快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problème son avec vtc

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

J'ai enfin reçu mes vtc. J'ai réussi à les paramétrer. J'ai un signal de 100%. Et ça agit bien sur vdj, dès que j'accelère ou ralentis la platine. Le problème vient de la sortie son. J'ai acheté une MAYA 44 USB.
J'ai relié ma platine sur le line in de la maya. Et j'ai branché ma table de mixage sur le line out de la MAYA. Et là, le signal que je recois ce n'est pas le mp3, mais le signal aigu du vtc... J'ai vu qu'un non licence user avait posté le meme problème, mais il n'avait pas eu de reponse du fait que c'etait une version crackée. Ce qui n'est pas mon cas. J'espère que vous m'apporterez une aide rapide à mon problème. Car c'est très frustant d'avoir attendu plus de 15 jours pour les recevoir et de ne pouvoir les utiliser correctement...
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 2:43 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Dabord il faut couper dans la maya 44 pannel les "monitors pour pas que le son du vinyl passe en direct par la maya.
Si tu utilises la version 2.06 de VDJ, au départ VDJ te propose de couper les monitors (c'est pas pour rien ;-) ).
Défois la maya 44 à besoin d'un petit boost au départ pour décrasser l'histoire et pour entendre le mp3, là vas aussi dans la maya 44 panel et touches un peu les potos In et OUT pour le décrasser.
N'oublie pas de télécharger les derniers pilotes sur le site Audiotrack.

Alex
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 2:55 pm
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 4:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)