快速登录:  

Forum: French Forum

话题: dj console et latence

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous!
J'ai une djconsole et m'aprete a acheter la version pro.

Je voudrais donc savoir si il y avait vraiment de la latence quand on utilise la djconsole avec les vtc ou ctc?

De plus j'aimerai savoir si il est possible de mixer avec une seule platine.
J'ai deja une mk2 et voudrai savoir si je pouvai scratcher sur les 2 platines de vdj avec une seule!

Bon, j'espere que j'ai été assez clair, sinon demandez moi des precisions...!
 

发表时间 Wed 18 May 05 @ 8:42 am
si tu veux faire du scratch..mieux vaut avoir le temps de reponse le plus faible(maya 44). Il me semble que tu peux commander via ton VTC alternativement tes platines virtuelles.
 

发表时间 Wed 18 May 05 @ 9:22 am
ok!
mais je ne veux pas faire enormement de scratch, juste un peu...
Ya vraiment beaucou de latence?
Parske j'ai pas les moyens de me payer une maya...j'ai que 16 ans et j'ai pas trouvé de boulot cet été, donc...pas de sous!
 

发表时间 Wed 18 May 05 @ 9:29 am
tu peux toujours acheter le vtc et tu vois si la latence te convient!!!
 

发表时间 Wed 18 May 05 @ 10:11 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et aussi, oui il est possible maintenant de mixer avec une seule platine. C'est une des nombreuses nouveautés de la 2.10!
 

发表时间 Wed 18 May 05 @ 7:01 pm
Ce n'est pas une nouveauté de la 2.10 me smeble-t-il, il suffit de créer le bouton bypass
 

发表时间 Wed 18 May 05 @ 7:36 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non ça c'est pour pouvoir mixer un vinyl normal au travers de VDJ.

La version 2.10 permet de mixer avec UN VTC comme on le ferais avec UN XP10. Il suffit de faire un raccourci clavier pour choisir quelle platine (virtuelle) est controlé par la platine vinyl.
 

发表时间 Wed 18 May 05 @ 8:22 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
AHh merci jerem pr lastuce je savais pas !!!
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 12:03 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Sinon pr la latence avec la dj console et une platine +vtc, ya pas de souci, la latence est très bonne ( attention toutefois, les drivers asio de la dj console sont ds la plupart des k foireu !!! :(( ) mais tinquiéte ya tjrs une possibilité pr faire fonctionner le vtc avec une bonne latence, (asio4all)
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 12:06 pm
ok!
bon ben je pense que pour debuter jvai me contenter:
-de vdj pro
-d'un vtc
-de la hdjc
-une mk2(que j'ai deja!)
Sa ira bien pour debuter parske j'ai pas les moyens de me payer une maya+table de mix,etc
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 5:40 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)