Je viens d'uploader la version 1.1.
En plus de la correction de la V1.0, j'ai ajouté la possibilité d'insérer l'effet suivant 4 modes différents.
Normal, Overpan, Go on et Reverse.
Voyez mon blog pour plus de détail.
Devenez le roi du rythme !!!!!!!!
Deun-Deun
En plus de la correction de la V1.0, j'ai ajouté la possibilité d'insérer l'effet suivant 4 modes différents.
Normal, Overpan, Go on et Reverse.
Voyez mon blog pour plus de détail.
Devenez le roi du rythme !!!!!!!!
Deun-Deun
发表时间 Sun 22 May 05 @ 3:56 pm
Tu vas devenir le roi du plugin Deun-Deun; à l'occasion n'oublie pas le code source si bien sûr tu es d'accord de partager ton expérience.
En ce qui me concerne le code de BBK étant problématique et celui de Special Loops en cours d'adaptation et correction je ne les ai pas uloadé si ce n'est à la team pour une demande de conseil.
@plus,
Clax
En ce qui me concerne le code de BBK étant problématique et celui de Special Loops en cours d'adaptation et correction je ne les ai pas uloadé si ce n'est à la team pour une demande de conseil.
@plus,
Clax
发表时间 Sun 22 May 05 @ 4:17 pm
clax
je te renvoie une version corrigée de la V1.1
Bug signalé par DJCEL (saturation avec l'overpan)
je préviens la team de ne pas mettre en ligne mon fichier (j'uploade la bonne)
je te renvoie une version corrigée de la V1.1
Bug signalé par DJCEL (saturation avec l'overpan)
je préviens la team de ne pas mettre en ligne mon fichier (j'uploade la bonne)
发表时间 Sun 22 May 05 @ 5:21 pm
Clax, DJCEL
je vous envoyée une V1.11 en avant première
clax : message d'erreur sur ton adresse email lors de mon envoi précédent (V1.1)
j'espère que cette fois ça passera
++
je vous envoyée une V1.11 en avant première
clax : message d'erreur sur ton adresse email lors de mon envoi précédent (V1.1)
j'espère que cette fois ça passera
++
发表时间 Sun 22 May 05 @ 5:40 pm
Deun-Deun, je n'ai pas recu ta dernière version corrigée :-(
发表时间 Sun 22 May 05 @ 6:10 pm
trop bien...continue comme ca et on t'éleve une statue.... :)
发表时间 Sun 22 May 05 @ 7:07 pm
maintenant il manque plus que la commande qui lance l'effet platine sortante, rentree avec l'effet sur la platine rentrante....pour un effet de mix d'enfer...
je me suis deja amuse afaire ca manuellement. Ca serait méga délire en version automatisée :)
je me suis deja amuse afaire ca manuellement. Ca serait méga délire en version automatisée :)
发表时间 Sun 22 May 05 @ 7:14 pm
Ah oui exact j'avais oublié ce petit détail Deun-Deun pour mettre à jour un plugin tu as le bouton [modifier] sur la page de téléchargement des plugins et de même pour les skins.
Donc si je ne me trompe pas, la team peut supprimer Shakerbeat v1.0
Donc si je ne me trompe pas, la team peut supprimer Shakerbeat v1.0
发表时间 Sun 22 May 05 @ 8:22 pm
Rien reçu sur l'e-mail effectivement; en principe ça devrait fonctionner.
Attention à prendre un peu de repos à l'occasion sinon tu vas avoir des maux de tête.
Attention à prendre un peu de repos à l'occasion sinon tu vas avoir des maux de tête.
发表时间 Sun 22 May 05 @ 8:28 pm
Aie Deun-Deun Over Pan crisse toujours chez moi sur le haut parleur droit :-(
J'espère que la team a bien activé la bonne version...
J'espère que la team a bien activé la bonne version...
发表时间 Sun 22 May 05 @ 8:32 pm
DJCEL tu as esayé de recompiler le code source corrigé ?
J'ai hâte de tester ce nouveau bijou.
J'ai hâte de tester ce nouveau bijou.
发表时间 Sun 22 May 05 @ 8:36 pm
je pense pas ,je viens de la telecharger et sa cris dans le haut parleur droit
发表时间 Sun 22 May 05 @ 8:53 pm
salut tout le monde
je suis vraiment désolé, mais l'overpan ne marche pas. la Team n'y ait pour rien.
