快速登录:  

Forum: French Forum

话题: error in the video driver

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut les news videos-djs super genial on va enfin mixer en 3d et vous aller enfin voir la music parceque moi j ai un soucis avec la new version quand je glisse un clip sur la platine il me marque "error in the video driver" donc j ai le son mais pas l image et le cadre apparai ??? peut etre une config a faire dite moi comme dit la chanson

dj marco-house
 

发表时间 Sat 07 May 05 @ 12:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Sat 07 May 05 @ 12:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Laisse voir le champs "TV output" avec l'instruction "(vide)" car sinon je crois que c'est automatiquement redirigé vers la sortie TV Ouput et si tu n'as rien branché ca indique une erreur
 

发表时间 Sat 07 May 05 @ 1:18 pm
merci mes amis je n avais pas la derniere version de directx ,maintenant ca marche il me reste plus ka trouve des cilps ou des images avec avec de la bonne sig, par hazard vous n auriez pas deux ou trois site ou je peu trouve cela ?? genre bonne image avec un bonne music de boite ;genre "house" ou il faut faire des montage .

dj marco-house
 

发表时间 Sat 07 May 05 @ 5:37 pm
a part téléchargers des clips ou "ripper" soit même ses vidéos, je ne vois pas trop comment on peut faire pour choper des clips !!!
d'ailleurs je me demande quand est ce qu'ils sortiront des DVD compils de clips "house" ou "RnB" ?

mon clip coup de coeur: "everybody- martin solveig" vu sur le site http://www.martinsolveig.com/

Pour ceux qui veulent monter eux-mêmes leurs clips, je conseille le logiciel "magix vidéo deluxe 2005" interface simple et ludique. (prix: 100€) un peu cher je l'avoue mais c'est du bon matos et comparé à "première" de chez adobe, ça fait faire des économies!!!
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 1:37 am
j'ai pu lire sur le forum que quelques users avait des problemes avec leur carte nvidia fx5200 et bien moi je vous annonce que c'est encore pire avec une nvidia Fx 5600 256 Mo, il est possible d'activer l'accelération video mais a ce moment la VDJ fait crash sur crash et recover sur recover a peine la case d'accélération cochée. ca marche tres bien sans accélération mais je ne dispose pas de l'effet de fondu ce qui est assez frustrant quand on sait que la fx5600 (quoi qu'en disent ses détracteurs) gere tres bien l'accération video dans la plupart des applications (pour rappel la 5600 est optimisé directX 9). Donc pas la peine de venir me dire d'acheter la derniere ATI x850 pour bénéficier du fondu dans VDJ.

Il serait donc appréciable que la team puisse fournir une liste non exhaustive du matos qui est compatible et celui qui ne l'est pas une fois qu'elle aura assez de recul concernant cette nouvelle fonction. Et peut etre aussi y inclure des optimisation pour les derniere carte ATi et nvidia
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 11:56 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Mais c'est vrai que pour cela nous pourrions établir une procédure de test et en envoyer le résultat à la team.

Quelqu'un aurait une idée à ce propos ?
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 11:59 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
The acceleration hardware works with this 2 soundcard:
* LAPTOP: ATI Mobility Radeon 7000 IGP AGP with 128Mo of RAM shared and with CRT/TV output
* NORMAL: ATI Xpert 2000 AGP with 16Mo of RAM (processor Rage 128 GL)
 

发表时间 Sun 08 May 05 @ 12:13 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)