快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Analyse et commentaire!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

De nouveau je vous relance sur l'édition des commentaires incrits ds les tag.
J' ai installé VDJ database updapter de MACOURTEAU.Pendant l'update soudainnement MSG: "Error:la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet".

Comment résoudre cette enigme?
 

发表时间 Wed 13 Apr 05 @ 10:26 pm
As tu essayé de réinstaller le plugin de Macourteau?
 

发表时间 Wed 13 Apr 05 @ 11:37 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
L'idée est bonne mais le résultat est le meme:au bout d'un certain moment redondance cyclique ds le msg d'erreur.Comment faire?
 

发表时间 Thu 14 Apr 05 @ 10:30 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
As-tu essayé de supprimer ton fichier "mp3database.txt" puis de rescanner (scan non approfondi) de manière à tavoir un listing correct de tes titres, avant de lancer l'updater ?

Je ne connais pas le code de ce plugin mais il n'est pas impossible qu'il y ait un problème de concordance et que le plugin cherche par exemple un fichier qui n'existe plus ou qui a été déplacé.
 

发表时间 Fri 15 Apr 05 @ 6:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai eu une fois un blème avec un scan quand tu as deux fois le même dossier dans deux dd différents avec les mêmes titres.

par expl :
D=>album/Jeanne Mas/les titres 1 à 16
E=>album/Jeanne Mas/les titres 1 à 16

Je crois que virtual n'aime pas ce genre de plan. Car ca me plantait le soft. Depuis que j'utilise plutôt ce genre de répertoire plus de prob.

par expl :
D=>album1/Jeanne Mas/les titres 1 à 16
E=>album2/Jeanne Mas/les titres 1 à 16

un autre prob rencontré, c'est une ligne d'un mp3 n'existant plus dans le fichier
mp3database.txt

donc comme proposé plus haut TU LE RENOME (pas le détruire) et tu relance le prog.
si ca fonctionne c'est qu'effectivement c'est ce fichier qui sème la merde.
 

发表时间 Fri 15 Apr 05 @ 8:18 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

C bon pour le fichier mp3database. J'ai tout simplement appliquer "Remove from search DB" à mon répertoire zic.Puis appliquer "Add to search DB" à mon répertoire zic.Ceci afin qu'il mette à jour mes fichiers ds mp3database.

Puis je lance l'updater en cochant BPM et COMMENTS et ça roule.Il me donne les stat. de l'update,m'annonce que ZERO comment were already update ou sont inexistant ds les tag. (dernière ligne du rapport de stat.).Alors que je me suis cassé à éditer les commentaires +,2+, 3+ ,4+, 5+ ds chacun des mp3 sous WMP avec l'éditeur de balise avancée.

Puis sous VDJ j'effectue à nouveau l'analyse des fichiers et là SURPRISE:les commentaires ne s'affichent pas comme si que rien ne s'était passé :((

Encore un p'ti coup de pouce et j'y arriverai je pense.Merci.
 

发表时间 Fri 15 Apr 05 @ 8:43 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
De totue façon aucun souci pour le fichier "mp3database.txt"; tu peux le supprimer sans problème. Il te suffit de faire un scan non approfondi et il se recrée. Il s'agit d'un listing des fichiers à mettre en concordance avec le fichier .xml
 

发表时间 Fri 15 Apr 05 @ 9:12 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
De ce côté là pas de souci.Mais comment faire apparaitre les commentaires lors de l'analyse apres avoir updaté?
 

发表时间 Sat 16 Apr 05 @ 6:01 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Justement le plugin de macourteau te permet de rapatrier les tags "commentaires" de tes fichiers pour les insérer dans les chaps "commentaires" de la base de données de VirtualDJ (dans le fichier .xml). En principe cela fonctionen parfaitement.

Si tu as toujours des soucis malgré l'application de la procédure citée ci-dessus, le mieux serait que tu t'adresses directement à macourteau.
 

发表时间 Sat 16 Apr 05 @ 6:36 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Comment contacter MACOURTEAU? Le prob c'est que le plugin n'update pas mes tag commentaires en chap commentaire.Il semble ne pas les détecter alors que les BPM si.
Ultime espoir de m'éviter des nuits blanches et de perdre tu temps!
 

发表时间 Sat 16 Apr 05 @ 2:38 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Sat 16 Apr 05 @ 3:12 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)