快速登录:  

Forum: French Forum

话题: petit prob de gravage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

even1Home userMember since 2005
bonjour a tous je vous ai deja certainement posé la question mais j'ai un petit blem
voila
lorsque je mix et que j'enregistre j'obtien des fichiers bin et cue
j'aurai aimé savoir s'il était possible de les graver puis de les lire ensuite sur une platine
si oui pourriez vous me donner un coup de main étape par étape
mon logiciel de gravure c nero express
d'avance je vous remerci bon mix a tous
even 1
 

发表时间 Tue 10 May 05 @ 9:25 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je ne connais pas très bien la version express, mais dans Nero Burning il faut aller dans le menu Graveur > Graver une image..., selectionner le fichier créé par VirtualDJ et lancer la gravure.

Gwenn
 

发表时间 Tue 10 May 05 @ 10:23 am
Mais la j'ai un petit doute moi quand j'enregistre mes mixs ils sont au format mp3 donc ensuite tu n'as cas faire un mix de 1h20 et ensuite tu le grave sur un cd de 80 minutes.
 

发表时间 Tue 10 May 05 @ 1:17 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Tue 10 May 05 @ 1:40 pm
Juste une chose... Nero Express est BEAUCOUP moin complet que nero burning rom...
Je te le déconseille donc... de plus je crois que Neero Express ne pemet pas la gravure des fichiers iso contrairement à Nero Burning Rom...
Mais je me trompe peut-être....
 

发表时间 Tue 10 May 05 @ 2:18 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
pour enregistrer des fichiers au format mp3 il ne faut pas aller sur "burn cd" mais sur "record file", comme ça le format de sortie dera en mp3 ou en wav. selon l'option choisie préalablement.
 

发表时间 Tue 10 May 05 @ 8:34 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Désolé, je croyais que tu utilisait vdj 2.1, dans le cas de djmixstation je crois que tu dois choisir l'option "enregistrer dans un ou plusieurs fichiers", puis soit tu choisi le "morcellement automatique", dans ce cas tes fichiers seront automatiquement coupé lors de chaque passage du crossfader sur la platine suivante, ce qui te permettras de graver un cd avec plusieures pistes audios (1 piste par chanson), soit tu cliques sur les ciseaux pour couper manuellement le fichier.
Je sais pas si je me suis bien exprimé, si tu as besoin de plus amples informations, n'hésites pas, nous sommes là pour ça.
 

发表时间 Tue 10 May 05 @ 9:04 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)