快速登录:  

Forum: French Forum

话题: site legal???

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut le dj's
connaissez-vous un site legal ou l'on puisse telecharger legalement des mp3 des annees 90?
la super epoque de la house trans et techno merci d'avance.
mickael
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 11:15 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je crois que fnacmusic.com sont pas mal lotis au niveau electro et house/techno mais je sais pas si il y a beaucoup de morceaux des années 90. En tout cas, pas mal de maxi cd sont en téléchargement sur ce site.
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 12:14 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
alors dans l'ordre et dans le désordre :

Tapes Beatport dans Google (site généraliste house trance progressive)

et EDM Digital (un peu plus pointu mais tjrs house trance et papou house )
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 12:22 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
tu peux aussi aller voir sur itune
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 4:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je conseillais fnacmusic.com car leurs morceau sont en 192kbit/s en wma donc équivalent a un peu mieux que du mp3 192kbit/s. cette qualitée est suffisante pour des prestations live!
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 5:47 pm
J'ai trouvé qqs perles sur Itunes qui 'mont presque fait chialer. L'avantage, c que tu es sur que tu ne les trouveras pas ailleurs, chacun cherchat à s'aroger l'exclusivité de certains tracks. Donc, explorer tous les sites de ventes en lignes, c bien :)
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 6:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Beatport :mp3 en 320 d'office

EDM : 192 ou 320

Ps : Phen je n'ai tjrs pas entendu ton morceau de TLB à chialer ! Vite qu'on fasse une soirée pour pleurer ensemble :)))
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 7:20 pm
chq samedi, je le passe :)
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 7:26 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Franchement j'aime bcp Beatport, meme si je trouve que le 320 kbs, c qd meme un peu lourd....
Certe la qualité est là, le son claque bien, le téléchargement est assez rapide (18 Mo en 4 min!) mais bon je suis assez réticent aux si gros fichiers....
Malgré tt le son est bon, donc respcet pr ce site qui mérite le coup d'oeil quand on aime la house....
DJ Loguy
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 2:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
kesski t'empeches de re riper tes 320 de Beatport en 192 ???
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 8:18 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)