快速登录:  

Forum: French Forum

话题: MP3 Gain.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut la compagnie,

je viens de découvrir un petit utilitaire MP3 Gain qui normalise tous les fichiers mp3 au gain voulu et qui vous précise si le fichier normalisé présente de la distorsion ou pas.

Est-il vraiment nécessaire (vu que VDJ ajuste le gain automatiquement) de passer ses fichiers sous MP3 Gain avant de les inclure ds VDJ?

Quel est la meilleurer config GAIN sous VDJ: Tjs à 0 db-Tjs identique?

Thanks.
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:47 pm
Le mieux dans Virtual DJ c'est de mettre toujours 0dB ou alors en dessous. Mais jamais au dessus.

C'est exactement pareil qu'avec tes vrais platines, tu ajustes le gain à 0dB sur ta table de mix ;-)

Aurélien
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:55 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
moi je l utilise est c'est pas mal
comme je suis en VTC je desactive toute les option de VDJ est c'est bon

GG
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 2:12 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
pareil pour moi, je l'utilise depuis deux ans, toutes mes tracks a 89 db.

autogain disabled sur vdj.
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 12:29 am
waklyHome userMember since 2003
Slt tt le monde, bon moi je m'adresse a **ahaupais** j'aimerais ke tu reXplique ce tu as dit :"Le mieux dans Virtual DJ c'est de mettre toujours 0dB ou alors en dessous. Mais jamais au dessus" moi g ve savoir lesquels des gains tu parle parce que pour moi il y a deux gains l'une rouge en haut et l'autre vert qui ce trouve en bas svp explique pour moi svp.
 

发表时间 Sun 22 May 05 @ 7:48 am
waklyHome userMember since 2003
ou la la ok g comprends merci bye pas besoin de reponse ok merci .
 

发表时间 Sun 22 May 05 @ 7:51 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Mes excuses messieurs.Je l'avais oublié ce post.

Dc pour reprendre je désactive le gain AUTO de VDJ et je normalise mes fichiers avec MP3 gain comme préconisé à 89 dB.
Faut-il par la suite de nouveau analyser ces memes fichiers transformés.

merci encore.
 

发表时间 Tue 24 May 05 @ 10:15 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Si leur taille a été modifiée par mp3gain (je ne connais pas bien ce programme donc j'ignore si il modifie la taille) il te faudra effectivement les réanalyser. De toute façon tu le verras bien car dans ce cas ils apparaîtront comme non analysés.
 

发表时间 Wed 25 May 05 @ 6:16 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)