快速登录:  

Forum: French Forum

话题: un truc de fou =) - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Allen & heath, constructeur réputé pour la qualié de ses tables de mix annonce pour la fin de l'année la Xone 3D. Vendue aux allentours de 1500 € tout de meme cette table integrerai des ca sortie une connexion usb et serai compatible midi. Orienté pour le mix numérique avec l'avenement des logiciels de mix sur pc (merci qui ?) elle est dotés d'une partie controlleur avec deux jogs.

affaire a suivre.....

pour la foto de la bete un ptit lien :p

http://createdigitalmusic.com/images/stories/Xone3D.jpg
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 2:26 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Effectivement ça donne envie ... affaire à suivre.
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 3:22 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
...Miam...Je viens de tomber amoureux d'une table de mixage là....^^

Allez, si avec ça le marché des commandes ne s'ettoffe pas....D'ailleurs peavey s'y colle avec une telecommande écran tactile!!Son seul truc c'est que pour l'instant elle est dédiée....(PVDJ.COM)
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 6:47 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Apparemment elle peut être utilisée pour les production en live.
Il me semble que c'est le Albleton live 4 qui tourne sur le portable ;-) ça promet
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 9:58 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ca cest vraiment formidable mais une allen de cette qualité a 1500euros j ai une doute ou alors ils oublient leur filtre et compagnie ce qui serait dommage
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 10:34 am
TL972PRO InfinityMember since 2004
Oui c'est clair ça donne envie!!! Et simple question ce serait pas les nouvelles Stanton c304 les lecteurs cd autour de la console dj?
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 12:33 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
sisi ce sont bien les nouvelles stanton....

Au fait, j'ai vu des shots tourner sur certains sites ou c'etait VDJ qui tournait avec la XONE3D...Plus ça va, plus je bave...^^
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 2:38 pm
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 3:40 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah ca cest une grand nouvelle que de voir atomix prod travailler avec de grand constructeur comme allen enfin si cest vraiment le cas
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 4:12 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Espérons que la team puisse mettre fin à nos espérance et à nos spéculations... COMFIRMER SVP!!! lol
 

发表时间 Mon 25 Apr 05 @ 6:41 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
dites moi, juste comme ça, vous savez quand elle sort cette platine cd Stanton c304, elle a de la gueule et aux usa elle est au prix de la denon dn-s1000, bon je sais qu'aux states les stanton et autres marques américianes seront toujours moins chère qu'ici mais quand même... sinon vous avez sa date de sortie en europe????
 

发表时间 Tue 26 Apr 05 @ 1:50 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
En Suisse elle est déja disponible je l'ai vu l'autre jour chez un potte qui a un magasin, je ne sais plus le prix mais elle est toute zolie.
 

发表时间 Tue 26 Apr 05 @ 2:01 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Environ 100€ plus cher que la S450 soit environ 550€...Je ne sais pas si 100€ pour la meme machine sauf la carcasse ça vaut vraiment le coup surtout que du meme fait la S450 va baisser en prix...

Par contre c'est clair qu'elle est bien plus jolie...Gemini a lancé la mode du blanc apparement!avec la série "i"!^^
 

发表时间 Tue 26 Apr 05 @ 4:51 pm
et pour 100€ de plus tu as une CDJ800 de chez Pioneez !!! réfléchissez bien.
 

发表时间 Tue 26 Apr 05 @ 5:25 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ah ça fait plaisir de voir que quelqu'un utilise ma skin sur cette planete :D

Gwenn
 

发表时间 Tue 26 Apr 05 @ 5:44 pm
1 personne / 6 milliards, aller courage, c déjà çà :-)
 

发表时间 Tue 26 Apr 05 @ 5:48 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ne t'inquiète pas Gwenn on va se rattraper sur ton site web
 

发表时间 Tue 26 Apr 05 @ 7:49 pm
Effectivement, Atomix Productions travaille en collaboration avec Allen & Heath sur la conception de la Xone3D, mais malheureusement on ne peut pas vous en dire beaucoup plus pour l'instant... affaire a suivre prochainement.
 

发表时间 Wed 27 Apr 05 @ 7:20 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
trop bonne nouvelle!!!!

economisons , lol
 

发表时间 Wed 27 Apr 05 @ 7:31 pm
ahah j'ai mis l'doigt sur un scoop j'suis trop fort :p

par contre il m'as l'air de manquer un truc essentiel sur cette table .... les sliders de pitch =(
 

发表时间 Wed 27 Apr 05 @ 9:20 pm
67%