快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Gros problème ! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bjr à tous,
Je sais que ce forum n'est peut-être pas le bon endroit pour poser ma question mais je me permet quand même de le faire car j'ai confiance en vous.
J'ai installé windows xp pro seulement il est totalement en anglais (sauf le clavier) et ça me tape sur les nerfs (on est pas tous bilingues Jérèm lol) donc j'aimerais si il serait possible de le mettre en français sans faire de réinstallation parce que je n'ai pas d'installation de xp pro français (mon ordi je l'ai acheté aux USA). Je précise que j'ai essayé de mettre Fr dans la barre des languages mais que cela ne change stictement rien!
Merci de vos réponses....
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 9:11 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
ben t'avais pas besoin d'acheter un pc en Amérique, lol. :)))
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 9:14 pm
Oui parce que si je te disais ma config sur un laptop tu serais bleu...
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 9:17 pm
Non tu ne peux pas.

Désolé mais pour avoir un XP en français il faut le CD d'installation en français. Pour les mêmes raison il est fortement conseillé d'installer les patchs et mise à jours de Windows dans la langue du système d'exploitation sinon le risque est un plantage grave...

Coyote
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 9:45 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il ne te reste plus qu'a acheter une version de xp en français.
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 12:08 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
avant de l'acheter, essaye de trouver un copain qui a les CDs d'un XP francais, et essaye ton numero de serie du XP americain (numero OEM livre avec ton ordi), ca devrait marcher et apres tout, le prix de XP etait compris dans le prix de ton ordi aux USA, donc c'est deontologiquement correct :)

puis avec les sous-sous economises, paye-toi VDJ full :)
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 12:16 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est vrai que après tout ce qu'on paye c'est le numéro de série donc peut importe le logiciel après. Tant que le numéro de série fonctionne.
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 12:21 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Attention parfois cela marche parfois pas. Cela dépend de la version que vous avez
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 12:28 am
reste plus qu'a essayer pour savoir.
tien nous au courant sa peu toujour servir
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 3:11 am
Merci pour vos conseils.... vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant. J'aurais le CD le 29 mai. Au fait lej tu penses à moi pour ma skin? tu en est ou?
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:15 pm
Bon je vais vous donner ma config et vous me direz ce que vous en pensez :
-Intel Celeron à 1,9GHz
-2048 Mo de DDR 400Mhz
-Carte graphique : ATI Raeon X600 Pro à 256DDR
-Double disque dur de 80Go (160Go)
-4 x usb 2.0, 1 x IEE, 1 s-video, 1 port série et 1 x port parallèle.
-graveur dvd double couche 24x
et tout ça pour.......1500€!!!
Alors vous en dites quoi?
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:37 pm
Pardon ! 1500$ bien que ça se vaille a peu près
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:38 pm
Celeron !!!!!!!!!!! Ca serai pas plutot un Centrino ? Parce que le celeron 1,9 Ghz c'est passé depuis belle lurette ;-)

Aurélien
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:41 pm
oula oui pardon c'est depuis la cuite que jme suis mis pour l'anniv de Speedland.... ça va plus du tout moi....
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:42 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
c un portable ou un ordi de bureau, parce que si c un ordi de bureau, ça fait chere la bete quand meme, si c un portable la c autre chose et c plutot une belle machine, par contre il est vrai, un celeron sur un portable, ça doi etre un centrino, mais ds tt les k donne moi ladresse de ton revendeur au usa ( si c un portable)
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:43 pm
Alors c'est un copain qui m'a eu ce pc et d'après ce qu'il ma dit il l'a eu lui même par un copain donc........
Je précise c'est un LAPTOP avec CENTRINO
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 1:47 pm
par le copain d'un copain qui est livreur et qui l'a fait tomber du camion.(tu as eu de la chance que l'écran n'ai pas cassé)
(tu as eu un pb de clavier mix max, ta phrase n'était pas terminée je l'ai fait pour toi.)
:)
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 2:30 pm
Le pire c'est que je pense que c'est ce qui s'est passé Seb! Mais je sais que je risque rien. Et puis ce laptop pour 1500$je di pas non!
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 4:52 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut a toutes et tous

Moi je tenterai un truc :

Contact microsoft et demande leur coment faire pour avoir XP Pro en francais sachant que tu as la license.

Cela ne coute rien d'essayer.

A+, G'Claire
 

发表时间 Sun 22 May 05 @ 9:27 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
On risque tjrs losque lon a acheté un objet volé.... Cela s'appelle le recel et c'est caractérisé par la simple détention ou la possession d'un objet résultant d'une infraction... Pr k'il y ai recel, encore faut il savoir ke la chose ai été volée ou escroquée ou meme extorquée.... Ceci dit, ca fait belle lurette ke nos juges considerent ke le seul fait d'acheter a très bas prix une chose ki normalement coute bcp plus chere suffit a caractériser la mauvaise foi de l'acquereur..... Donc si tu penses ke le prix est dérisoire et ke le portable a bien été volé, il y a donc recel...... = 5 ans de prisons et 75 000€ d'amende.... CQFD...
 

发表时间 Mon 06 Jun 05 @ 11:10 am
41%