Hier soir, super soirée, ambiance etc..... tellement chaude l'ambiance que mon pc c'est pris un coup de chaleur.
La carte son c'est mis à déconner (le son fesait comme si l'ampli des basses clipait).
J'ai mis un cd sur mon petit lecteur et rebooté le pc.
Le problème à disparu.
C'était juste pour info........ ventillé un max c'est bien.... mais dans un sauna c'est inutile ...lol :)))
La carte son c'est mis à déconner (le son fesait comme si l'ampli des basses clipait).
J'ai mis un cd sur mon petit lecteur et rebooté le pc.
Le problème à disparu.
C'était juste pour info........ ventillé un max c'est bien.... mais dans un sauna c'est inutile ...lol :)))
发表时间 Sat 02 Apr 05 @ 1:21 pm
Prochaine fois Danny apporte le frigo...ou la glaciere portable...(12volts) pour mettre le Pc...;-)))) et en plus tu auras des glaçons...
发表时间 Sat 02 Apr 05 @ 1:36 pm
lol
发表时间 Sat 02 Apr 05 @ 3:09 pm
Plus sérieusement quelle est la solution pour refroidir un pc dans une salle ou il fait déja 40°C??
amener de l'air froid de dehors?
amener de l'air froid de dehors?
发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 12:53 am
les solution, il y en a des centaine, tu n'a qu'a faire un tout sur les forum d'overclock, ils ont tous des section sur le PC-Cooling.
Tu n'a qu'a prendre la solution de refroidissement qui te plait.
http://www.coolerguys.com/
voici un site bien fait qui traite du sujet. (en anglais)
ce qu'il faut retenir , c'est qu'il faut un bon dissipateur sur le processeur, et une bonne ventilation dans le boitier. Et une bonne ventilation commence par des Fans , mais il ne fait pas oblié que la manière que les cartes et disque durs son disposé compte. Des Cable IDE rond plutot des bande plate aide au flux d'air. Etc
Tu n'a qu'a prendre la solution de refroidissement qui te plait.
http://www.coolerguys.com/
voici un site bien fait qui traite du sujet. (en anglais)
ce qu'il faut retenir , c'est qu'il faut un bon dissipateur sur le processeur, et une bonne ventilation dans le boitier. Et une bonne ventilation commence par des Fans , mais il ne fait pas oblié que la manière que les cartes et disque durs son disposé compte. Des Cable IDE rond plutot des bande plate aide au flux d'air. Etc
发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 1:30 am
Pour refroidir, l'azote liquide c'est pas mal non plus lol
发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 8:01 am
je me demande vraiment si c un pb de surchauffe et pas une instabilité soudaine des drivers, hors contexte de surchauffe. Il ft savoir qu'une machine qui reboote fait chauffer plus encore les composants que sous une session VDJ.
发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 9:17 am
Mud-V, j'ai un mini pc (ASUS Pundit-R) donc je peux pas trop changer la configuration intérieure. Mon disque dur est en SATA donc cable tout fin. J'irais voir sur le site merci.
发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 11:17 am
Danny je t'ai commandé une caisse entière d'evantails japonais :))))) ha la la le retour des grandes chaleurs
发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 12:45 pm
gag...
发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 8:29 pm
lej78480
tu n'aimera surement pas ma reponse , mais si tu a un MiniPC qui chauffe au point qu'il se peut que ca plante en soirée, alors tu le met en vente et tu t'achete un vrai PC.
quand on a de l'équipement qui ne fonctionne pas bien , alors on s'en procure un autre.
par exemple , si tu a un mixer qui griche , tu peut le nettoyé, mais si il griche encore , alors tu en achete un autre.
tu n'aimera surement pas ma reponse , mais si tu a un MiniPC qui chauffe au point qu'il se peut que ca plante en soirée, alors tu le met en vente et tu t'achete un vrai PC.
quand on a de l'équipement qui ne fonctionne pas bien , alors on s'en procure un autre.
par exemple , si tu a un mixer qui griche , tu peut le nettoyé, mais si il griche encore , alors tu en achete un autre.
发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 10:39 pm
Moi ce que je fais c'est que j'ouvre le coté de mon ordi et que je place un ventilateur devant!!
Comme cela mon ordi est bien refroidi!!!
Petite astuce toute bete!!lol
Pareil pour mon ampli je fais la meme chose!!
Dj-DaMaxx
Comme cela mon ordi est bien refroidi!!!
Petite astuce toute bete!!lol
Pareil pour mon ampli je fais la meme chose!!
Dj-DaMaxx
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 12:52 am
Danydj
c'est quoi ta config?
ton processeur c'est un centrino ou un pentium?
c'est quoi ta config?
ton processeur c'est un centrino ou un pentium?
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 3:52 pm
mon pc n'y est pour rien, car il a déja prouvé que les soirée ne lui font pas peur...
Non la c'était une soirée dans une boite non ventillée avec un monde fou, même avec une ventille de ouf, brasser de l'air chaud ne change rien.
On transpirai comme dans un sauna....
donc, la prochaine fois que je bosse la-bas je tire un tuyau de ventille depuis l'extérieur :))))
Non la c'était une soirée dans une boite non ventillée avec un monde fou, même avec une ventille de ouf, brasser de l'air chaud ne change rien.
On transpirai comme dans un sauna....
donc, la prochaine fois que je bosse la-bas je tire un tuyau de ventille depuis l'extérieur :))))
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 4:26 pm
C'est fou !!! En plus d'install et d'amener une sono, les DJ sont obligés de faire attention à ça !!!
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 5:13 pm
J'ai déjà vu un mec qui avait monté un ventilo de bagnole sur le côté de son PC.
C limite si on se caillait pas lorsqu'on se trouvait à côté donc c clair, çà ventile et çà ne fait pas
tant de bruit que çà.
Le point négatif, c pas très beau et il faut laisser le PC ouvert.
C limite si on se caillait pas lorsqu'on se trouvait à côté donc c clair, çà ventile et çà ne fait pas
tant de bruit que çà.
Le point négatif, c pas très beau et il faut laisser le PC ouvert.
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 5:19 pm
LOL !!!!
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 5:21 pm
Mud-V mon pc tiens la route meme si c'est un nouveau pc. Mais ce que je demandais c'est quoi les solutions quand il n'y a pas d'air froid disponible pour refroidir le PC. Mais la solution est venue toute seule, tirer un tuyau de dehors et ramener ça vers le PC!
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 5:32 pm
Ha ha ha Seb ;O) Le ventilo de bagnole, ct celui du radiateur ???? Ha que oui ca devait refroidir a mort ;O)
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 6:42 pm
moi je vais installé un ventillo comme ceux des soirées tempêtes (pour ceux qui connaisse) diamètre de la bête 2 mètres branché sur du 380w. :))
发表时间 Mon 04 Apr 05 @ 7:03 pm