快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème avec certain son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut à tous ! j'ecris pour vous dire que j'ai remarqué un p'tit problème avec certain son que je charge dans les lecteurs de VDJ, la majorité des sons son correcte mais quelque un n'ont pas de bass comme si on les avaient coupé et d'autre ont le début de la musique correcte et au milieu les bass sont coupé comme si j'avais appuyé sur le killer de la bass alors qu'à l'écoute de ces sons dans d'autre lecteur je n'ai pas ce problème . Maintenant j'aurais aimé savoir comment résoudre ce problème parce que c'est embétant quand je mix et surtout que bientôt je compte mixer en discothèque avec VDJ.
 

发表时间 Thu 28 Apr 05 @ 2:08 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Peux-tu nous donner plus d'infos sur le format que tu utilises? mp3, ogg, wma... en bitrate constant ou variable ...

Personnelement je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Gwenn
 

发表时间 Thu 28 Apr 05 @ 2:27 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Peut-être un fil qui se débroche légèrement de temps à autre?
 

发表时间 Thu 28 Apr 05 @ 3:23 am
Après une p'tite vérification l'un des sons qui déconne dans VDJ c'est du mp3 320kbps bitrate constant mais j'en ai d'autre du même format et dans le même dossier qui passe correctement donc je n'arrive pas à comprendre d'ou vient ce problème parce que je n'ai jamais eu ce genre de problème dans mes versions précédente de VDJ alors que j'utilisais les mêmes fichiers
 

发表时间 Thu 28 Apr 05 @ 4:19 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu as essayé de vérifier ce fichier avec un autre lecteur (Winamp, Windows Media Player, ...) ?
 

发表时间 Thu 28 Apr 05 @ 7:05 am
Et oui ! effectivement en jouant le titre dans les autres lecteurs winanp et media player j'ai le même résulta donc ce n'est VDJ mais j'aurais aimer savoir pourquoi le CD que j'ai convertis en MP3 et quio n'a pas ce défaut ressort avec ce défaut ?
 

发表时间 Thu 28 Apr 05 @ 9:19 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Nous sommes ainsi rassuré de constater que ce n'est pas un bug VDJ.
Faudrait voir avec ton convertisseur.
Merci du feed-back.
 

发表时间 Thu 28 Apr 05 @ 3:53 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)