快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ Basic - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。



VirtualDJ Basic

Voilà, VDJ version Basic est disponible pour $99 (69.52 €) ! Pour avoir en détail les possibilités de cette nouvelle version c'est ici !

Comme vous le verrez tout de suite, cette version ne fonctionne que sous windows.

Morpheo
 

发表时间 Tue 01 Dec 09 @ 1:28 pm
Merci pour l info...
Mais par contre sur cette version pas de reduction comme sur la pro?

Musicalement!!
 

发表时间 Tue 01 Dec 09 @ 3:50 pm
piedcell13 wrote :
Merci pour l info...
Mais par contre sur cette version pas de reduction comme sur la pro?

Musicalement!!


Non, seule la mise a niveau vers la Pro offre une remise. Donc il n'y a pas de rabais pour une mise a niveau de la Home vers la Basic
 

发表时间 Tue 01 Dec 09 @ 7:58 pm
Bonjour,

Ne voyez pas dans ce message une critique à la Tean car je respecte, j'adore et j'adhère à leur travail :)

Mais d'un point de vue purement Marketing, quelle est l'utilité de cette version ?

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Fri 11 Dec 09 @ 8:54 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
je suis d'accord avec toi DJ-Spark, je pense qu'a la place du netsearch et la sortie possible sur 2 canaux séparé il aurais mis le support des controleurs (RMX, Steel, Mp3, etc) serrais un vrai plus (c'est juste mon avis)
 

发表时间 Fri 11 Dec 09 @ 9:02 am
L'utilité principale de cette version a mon avis , et de pouvoir sortir sur une table de Mixage

Ainsi plus de problèmes de carte son , et de pré-écoute , et une simple carte son de base suffit .

Et Puis , il y-a encore des dj's qui mixent juste avec un Clavier et une souris :P

Cela me rappelle quand j'utilisais Atomix Mp3 , J'avais un Clavier configurer spécialement pour le piloter ;)

Je pense que cette version et un peu son remplaçant .... ;)
 

发表时间 Fri 11 Dec 09 @ 10:28 am
Mouais....

Je pense que marketingement parlant, une version très PRO niveau audio et TimeCode, pouvant rivaliser avec les concurrents aurait été de meilleure augure... Mais ce n'est que mon avis.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Sat 12 Dec 09 @ 11:32 am
Je pense que marketingment parlant ils savent ce qu'ils font ;)
 

发表时间 Sat 12 Dec 09 @ 1:38 pm
GAGAELPRO InfinityMember since 2009
j'utilise vdj depuis quelque temp et j'ai voulu passer a des vrai platine avec des vinils timecodé.j'ai dons achete un kit d'une autre marque car j'ai pu avoir un pack pour pas cher mais c'etais pas vdj comme logiciel et j'aimerais y revenir.a la vue du tableau de comparaison si je veux mixer avec des vynil timecode je ne peux le faire qu'avec la version pro c'est bien ca
 

发表时间 Sun 13 Dec 09 @ 7:19 am
Oui Gagael
 

发表时间 Sun 13 Dec 09 @ 8:13 am
GAGAELPRO InfinityMember since 2009
merci et je crois que j'ai trouvé le cadeau que je vais me faire pour noel
 

发表时间 Tue 15 Dec 09 @ 12:27 pm
GAGAELPRO InfinityMember since 2009
et autre question j'ai vu qu'on pouvais sois acheter soit telecharger le logiciel
est ce qu'apres avoir telecharge on peux le graver ou existe une trace qui fais qu'on peut le tel
plusieur fois si on a un probleme (virus.formatage changement d'ordi)
 

发表时间 Tue 15 Dec 09 @ 3:41 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
oui il reste dans ton centre de téléchargement et tu peut le re-téléchargé quand tu veut ;)
 

发表时间 Tue 15 Dec 09 @ 3:45 pm
GAGAELPRO InfinityMember since 2009
ok merci
 

发表时间 Wed 16 Dec 09 @ 1:50 pm
J'ai achette un pc portable avec windows 7.Je l'avais sur vista nikel et maintenant virtuality screen me reduit l'ecran sur les cotes y a t il une mise a jour ou une solution a mon probleme merci bonne annee a tous
 

发表时间 Sat 02 Jan 10 @ 2:44 am
Bonjour Bibi113,

Vous êtes Hors sujet , merci d'ouvrir un nouveau sujet pour votre problème .
 

发表时间 Sat 02 Jan 10 @ 2:48 am
bonjour tu aurait du ouvrir un autre post ce n'est pas la même version
 

发表时间 Sat 02 Jan 10 @ 2:49 am
micka31PRO InfinityMember since 2010
j'ai telecharger la version démo et je suis trés satisfait simple petite question,est ce que avec la version basic je pourrais faire l'enregistrement des mixs et je branche mon pc sur une table de mixage tous simplement je suppose que cela marche?
amicalement
 

发表时间 Mon 18 Jan 10 @ 8:58 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Bonjour,

Oui, l'enregistrement et l'utilisation d'une table de mixage est possible avec la version Basic.

Seuls le timecode et l'utilisation de contrôleurs externes n'est disponible que dans la version Pro.
 

发表时间 Mon 18 Jan 10 @ 5:07 pm
XXbeatHome userMember since 2010
Comment je peut attacher un photo dans le message?
 

发表时间 Mon 25 Jan 10 @ 4:37 am
43%