快速登录:  

Forum: French Forum

话题: La nouvelle bombe de DJ Seb MLMP

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Amateurs des années 80 sur un son club, je vous conseille la dernière productions de DJ Seb MLMP (que j'ai eu la chance d'écouter en exclusivité), j'ai nommé "DJ Seb MLMP feat Genelard's deejay - Give it back". On y reconnait l'excellent tube des Midnight Oil, "Beds are Burning" :)
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 8:06 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
à 100% Fan également :)
 

发表时间 Mon 11 Apr 05 @ 8:25 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Damsssss : Je PPPPSSSSSDDDRRRRRR !!! ha ha ha !!!!
 

发表时间 Mon 11 Apr 05 @ 8:46 am
Merci pour vos feedbacks... Le track commence à tourner en radio, c'est bon signe pour l'instant...
A+ SEB MLMP

PS: Kheyo, j'ai pas compris ta remarque... serait-ce humoristique?
 

发表时间 Mon 11 Apr 05 @ 8:23 pm
comment puis-je l' écouter ???
 

发表时间 Mon 11 Apr 05 @ 9:23 pm
J'adore!
Au niveau de tes prod franchement, chapeau bas.. les extraits dispo à l'ecoute sur ton site révèle une travail de fond très soigné, millimétré et en plus c'est tout à fait le style que j'affectionne tout particulièrement.. petit coup de coeur pour "Condition is Seduction". Les versus aussi sont très bon selon moi.

Je créé et remix également de mon côté, alors si ça te tente de faire connaissance sur msn tu peux prendre mon ad msn figurant sur mon blog. Peut-être à bientôt. Et surtout, continue comme ça!
 

发表时间 Mon 11 Apr 05 @ 10:58 pm
Merci Spooky! ca fait plaisir! merci de ton soutien...
Seb
 

发表时间 Tue 12 Apr 05 @ 9:55 pm
un bon remixe, de quoi faire bouger le dancefloor, bonne continuation. :)
 

发表时间 Tue 12 Apr 05 @ 10:23 pm
Quoi?! Vous ne connaissiez pas DjSeb, auparavant? Rôôôôô....
Pas biennnnnn...
 

发表时间 Tue 12 Apr 05 @ 11:08 pm
Bin moi j'avait déjà entendu parler de lui, à plusieurs reprises.. mais sans vraiment connaître... disons que maintenant je le connais un peu mieux qu'avant... :-p
 

发表时间 Tue 12 Apr 05 @ 11:20 pm
comment je peux l' écouter ??
 

发表时间 Mon 18 Apr 05 @ 6:28 pm
prochainement sur VDJ la radio... à suivre...
:-)
Seb MLMP

 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 1:20 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour Seb MLMP,

Je n'ai pas encore écouté ton dernier track, mais si tu veux mixer sur la radio, contactes moi par msn messenger ou email.
Tu trouveras les adresses sur mon blog.
Avec une communauté de plus de 60 DJ's nous serions très heureux de te compter parmi nous ;-)

@Bientôt
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 2:20 am
OK, c'est gentil... Je n'ai pas trop le temps de mixer en direct en ce moment mais je peux te faire passer de temps un temps quelques sets sans problème si tu veux les diffuser... D'ailleurs j'en ferai un bientôt avec le Born to Disco en version longue...
Voilà A+
Seb MLMP
 

发表时间 Tue 19 Apr 05 @ 11:32 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bis repetitae,

Le track "Give It Back" (que j'écoute en ce moment,héhé, version radio Edit) de Seb MLMP c'est de la bombe !
Merci pour tes propositions de diffusion de set enregistrés, je soumet ça à la communauté ;-)

Comme disait Jean Lefebvre, "encore un p'tit gars qui nous prépare une belle carrière"

@+
 

发表时间 Wed 20 Apr 05 @ 2:31 pm
Merci pour vos feedback les enfants ;-) ca fait plaiz...
SebMLMP
 

发表时间 Wed 20 Apr 05 @ 4:00 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)