Le problème c'est que la saturation ne se produit pas avec tous les titres ????
et avec la chanson que j'utilise en test (remix de flash dance), je n'ai pas de saturation
pourtant j'utilise bien la fonctionnalité "LIMITER", je ne comprends pas
si je supprime une voix sur les 2, soit le titre original, soit l'échantillon avec les répétitions (dans ce cas le pan renvoit le titre original mais le pan est câlé sur la rythmique des sliders, ce qui est sympa d'ailleurs), ça marche dans les 2 cas.
moi j'ai remarqué que quand il y avait des basses avec quelques aigues style "drop the pressure", ça sature.
vous me dites que c'est à droite que ça merdouille. Je vais donc revoir ma copie mais pour l'instant je sèche.
j'ai voulu aller trop vite pour vous faire plaisir, vraiment désolé, c'est loupé et j'ai horreur de merder.
pour me faire pardonné, je vous ferai une V1.2 niquelle avec mémorisation du dernier paramétrage :)
mais pour l'heure, je vais me changer les idées avec VDJ 3.0, graaaaatuite encococore une foiiiiiisssss !!!!!!!!!!!!
je suis vraiment désolé, mais l'overpan ne marche pas. la Team n'y ait pour rien.
Le problème c'est que la saturation ne se produit pas avec tous les titres ????
et avec la chanson que j'utilise en test (remix de flash dance), je n'ai pas de saturation
pourtant j'utilise bien la fonctionnalité "LIMITER", je ne comprends pas
si je supprime une voix sur les 2, soit le titre original, soit l'échantillon avec les répétitions (dans ce cas le pan renvoit le titre original mais le pan est câlé sur la rythmique des sliders, ce qui est sympa d'ailleurs), ça marche dans les 2 cas.
moi j'ai remarqué que quand il y avait des basses avec quelques aigues style "drop the pressure", ça sature.
vous me dites que c'est à droite que ça merdouille. Je vais donc revoir ma copie mais pour l'instant je sèche.
j'ai voulu aller trop vite pour vous faire plaisir, vraiment désolé, c'est loupé et j'ai horreur de merder.
pour me faire pardonné, je vous ferai une V1.2 niquelle avec mémorisation du dernier paramétrage :)
mais pour l'heure, je vais me changer les idées avec VDJ 3.0, graaaaatuite encococore une foiiiiiisssss !!!!!!!!!!!!
发表时间 Sun 22 May 05 @ 9:33 pm
DJCEL
je confirme que la V1.11 annule et remplace la V1.0
je ne connais pas encore tous les tuyaux des blogs, des upload...
je confirme que la V1.11 annule et remplace la V1.0
je ne connais pas encore tous les tuyaux des blogs, des upload...
发表时间 Sun 22 May 05 @ 9:40 pm
Ca va venir. N'hésite pas à demander on est là pour cela :-)
发表时间 Sun 22 May 05 @ 9:47 pm
ok, vous êtes des génies
j'ai trouvé mon erreur
en fait je recupèrais :
le son gauche puis limiter le son droit
le son droit puis limiter le son gauche
donc je limitais le son droit avant de l'avoir récupérer, donc ça saturait bien à droite!
merci les gas!!!!!!!!!
j'ai trouvé mon erreur
en fait je recupèrais :
le son gauche puis limiter le son droit
le son droit puis limiter le son gauche
donc je limitais le son droit avant de l'avoir récupérer, donc ça saturait bien à droite!
merci les gas!!!!!!!!!
发表时间 Sun 22 May 05 @ 9:47 pm
encore merci MONSIEUR deun-deun and co (lol).
et maintenant c le bon qui est la ?
mika
et maintenant c le bon qui est la ?
mika
发表时间 Sun 22 May 05 @ 10:00 pm
non pas encore
je le fais tester par djcel et clax.
je l'upload dès que passer un test cette fois !
je le fais tester par djcel et clax.
je l'upload dès que passer un test cette fois !
发表时间 Sun 22 May 05 @ 10:19 pm
Alors la je dit bravo à Deun-Deun tu est un maître en la matière c'est exatement ce qu'il fallait faire trop bon ton plugin BRAVO !!!!!!! continue comme ça, bon il y a un truc comme d'hab lol il n'y aurais pas moyen de mémoriser les differents réglage que l'on fait parce que refaire les memes reglage a chaque fois c'est embetant si non c'est Cool. Quand je vait montrer ça à mes potes il vont vouloir acheter le soft lol !!!
发表时间 Sun 22 May 05 @ 10:32 pm
clax,djcel, je vous ai envoyé la V1.12
merci de me remonter vos remarques avant que je ne diffuse
merci de me remonter vos remarques avant que je ne diffuse
发表时间 Sun 22 May 05 @ 10:44 pm