Ok sa marche je vai regardez sa se soir !! Merci beaucoup !!!!
发表时间 Sun 24 Jan 10 @ 2:25 pm
Pour la machine à fumée, je l'ai toujours utilisée surtout pour le début de soirée : fumée à fond, lumière noire, les mariés seuls sur la piste et un belle annonce bien romantique ! A chaque fois les mamans des mariés avaient la larme à l'oeil !
Mais pense à demander avant aux mariés si la fumée ne pose pas de pb !!
Mais pense à demander avant aux mariés si la fumée ne pose pas de pb !!
发表时间 Sun 24 Jan 10 @ 4:36 pm
Bah a priorit ces gênant car des personnes sont asmathique !!
发表时间 Mon 25 Jan 10 @ 5:07 am
jamais entendu parlé de ça... il y en a dans toutes les boîtes et j'en ai lâché à toutes mes soirées pendant 15 ans, jamais eu de retour négatif...
Le liquide utilisé est le Propylène glycol :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Propyl%C3%A8ne_glycol
http://www.inrs.fr/demeter/DEM%20050.pdf
c'est le genre de liquide qui n'est pas classé dangereux mais qui "pourrai" l'être... un peu comme la laine de verre ! Tant que ça rapporte aux grosse compagnies, c'est sans danger, puis un jour on apprend que c'est cancérigène etc (cf l'amiante).
bref fait comme moi, vois ça avec les mariée avant la soirée comme ça tu te couvres !!
Le liquide utilisé est le Propylène glycol :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Propyl%C3%A8ne_glycol
http://www.inrs.fr/demeter/DEM%20050.pdf
c'est le genre de liquide qui n'est pas classé dangereux mais qui "pourrai" l'être... un peu comme la laine de verre ! Tant que ça rapporte aux grosse compagnies, c'est sans danger, puis un jour on apprend que c'est cancérigène etc (cf l'amiante).
bref fait comme moi, vois ça avec les mariée avant la soirée comme ça tu te couvres !!
发表时间 Mon 25 Jan 10 @ 7:02 am
Moi Personnellement j'ai horreur de sentir cette fumer.
发表时间 Mon 25 Jan 10 @ 10:45 am
Bon Ben je verrai avec les marier ces dommage !! Je l emmènerai comme
même au cas ou on me dirai d' en balancer :-) mais c est vraiment dommage :-(
même au cas ou on me dirai d' en balancer :-) mais c est vraiment dommage :-(
发表时间 Mon 25 Jan 10 @ 11:02 am
La fumée donne un superbe effet avec les lights, car on peut distingué les faisceaux lumineux comme sur cette photo (la machine a fumée etais placé sur le pont au même niveau que les light car trop bas les gens fuit le dancefloor [ça donne un effet d'etouffement d'après les invité])

plus de photo ->clic ici<-
plus de photo ->clic ici<-
发表时间 Mon 25 Jan 10 @ 5:39 pm
Petite expérience que j'ai réalisé dans ma chabre lorsque je venait d'avoir mon laser:
Je fais rentrer quelques personnes dans ma chambre. J'éteint la lumière, balance un max de fumée, allume le laser et la musique.
"Wahh c'est trop beau..."
J'éteint le laser et la musique et j'allume la lumière..
"Touss Touss on étouffe
C'est en voyant la fumée que les gens ont la sensation d'étouffer... donc si tu l'utilise dans un environnement plutôt sombre, ca passera sans problème...
Je fais rentrer quelques personnes dans ma chambre. J'éteint la lumière, balance un max de fumée, allume le laser et la musique.
"Wahh c'est trop beau..."
J'éteint le laser et la musique et j'allume la lumière..
"Touss Touss on étouffe
C'est en voyant la fumée que les gens ont la sensation d'étouffer... donc si tu l'utilise dans un environnement plutôt sombre, ca passera sans problème...
发表时间 Mon 25 Jan 10 @ 9:32 pm
+1,
La fumée n'a aucun effet direct sur l'hastme.
Mais... Les personnes hastmatique font parfois une parano et ça peut leur déclencher une crise. (jamais vu en 15 ans mais bon).
Comme SQuat l'a dit. ce qu'ils ne voient pas, ils ne le savent pas.
J'utilise aussi des ventilo pour une meilleur diffusion et pour éviter le "gros nuage dans la tête"
ça m'est déjà arrivé de devoir supprimer la machine pour cause de parano.
"Rien n'est plus fort que l'idée".
depuis je suis en discothèque, avec 2 énormes machine dont je ne me prive pas (et en abuse parfois)
Jamais de crise de quoi que ce soit... à part d'hystérie collective
La fumée n'a aucun effet direct sur l'hastme.
