快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pb d'affichage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。


Salut!! a tous et a la team!!!

Voila!,ca fait a peu pres 8 mois que j'utilise virtual dj avec les vinyl time codés; jusqu'ici, pas eu de Pb. Et curieusement, en ce moment (comme par-hasard), lorsque je fait du scratching, ou meme du Pass-Pass, avec les VTC, le logiciel se bloque, et une fenetre apparait, en disant: "Windows a rencontré un probleme d'affichage de Ati2dvag", et apres plus rien, page vierge!!!

Quelqu'un, pourrait m'expliquer a quoi c'est du?car j'ai jamais eu ce Pb auparavent, et c'est seulement maintenant que ca me le fait!
(Pb sur mon 2°PC, qui n'est pas connecté a internet)

Masterfly.

 

发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 9:08 pm
Salut, tu as essayé de mettre à jour ta carte graphique pour voir ?
Bien Amicalement DJ Carouge
 

发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 9:14 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Windows semble effectivement incréminer ta carte graphique ATI.

Mais ce problème peu également du système complet lui même, avec comme causes possible:
- problème de refroidissement
- problème d'overclocking excessif
- alimentation trop juste
- ...

Bref, si ce problème est tout nouveau et qu'il n'y a pas eu de modifications matérielles recentes, je te conseil de vérifier que ton système de refroidissement fonctionne parfaitement et ne donne pas de signes de fatigues.

Tiens nous au courant.
 

发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 10:47 pm

Re!!

Je pense que c'est bon!! je crois que j'ai trouvé le Pb!
En faite je pense, que ca venait de la résolution de l'écran; (j'etais en : 1024x768, et je suis passé en :800x600), et la, plus de bug!!
j'ai retesté, avec mes vinyls time codés (style en faisant des :Pass-Pass, scratch....etc),et
ca ne bloquait plus(j'suis quand meme resté + de 2h, a mixer)!!!!

En tout cas, merci encore!! Kaleo!! et a la Team aussi!!! car sans vous, on s'en sortirait jamais avec Virtual Dj (En parlant des vrais Users!! bien sure!!)

Ps: Je sais que vous ne m'entendez pas a la radio.....mais pas d'inquiétude, je suis tjrs la pour écouter les Sets de chacuns; d'ailleurs, je m'inspire de ces sets pour travailler mes mix!!
Car d'ici la fin du mois si tout va bien (cette fois-ci), je vous réserve, une petite video, de mix avec les VTC, car j'atten plus que mon camescope numerique!!

Sur-ce: bonne continuation sur virtual-Dj, bon mix a Tous!


Masterfly-Dj.
 

发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 9:31 pm
Ravi d'avoir pu t'aider (mais si perso je n'est rien fais).
Et les utilisateurs de VDJ et la team sont toujours là pour vous aider à résoudre vos problèmes.
Bien amicalement DJ Carouge
 

发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 10:09 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est ça la communauté.
 

发表时间 Tue 05 Apr 05 @ 8:13 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)