version 2.05 et maintenant avec la 3.0.
De plus cette nuit, au bout de 4 ou 5 heures de mix j'ai eu un son strident sur les 2 cartes sons , j'ai du eteindre vdj et le rallumer pour que ça fonctionne.
Le probleme c'est qu'avec atomix , aucun de ces bugs n'est jamais arrivé.
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 10:21 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Combien de mémoire as-tu ?
Quelles sont tes spécifications techniques ?
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 10:26 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)