Mais... Les personnes hastmatique font parfois une parano et ça peut leur déclencher une crise. (jamais vu en 15 ans mais bon).
Comme SQuat l'a dit. ce qu'ils ne voient pas, ils ne le savent pas.
J'utilise aussi des ventilo pour une meilleur diffusion et pour éviter le "gros nuage dans la tête"
ça m'est déjà arrivé de devoir supprimer la machine pour cause de parano.
"Rien n'est plus fort que l'idée".
depuis je suis en discothèque, avec 2 énormes machine dont je ne me prive pas (et en abuse parfois)
Jamais de crise de quoi que ce soit... à part d'hystérie collective
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 6:25 am
l'alternative, la machine à brouillard.....
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 8:45 am
Je pense que la machine a brouillard sera la même chose !! Car si ces dans la tête des inviter qui son asmathique !! Je pourrai pas leur faire pensez autre chose !!
Mais merci de ton aide comme même ;-)
Mais merci de ton aide comme même ;-)
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 11:03 am
Coupe ton liquide à fumée 2 ou 3 fois avec de l'eau distillée (celle que l'on met dans les batteries et fers à repasser).
Tu obtiendra une fumée très légère et peu dense...
Tu obtiendra une fumée très légère et peu dense...
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 1:28 pm
Ok jvai faire un essai !! En effet ses pas bête comme astuce :-) merci beaucoup !!!
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 1:52 pm
Et en plus, ca évite d'encrasser la machine ;) et ca économise le liquide :)
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 2:47 pm
Merci bcp mssieur :-)
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 2:56 pm
+1 avec Squatman :
le plus souvent c'est dans la tete et la machine a brouillard est une vrai alternative moins flagrante lors d'un jet
c'est souvent la projection de masse d'une machine a fumer deplait a 85% du public (alors qu'il n'y a rien de nocif et inodorant :sauf avec additif d'arome)
l'avantage de la machine brouillard, diffuse de maniere plus discrete!!
alors je conseil a tout le monde : machine a brouillard direct a l'achat !!!!
le plus souvent c'est dans la tete et la machine a brouillard est une vrai alternative moins flagrante lors d'un jet
c'est souvent la projection de masse d'une machine a fumer deplait a 85% du public (alors qu'il n'y a rien de nocif et inodorant :sauf avec additif d'arome)
l'avantage de la machine brouillard, diffuse de maniere plus discrete!!
alors je conseil a tout le monde : machine a brouillard direct a l'achat !!!!
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 8:41 pm
perso j'avais une machine à brouillard "involontaire" : ma machine à fumée bas de gamme fuyait une fois en marche et lâchait des petits pchit à intervalles réguliers. Grâce à ça elle maintenait une fumée discrète et constante durant toute la soirée sans avoir à la faire cracher ;)
发表时间 Tue 26 Jan 10 @ 11:44 pm
ok et petite question !!
J'ai été faire un devis dans un magasin de musique tout pres de chez moi ! et il me propose :
location sono et lumiere avec TRITON 500 , GOBO LIGHT , une sorte de CRATER STAR WAY
"table de mixage 4 voies , supports enceintes et double CD, ce que j ai pas plus besoin car j'en possede deja !!"
+ boule a facette non motorisé !
ma question est la suivante :
Est ce trop chère ?
est ce assez pour un mariage ? (niveau lumiere)
merci d'avance encore une fois !
ps : je doit laissez un cheque de caution de 400 euros non encaissable ...
J'ai été faire un devis dans un magasin de musique tout pres de chez moi ! et il me propose :
location sono et lumiere avec TRITON 500 , GOBO LIGHT , une sorte de CRATER STAR WAY
"table de mixage 4 voies , supports enceintes et double CD, ce que j ai pas plus besoin car j'en possede deja !!"
+ boule a facette non motorisé !
ma question est la suivante :
Est ce trop chère ?
est ce assez pour un mariage ? (niveau lumiere)
merci d'avance encore une fois !
ps : je doit laissez un cheque de caution de 400 euros non encaissable ...
发表时间 Wed 27 Jan 10 @ 3:53 am
salut
Eh bien cela dépend du prix car après avoir relu ton post, tu ne donne aucune indication de prix pour cette location !!!
Oubli certainement !
@+ tipiak
Eh bien cela dépend du prix car après avoir relu ton post, tu ne donne aucune indication de prix pour cette location !!!
Oubli certainement !
@+ tipiak
发表时间 Wed 27 Jan 10 @ 6:31 am
Oups dsl :-) il me loue tout sa pour 99 euros !! Mais pour moi je pense qu'il faudrait que je retrouve d' autre Lumière !! Car je pense que ces pas beaucoup !! Que me conseillerai vous d' autre si tel es le cas ??
发表时间 Wed 27 Jan 10 @ 6:41 am