快速登录:  

Forum: French Forum

话题: scratch nul

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

lorsque j'essaye le scratch le son se decale par rapport au mouvement du vinyl et de la barre de defillement sur l'ecran apres 7 ou 8 aller-retour du vinyl sans lever ma main le son ne correspond meme plus a la partie que j'etait en train de scratcher ?? et lorsque j'accellere c'est pire meme le son ne suit pas !!
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 5:30 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c est normal pour beneficier des pleines fonction des timecodes il faut la version professionel sinon en ce moment les timecodes fonctionnent en mode haute latenc e ce qui veut dire que le toucher n est pas reelement similaire au vrai vynil alors qu avec la vrai version tu peu te mettre en mode low latency et donc la ton toucher sera exactement le meme que sur un vrai vynil
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 5:43 pm
alors pourquoi faire une version de demo mediocre ça ne donne pas envie d'acheter la version full car dans le doute!!! et j'ai remarqué a chaque fois qu'il y a un probleme c'est toujours parce que ce n'est pas la version complete ou officiel !! c'est facile pour resoudre tous les problemes
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 6:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'inquiète pas, ceux qui on la full s'éclate comme des bêtes....et si t'est septique il y a une vidéo qui traine quelques part sur le site pour te montrer l'efficassité.
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 6:57 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"alors pourquoi faire une version de demo mediocre"
Une des seules restriction de la demo est le parametrage Audio. Si on ajoute la possibilité de configurer l'audio, pourquoi acheter la version complète ensuite???

Les Times codes demandent une config avancée ASIO pour assurer une latence minimale. La demo permet de se rendre compte des autres possibilités.

"j'ai remarqué a chaque fois qu'il y a un probleme c'est toujours parce que ce n'est pas la version complete ou officiel !! c'est facile pour resoudre tous les problemes"

C'est vrai, la plupart des problèmes de configurations audio viennent de la.
La version complète permet de faire tout ce que l'on veut (en config audio) et ne souffre d'aucun problème de fonctionnement.
Voila ce qui nous permet (en temps qu'utilisateurs assidue) d'affirmer cela.
Les autres versions (DJMixStation2 et 3) n'ont pas non plus de problèmes.
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 8:01 pm
sa c clair la version full n'as rien a voir avec le reste je l'ai depuit 3 jour et c de la dynamite surtout pour les effets qui suis avec .
achete la full version et tu le regretera pas "paroles";)
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 8:01 pm
Salut crononos
Moi je vois pas l'interet que tu achete les Time code si tu n'a pas l'intention d'acheter la full version!La tu dois remarquer qu'avec la version demo c'est pas top!Mais imagine un instant qu'avec la full version ca fonctionne super bien sa te donne pa envie de dépenser les quelques euros pour acheter la full version!!!
Moi je te certifie comme tous ceux qui ont la licence que ca fonctionne super bien!!
Alors un conseil achete la full version comme nous tous au lieu de galerer avec la demo qui n'est pas fais pour un usage régulier.elle est juste a votre disposition pour essayer le logiciel qui est je le rappel l'un des meilleur rapport qualité prix du marché

Dj-DaMaxx
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 8:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
pour avoir une reponse instantanédu logiciel par les time-code vinil, tu doit avoir une carte de son pro avec VDJ complet.

les 2 mis ensemble utilise des driver de qualité.

Tu doit acheté la full version de VDJ mais aussi une carte de son qui en vaut la peine. Si tu scratch avec une carte de son a 10$, alotrs tu aura un resultat a 10$.
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 10:15 pm
p 4 3ghz
256 ram
maya usb 44
2 x mk2
mix numark pro sm3
avec ça tous devrais fonctionner nickel !!
meme avec la demo, non ???
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 8:42 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Non,

1- la RAM est déjà quasiment toute prise par ton systeme d'exploitation est les quelques programes et services travaillant en arrière plan.
TOUTE application "sérieuse" (traitement de son, image, 3D, calcul...) necessite au moins 512 Mo de DDR. Ajoute 256 et tu veras que tout ton systeme se comportera mieux.
"p 4 3ghz 256 ram" c'est un peu comme un vélo de course avec des roues de tricycle pour enfant...

2- Maya44 USB: parfait!.... pour le mode ASIO LowLatency... de la version complète.
Avec la version démo, la maya n'est pas plus exploitée qu'une carte son de base.

Donc pour résumer:
1- VDJ ou pas, je te conseil d'ajouter au moins 256Mo de DDR.
2- SI tu ne nous fais pas confiance (c'est ton droit) essaie de trouver un utilisateur de la version complète près de chez toi pour qu'il te prouve nos dire.

Et à bientôt parmis nous j'espère :)
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 9:03 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Non crononos dans la version demo il te manque les paramétres de carte de son en mode Asio Low Latency, sans ces paramètres tu ne peux pas avoir le temps de réaction du vinyl par rapport au mp3 quasi nul (low latency).
Mème si tu posséde une maya 44 usb, la version démo ne te permets pas d' utiliser toute ses capacités.
Ta config est bonne dans l'ensemble sauf pour la mémoire vive prends au moin 512 ou 1024 pour la sécurité, avec 256mb c'est trop juste et en plus au prix qu'elle est la mémoire il ne faut pas se priver.

Alex
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 9:08 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Y'a un moment crononos, faut franchir le cap.... Pr etre le meilleur, faut le materiel des meilleurs sinon on arrive a rien et on rame pr rien..... Donc Kheyo a raison tu as besoin de 256 Mo de ram en plus, de la version full de VDJ pr obtenir ttes les fonctions audios du logiciel...
Bref, ceux qui me connaissent un peu sur le site savent ke la langue de bois c pas mon truc, donc je peux t'assurer sans etre un pourri a la solde du pouvoir (lol) que le vrai VDj 2.06, celui que tu achète, c'est celui qui tue... Le reste c'est du vent, fais nous confiance!!
DJ Loguy
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 11:34 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)