快速登录:  

Forum: French Forum

话题: midi

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bjr a tous

c'est peut être une question à la con mais peut on déclencher vdj avec une commande midi, ce qui permettrait dans mon cas précis d'envoyer une musique et une séquence lumière en même temps, si oui peut on le faire sur le sample pour avoir une banque de plusieurs titres prete à être jouer.

bruno
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 1:16 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui sans problème,
-va faire un tour dans la configuration des contrôleurs externes: active le MIDI
-dans les raccourcis claviers, choisi "sample" avec le numéro du sample et envoie ta commande MIDI

:)
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 9:53 am
Merci kaleo, j'avais pas fait attention à celà , je vais essayer tout à l'heure décidemment ils ont tout prévu les concepteurs de vdj.

" Je l'aurai un jour, je l'aurai " DE TOUT LES LOGICIELS C'EST VDJ QU'ON PREFERE..................
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 10:03 am
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est diablerie messire.
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 10:04 am
Je profite de vos connaissances pour poser une question sur les controleurs midi, en fait voilà ce que je voudrais faire: j'aimerai avec un boitier devant moi sur scène que je puisse commander au pied, je termine un numéro , le public est en délire , les femmes pretent à se jeter sur la scène et à tromper leurs maris ,même coyotte est pale devant tout celà et il me suffit de presser une touche de ce boitier pour lancer une séquence de lumière qui pourrait aussi être accompagnée de musique ainsi je serai totalement autonome quand il n'y a pas assez de budget pour venir avec un technicien.

Je ne connais que les clavier midi, mais j'ai des doigts de pieds trop gros pour ne viser qu'une touche.

quelqu'un aurait-il déjà vu ce genre de truc.

Merci

Bruno
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 10:29 am
ok c'est bon je viens de trouver un pédaier de commande midi chez Roland cà semble être ce que je cherche.en tout cas merci encore une fois aux concepteurs de ce soft qui plus on le cotoie plus il devient indispensable

Pour faire plaisir à Danydj même Behringer en fait un .
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 10:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol....j'allais t'en parler.....tu trouve aussi (mais c'est cher) des contrôleurs télécommandable...si si que tu met dans ta poche .....
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 11:06 am
Alors cà c'est une très bonne info dany, si tu as un lien ou une adresse je suis plus que preneur, ensuite suivant le tarif je verrai

 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 12:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai pas eu l'occasion de le voir, mais j'avais abordé le sujet avec un magicien lors d'une soirée d'entreprise ou je faisait le son et la lumière.

Il m'avais dit qu'il regardais pour un système commandable par petite télécommande.
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 12:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 12:39 pm
Merci dany, tu es aussi indipensable que vdj pour les bons plans , respect et chapeaux bas.
 

发表时间 Sat 09 Apr 05 @ 12:43 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)