快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: [Beatlock et Multi instance]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voilà g testé le mode multi instance
et je me demande si c possible d'effectuer un beat lock entre les platines (par exemple) 1 et 3 ??
Et si c pas posible (moi g pas encore trouvé comment on fait)
ce serait pas mal de rendre ça possible dans une future version (1.04??) ;)

Cash

发表时间 Thu 07 Aug 03 @ 11:29 pm
Et de nommer les autres intance differemment que Virtual dj (tout court) Pourkoi pas Virtual Dj-instance 2...)
Car étant donné que g qu1 écran je me perd des fois quand je passe de l'un a lautre quand jen ai plusieur (+ de 2 koi)

Cash

pour l'instant c'est pas faisable.......2 instances = deux soft différents qui tourne en même temps.....

presentement , le plus facile , c'est de mettre les feneitre de visualisation au meme zoom et de dessendre la 2em instance pour voir les 2 courbe. Ensuite tu mix a l'oreil et au yeux.

Si tu as xp tu utilise un solf qui fait de la transparence ! Et ca donne du tonerre !
Sachant que je n'utilise que tres rarement le beatlock c'est simpecable !
@ +++++++
Ian.

mUd-V : bien vu l'histoire de mettre le niveau du zoom des courbes identique :)

Flying : tu n'utilises pas ce génial outil qui est lbeatlock ? :-| franchement essaye le il est très intéressant pour des musiques disco avec l'orchestre à l'arrière qui est humain et non électronique et le beat pas tj très régulier franchement terrible :-)

seb

Salut copain cash,

non la synchro multi-instance est pas encore disponible mais c'est sur notre todo list :)

Haaaaaa...

voili, une intéressante nouvelle....;))))

Non je n'aime pas trop en fait je m'en sers juste en "tap" de facon a me positionner au plus pret de la musique et de me caller ensuite a la main car j'ai remarqué que les CBG ne sont pas tres souvent alignées avec le beat et comme le beatlock ce cale sur le cbg et bien ce n'est pas terrible.
Voyez vous ?

;))))

onvois, on vois.........envois.......ptdr

Flying : en faites quand tu dis que le beat n'est pas tj bien aligné avec le cbg c'est que ton morceau n'est pas dans le tempo (petite étoile à coté du bpm veut dire que c dans le tempo) alors il y a possibilité de réaligner cela et dany avait fait un post à ce sujet la. Il faut le retrouver car tu peux éditer le bpm :-)

seb

Oki merci je v chercher !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)