快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [Novice] Aider moi pour les point Cue !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DJ55Home userMember since 2005
Hello la ommunauté !!!

Je cherche de l'aide pour les points cue

Quand je creer des points cue et apres que je lé lance ça remet la musique a zero et ça recommence moi je ve savoir si c'est possible de creer des points cue sans que la musique redémarre a zero par exemple prendre des grdes basse qui se situe o milieu d'une musique afin de la fer jouer sur un autre musique
(qui se trouvera sur la platine 2) et apres reprendre la musique (platine 1) ou elle était (o milieu par exemple)

voila j'espere que vous m'aiderai et j'espere aussi que vous avez compris :D

@ bientot

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 8:55 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je vois pas ton probleme, puisque tu peux créer une touche qui fait partir ton cue 1,2,3,4.etc...

tu peux ensuite exploiter ca comme un sampler si tu veux.

:)

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 10:12 am
DJ55, tu viens du 55 ?

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 8:53 pm
Quand tu charge ton titre sur la platine, tu n'as qu'a appuyer sur la touche "stop" a plusieurs reprise, tu peux alors choisir le point cue que tu veux. Ou encore plus simple, sur la fenêtre des points cues tu clique sur "go to" cue #

Coyote

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 10:27 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il existe également des solutions via des raccourcis claviers qui sont trop souvent sous-utilisés.
Il est tout à fait possible d'attribuer plusieurs actions consécutives à un même raccourci ( un peu comme un script basique) - Attention à l'ordre des fonctions cependant.

发表时间 Fri 01 Apr 05 @ 2:36 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)