快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Virtual Dj Mp3 E2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

letogneHome userMember since 2007
Bonjour a tous, J'ai Une question Qui Concerne La platine Hercules DJ MP3 E2. Je l'ai acheté et m'en sert regulierement, malheureusement Lors d'une soirée ou j'ai mixé, il ya eu un petit probleme, les "JOG" Autrement dit, les platines, Ont changé de fonction, la platine Doit d «Bloquer habitude la musique, pour faire un scratch vers l'avant ou vers l'arriere, mais a la place, si je tourne le" jog "vers la droite, la musique ACCELERE, et vers la gauche elle ralentie, impossible de REMETTRE La fonction d'origine, quelqu'un peut-il m'aider? La Quelqu'un connait-il? Merci, je m'en sers Souvent Et je ne peux scratcher plus: /
 

发表时间 Wed 10 Feb 10 @ 9:38 am
il y a un bouton scratch sur la console,il ne va plus?
 

发表时间 Wed 10 Feb 10 @ 9:50 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Avant de poursuivre, je t'invite à enregistrer ta licence VDJ sur la page prévue à cet effet

Maintenant, concernant ton probleme avec la MP3e2, as tu activé la fonction scratch en appuyant sur le bouton prévu a cette effet, au milieu de la console juste à coté du potard treeble de la platine de gauche ? Si oui, le témoin lumineux d'activation de cette fonction est-il allumé ?

Enfin vérifie dans le mapper si pour le bouton "scracth" tu as bien la commande suivante : deck 1 vinyl_mode & deck 2 vinyl_mode
et pour les "jog" la commande suivante : jogwheel

Si tel n'est pas le cas rentre ces commandes et tout devrait rentrer dans l'ordre.

@+ Tipiak
 

发表时间 Wed 10 Feb 10 @ 9:54 am
 

发表时间 Wed 10 Feb 10 @ 9:57 am
letogneHome userMember since 2007
Bonjour, Merci beaucoup Tipiak pour ton aide, je vais alller tester cela tout de suite et aussi enregistrer ma license, merci beaucoup :)
 

发表时间 Thu 11 Feb 10 @ 11:41 am
Bonsoir, j'ai un petit probleme donc je solicite votre aide!! Voila je viens d'acheter une console de mixage Hercules Dj mp3 e2 a un ami.
Je possède le logiciel virtual dj sur le cd avec son code et j'aimerais l'installer sur mon netbook (sans lecteur cd bien sur) mais je ne sais pas comment faire, est ce que quelqu'un aurait un petit tuyau a me donner?
Merci d'avance.. :)
 

发表时间 Thu 07 Mar 13 @ 2:38 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
enregistre ton virtual sur le site et du devrais pouvoir télécharger la dernière version. Ce sera un .exe que tu peux installer à partir d'une clé USB.
 

发表时间 Thu 07 Mar 13 @ 4:39 pm
D'accor merci de ta reponse..
Mais maintenant du coup quel logiciel installer? parce que j'ai le CD que j'ai installer sur mon pc fixe, ca marche dessus et sur une clé j'ai copier le dossier qu'il y'avait de virtual dj en pensant qu'il y'aurait un driver mais rien ne veut s'ouvrir.. donc je ne sais pas comment faire..
 

发表时间 Fri 08 Mar 13 @ 3:48 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

发表时间 Fri 08 Mar 13 @ 7:12 am
Bsr je commence a m'amuser un peu avec une table de mixage j'ai ma mp3 E2 qui est bien.Là on m'a donné une Hercules MK4 mais mon pote a perdu le cd d'installation et j'aimerais savoir s'il fonctionnera avec le même logiciel que ma mp3 E2 (virtual dj djc edition)?ou faut en avoir un autre?? En vous remerciant
 

发表时间 Thu 14 Nov 13 @ 3:56 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Non,

Chaque version LE et propre à sa version de contrôleur.

Il doit contacter le support.
 

发表时间 Thu 14 Nov 13 @ 4:18 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)