快速登录:  

Forum: French Forum

话题: xp10

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mes amis,createurs pourquoi ??? pourquoi ?? il n ya toujours pas de skin avec la "xp10"

dj marco-house
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 9:12 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
dj marco-house
je t'invite a ouvrire un fichier de skin.
le fichier XLM "skin.xml" s'ouvre avec note-pad
et le fichier d'image .BPM souvre avec n'importequel logiciel d'édition d'image, Paint Shop suffit.

et tu les modifie a ta guise , voici un lien pour t'aidé a ajouté et comprendre certaine fonctions.

http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html

Pour résumé ma pensé , c'est que tu est capable de crée toit meme une skin. Tu n'a pas besoin de base en programmation , seulement du temps et un peu de sens logique.

Va y tu est capable
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 9:46 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt Mud-V; tu as fais une petite erreur dans ton post; le fichier graphique n'est pas .BPM mais .BMP; erreur de frappe ou déformation professionnelle ?
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 1:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne suis pas bon en graphisme et je ne suis pas très créactif, visuellement parlant. Si quelqu'un a le courage de me faire un .bmp propre avec des xp10 après je ferais le .xml

Je n'ai pas le temps de passer du temps a me prendre la tête avec un graphisme par contre le xml ça me dérange pas!
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 4:50 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
lej> je t'en avais envoyes sur ton adresse hotmail en fevrier. je viens de te les renvoyer a nouveau. ils viennent direct de chez EKS donc il sont assez beau. par contre, c'est que les xp10s, pas un bmp de skin xp10. juste un depart :)

merci d'avance...
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 11:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui je m'en rappel que tu m'avais envoyé. mais moi je ne peux pas travailler la dessus. je passe mon bac dans 3 semaine j'ai pas le temps de m'occuper d'une partie graphique.
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 11:59 pm
salut "dj bambi" est ce que tu peu me les envoyés sa m interesse car je connait quelqu un qui pourrais nous faire un skin de la "xp10" mais ce que je ne comprend pas c'est le team vends des "xp10" mais ne pense a faire leurs skin c'est bete bon peut tu m envoye cela surtout les grafs de la xp10 merci d avance

e-mail: marco.giannoni@neuf.fr

dj marco-house
 

发表时间 Sun 22 May 05 @ 9:47 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
lej> bonne chance pour le bac!

marco> je t'ai forwarde les grafs.

merci a tous deux,

Nicolas
 

发表时间 Sun 22 May 05 @ 10:59 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)