快速登录:  

Forum: French Forum

话题: reglage cd timecode

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

alex73Home userMember since 2004
bonjour a tous. j ai ressu just avant le week ma maya 44 que je me suis empresser de conecter a mes platine numark axis 9. Apres y avoir passer samedi et un bonne parti du dimanche je n arrive toujours pas a avoir un bon reglage :le signal reste a 0% , lorsque j aissai j arrive a lancer la musique si j apuis sur pause pui play la musique par a l envere.
Ci quelqu un a des astuce de reglages je le remerci d'avence
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 11:26 am
salut.
enregistre ton numero de serie et la on pourra d'aider car tu est en no licence user
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 11:30 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@franck32
le cd time code est testable sur la demo. La demo ne permet pas de modifier l'output mais tu as acces aux réglages input
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 1:14 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
inverse ton stéréo.
Si il part a l'envers , c'est que ton droit et ton gauche sont inversé , tu peut le faire phisiquement avec tes fils , ou bien avec le logiciel.
 

发表时间 Mon 23 May 05 @ 6:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt Alex:

Si possible essaye de poster les questions relatives aux contrôleurs externes sur la section ad hoc:
http://www.virtualdj.com/forum/topic.html?forum=31
(en anglais; si tu ne connais pas l'anglais tu peux t'aider d'un traducteur en ligne - il y en a des tas via Google)

Si vraiment l'anglais reste un problème tu peux toujours effectivement poster ici mais fais juste un petit effort pour l'écriture car il y a malgré tout des non francophones qui lisent la présente section et qui utilisent eux-mêmes des traducteurs informatiques. Or si tu écris en language SMS ils ne comprendront rien et ne pourront t'aider.

A bientôt,
Clax
 

发表时间 Tue 24 May 05 @ 6:17 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)