快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Cartes sons externes

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cf357Home userMember since 2005
Bonchour tout le moondde !
vàlà je vais l'acquisition d'une MK2 et d'une M3D (et ouais ! lol) et je commence à m'intéresser aux vinyls time code...
Etant donné que je dispose d'un PC portable sans entrée en ligne, je suppose qu'il faut impértivement une carte son externe (ou PCMCIA) avec DEUX entrées en ligne (ou phono?) si je souhaite utiliser les 2 platines...

Qu'existe t il comme carte son USB ou PCMCIA disposant de 2 entrées en ligne (ou phono) ? (a part la maya héhé)

A la place, est il possible de brancher 2 cartes sons USB avec chacun une seule entrée ?

Voilà merci de vos réponses qui me guideront dans mes choix et achats !
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 3:39 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah moi je connais que la maya et elle est tres bien pour ca lol
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 3:52 pm
+ 1
la maya 44 usb et la réponse a ta question, en plus elle est en vente sur ce site =) c'est pas beau ?
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 3:53 pm
cf357Home userMember since 2005
si très beau mdr mais j'ai déjà bcp investi donc je vais essayer de me calmer niveaux dépenses surtout que je ne scratch pas donc pas besoin d'une carte son de très haute précision...
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 3:59 pm
cf357Home userMember since 2005
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 4:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Effectivement cette carte est moins cher mais elle ne dispose que d'une entrée stéréo ( 2 mono ) donc il te faudra 2 cartes de ce type. Alors que la maya en dispose de 4 mono ( 2 stéréo ).

Gwenn
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 4:46 pm
dudulePRO InfinityMember since 2003
Salut,
Perso j'utilise une Hercules MUSE pocket USB que je te recommande pour le rapport qualti/prix...
Mais ATTENTION avec les pc portables,car les ports USB d'origine saturent,il te faudra probablement un HUB usb avec alimentation externe.Pour moi c'est le cas.A+
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 6:01 pm
cf357Home userMember since 2005
y a combien d'entrées sur cette carte son ? y en a pas qu'une seule ?
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 6:44 pm
en fait tu aura énormément de mal a trouver une carte son dotée de 2 entrée lignes séparée dans une gamme en dessou de la maya 44 usb donc pas la peine de chercher toute les autre carte de gamme inférieur n'ont qu'une seule entrée ligne.
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 6:59 pm
ne pas oublier aussi d'acheter le logicile, ce n'est pas l'accessoire superflu...
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 7:39 pm
cf357Home userMember since 2005
baaaah j'ai déjà acheter MixVibes 8-)
désolé pour vous mdddrrrr
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 8:22 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ben si t'achète des platines de qualité c'est dommage de les coupler à une carte son pas terrible.
Il vaut mieux équilibrer le tout.
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 11:52 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)