快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Scan base de donnée

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut

Je remarque un petit prob :

Lorsque je scanne un dossier complet de ma base de donnée (en cliquant sur le dossier jaune dans la collone de gauche --> et en choisissant analyse) , lorsque le scan est fini tous mes fichiers ne sont pas analysés. Je vois pourtant le titre du morceau passer sur l'écran , mais l'analyse s'arrête par exemple au milieu du fichier pour passer au suivant.

Lorsque je selectionne tous les morceaux de ce dossier manuellement dans le cadre de droite ou se trouvent les titres des tracks , et que je choisis analyse , ils tous analysés.

D'ou pourrait provenir le problème ???

ça m'ennuie un peu car j'ai beaucoup de dossiers et sous dossiers , et ça me fait perdre du temps de devoir tout selectionner manuellement.


Merci d'avance
 

发表时间 Sat 14 May 05 @ 11:43 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
VDJ a du mal a reconnaitre la durée de certains morceaux mp3 (VBR si je me rappelle) et les voit "plus longs qu'en réalité".

Par exemple ton mp3 VBR tu sais qu'il dure 7 min. Avant analyse VDJ (lorsque tu charges sans analyser) te trouve un morceau de 14 ou 15 min. Si tu fais une analyse sur le fichier, il retrouvera sa longueur normale à la prochaine charge.

Donc qd tu vois la barre bleue qui va pas jusqu'au bout, c'est normal, VDJ analyse jusque à la fin "réelle" du mp3, puis passe au fichier suivant.

Donc tes fichiers sont BIEN analysés, mais ils étaient mal calculés AVANT l'analyse.....

Aretez moi si je me trompe...

FRUiT94
 

发表时间 Sat 14 May 05 @ 11:49 am
j'avais cru comprendre que le pb avait été solutionné avec la 2.1 C'est avec cette version que tu travailles ?
 

发表时间 Sat 14 May 05 @ 11:58 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ah tiens je n'avais pas remarqué! dsl

peut-être c'est autre problème...

FRUiT94
 

发表时间 Sat 14 May 05 @ 12:00 pm
oui je bosse avec la 2.1

mais mes morceaux ne semblent pas analysé contrairement a ce que dit fruit , car si je clique bouton droit sur un dossier , je remarque après que je vois par exemple la durée et le bpm sur la moitié de mes morceaux seulement.

par contre si je selectionne manuellement tous les morceau et fait clic droit analyse , après je vois le bpm et la durée sur tous les morceaux.

 

发表时间 Sun 15 May 05 @ 5:47 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)