快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DJ console + VTC - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Tu n'as pas besoin de prendre de lecteur MP3 pour du cd time-code, le cd doit etre gravé au format audio tout ce qu'il y a de plus normal.
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 6:11 pm
djnono1Home userMember since 2005
merci mais apres toutes reflexion je pense que je vais acheter une platine vinyle(tt200) donc voila donner votre avis merci
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 7:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Lionel, oui c'est tout a fait possible d'utiliser un Vinyl normal et de mixer avec un VTC!

Pour enregistrer, vu que tu va utiliser une table il faut enregistrer sur la sortie de ta table, un petit programme de VDJ, Rip-Vinyl permet de le faire aisément
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 9:28 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
est ce que le systeme d'une seule platine vynil(ou lecteur cd normal) en passant par la dj console fonctionne aussi avec la version demo?????

Si oui quel est le raccourci svp pour passer sur l'autre controleur externe donc, je le trouve ..et y a til qqchose a changer dans la config pour le faire fonctionner depuis le line in et la dj conssole.

répondez moi svp c 'est très important. merci
 

发表时间 Wed 20 Apr 05 @ 7:29 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
ah oui j'ai oublié une autre question...
Est ce que les vynil time code et le rip dun vynil ancien peuvent se faire lorsqu'il s'agit d'une vieille platine(vraiment vieille) style année 80,85.
Merci d'avance
 

发表时间 Wed 20 Apr 05 @ 9:10 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Toujours personne pour me répondre pleeeaaassseeee
Si oui comment tt ca marche pour un vynil normal ou cd normal

J'ai cherché partout sur le forum j'ai rien trouvé........
 

发表时间 Thu 21 Apr 05 @ 4:58 pm
un VTC fonctionnera avec n'importe quelle platine. la cartouche et l'aiguille par exemple peuve varier ta qualiter de mix. La chose la plus importante avec le VTC c'est le tracking de l'aiguille.

bon mix

DJ White Devil
 

发表时间 Thu 21 Apr 05 @ 5:10 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
je me permets de remonter le sujet...

J'ai fais des tests hier en essayant de brancher un lecteur CD a la Dj console avec la version demo de VDJ et non pas la version dj console...
J'arrive pas a trouver la config qui me permet de passer d'une platine VDJ au lecteur Cd tt en mixant avec la console...
J'aimerai vraiment essayer ca voir ce que ca rend avant de passer a la version full de vdj donc si qqun pouvait m'aider la dessus...
 

发表时间 Thu 28 Apr 05 @ 10:45 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)