快速登录:  

Forum: French Forum

话题: question pour les pro

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 11:23 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ce st un logiciel qui m es inconnus au bataillon lol mais en ce qui concerne vdj y a aucune inquietude a avoir c est un bon soft mais sans vouloir offenser les developpeur de l autre soft c est un logiciel alternatif comparé a tous les soft du moment (vdj - traktor - bpm studio)
personnelement je pense que vdj est vraiment pas cher et en vaut vraiment la peine
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 11:32 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Pour ma part, je pense que VDJ est un logiciel evolutif, ce qui est sa plus grande force... En effet, je ne crois pas que les autres ont des mises a jours gratuites et qui plus est, qui apportent dans certains cas de vraies nouveautés...
Je pense que VDJ est plus attractif pour un novice, mais aussi pour un pro qui trouvera des evolutions ou des petits détails qui tuent!!!
Enfin, VDJ, est le seul à ma connaissance qui soit vraiment efficace lorsqu'il est associé à des controleurs externes... Et croyez moi, c vraiment génial lorsque vous mixez avec la Hercule DJ console, on a de très bonne sensation... Le pied quoi....
A bon entendeur, salut et bon mix
DJ Loguy...
PS: VDj est aussi le seul a avoir une radio à son effigie....
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 12:00 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne connaissais pas ce soft en effet mais il ne propose pas de démos donc je n'ai pas pu tester. Par contre, on ne sait pas si le developpement de ce soft s'effectue encore alors que celui de virtual dj si alors...
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 12:41 pm
petite infos le prix et de 99 euro comme vdj
pour la version demo n es plus dispo sur ce site moi j ai reussi a telecharger la demo home en cherchent sur google
mais la version home ne propose pas toute les fonction de vdj pro en revanche la version pro de discosoft reste a teste si on peut la trouve en demo ! car d apres le descriptif sa a l air d etre pas trop mal
moi je sais que je suis content de vdj mais sais bien de compare avec des soft dit "pro "
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 12:55 pm
ce soft est assez vieux en fait je me souvient l'avoir testé en 98 ou 99, ce qui m'avait frappé c'est qu'il nécéssitait un dongle pour fonctionner ce qui le rend presque inviolable. pour le reste il ressemble assez a new dj sans son fonctionnement ! rien d'extraordinaire donc ! il etait prometteur pour lépoque mais il est largement dépassé aujourd'hui par toute les nouvelle technologie de calcul du bpm a la volée , syncro auto et utilisation de vinyl time codé.
je ne sais meme pas si il évolue encore.
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 10:38 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
entre nous,
un dévelopeut de logiciel qui n'offre pas de démo , ne veut pas vendre son logiciel!!!
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 9:59 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
d'un autre coté , quel idiot acheterai un logiciel qu'il ne sais pas comment il fonctionne.
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 10:00 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah moi et tout ceux qui ont acheté vdj avant que la demo ne sorte cest a dire au tout debut
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 10:15 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
moi aussi je l'ai acheté au débu , mais je connaissai atomiXmp3
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 4:13 pm
VDJ c'est ce qu'il y a de mieux en plus toute la team est geniale, j'ai la version pro depuis mars et je ne regrette pas mon achat
Tu peux acheter VDJ les yeux fermés c une TUERIE!!!!!!!!!!!!
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 5:53 pm
slt yoann1985 je te rassure moi aussi je possede vdj pro avec dj console j en suis tres content
j ai mis ce message pour savoir si quelqu un connait le logiciel (discosoft) et ce qu en pensee les utilisateur de vdj pour les comparer toute fois merci pour ton post bon mix

et vive vdj

 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 6:53 pm
Merde excuse javais pas lu
desolé
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 8:14 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)