快速登录:  

Forum: French Forum

话题: 3 kestions en 1 [loop,Key,Fx]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mixer94PRO InfinityMember since 2004
Hi all ! Dis donc jvoi ke ya pas mal de monde ki bosse avec courage sur ceux prog ki en definitive fonctionne plustot pas mal ! Bref toujours en quete de pouvoir exploité a 100% ma dj console jé kelkes kestions intéréssante

1/ Est-il possible d'enregistré les boucles a l'avance et de les retrouvés plustard ?? Dans une prochaine version de vdj ou une toute petite mise a jour suffirai ?

2/Dans kel categorie peut-on assigné un raccourci clavier afin d'inversé ou non la dj console en mode Pitch/Vol ? Ceux qui revient a allé dans option puis controleur externe et de coché/decoché la case mais en plus rapide...

3/Enfin celle ou je pense ke cava pas etre possible lol, Il existe un Effet "Adjustable Phaser" de Dj Corpse ou l'on peut augmenté ou descendre a souhaite le "Frenquency" qui est un effet plustot sympa pour de la house pour finalisé un mix bref...Le truk c'est kan pleins mix je peut pas faire glissé ma sourie, mon cross, les potar pas assez de mains lol Donc est-il possible d'assigné toujours grace a raccourci clavier un potar qui joura son role de potar sur cette effet ? ou cela peut ce faire en reprogrammant tout l'effet ? ceux qui n'est pas dans mes capacités :-(

Merci a tous ceux qui taf sur vdj et grand Bravo !


PS: Pour l'effet me demandé via MSN xxxxxxxxxx@hotmail.com

--
Moderated by Lady Cameron
Automatic Level 1: MSN or ICQ detected
 

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 5:25 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Mixer94, je n'ai même pas eu le courage de lire tout ton message.

Te serait t'il possible de ne pas te forcé pour écrire mal. Moi même je fait plusieurs fautes non volontaires, mais je ne me force pas pour en faire , c'est quoi d'écrire "que" plutot que "ke"

Prend quelques secondes de plus pour bien écrire et on va prendre le temps de te repondre.

tu n'est pas sur MSN , oû la rapidité d'écriture aide a la clairté du message. Tu est sur un forum oû on peut prendre plusieurs heures/jours pour repondre clairement.
 

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 6:59 am
cultivons la langue francaise!!
 

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 8:37 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
1) Est-il possible d'enregistré les boucles a l'avance et de les retrouvés plustard ?

oui mais cela ne fonctionne pas avec une version crackée de vdj :p

2) non pas encore, mais peut-être dans une future version.

3) non plus.
 

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 9:58 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL !!!
 

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 11:13 am
mixer94PRO InfinityMember since 2004
Merci d'avoir prit un peu de temps pour moi, dsl pour mon francais phonétik...ki reste tout de meme assez clair enfin bon.
 

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 3:30 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour le 3e point pas entièrement: tu peux donner une valeur au 1er slider (c le seul qui marche) mais pas recréer le slider via 2 boutons (+ et -)
Tu utilises la fonction effect_slider() qui prend en paramètre la position sur le slider €[0,4096]
 

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 4:51 pm
mixer94 : Si on te demande de faire un effort d'écriture c'est que justement ce n'est pas aussi clair que ça.

Tu as tout ton temps pour écrire ton post, alors profites-en pour réviser un peu ton orthographe.
 

发表时间 Thu 31 Mar 05 @ 6:16 pm
mixer94PRO InfinityMember since 2004
Pour la premiere question, je n'est peut etre pas ete assez préci car oui effectivement je peu enregistré les boucles via le sampler en fichier .vdj Mais ma question etait de savoir si on peut enregistré la position des boucles placé sur la chanson ? L'interet ici serais ke vdj a la vu d'une boucle deja enregistré entre dans cette meme boucle et nan sorte ke lorsque l'utilisateur désactive cette boucle. Ceux qui assure pour le Dj une excelente précision pour le commencement et la fin des boucles en plein mix.

PS : Cette foie si j'avai fait attention a mon orthographe ;-)
 

发表时间 Tue 05 Apr 05 @ 2:41 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce n'est pas possible ce que tu demande mais tu peux mettre des points cue comme ça tu sais exactement quand enclancher un loop
 

发表时间 Tue 05 Apr 05 @ 11:25 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) essaie voir le plugin "cue loop"
3) j'ai dit une bêtise, on a accès aux 5 sliders des plugins avec effect_slider() et à l'aide de la formule:
value=(i-1)*65536+position où i est l'indice du slider et position est la position sur le slider [0,4096] mais on ne peut pas encore faire de relatif (avec + ou -) avec Virtual DJ 2.06
Je pense que cela va être corrigé dans la prochaine mise à jour de Virtual DJ
 

发表时间 Tue 05 Apr 05 @ 4:19 pm
mixer94PRO InfinityMember since 2004
Djcel, avant tout merci pour ton aide mé pour la premiere question malheureusement je n'est qu'une licence pour la Dj Console et je n'est pas acces aux plugin. Alors pourrais tu me l'envoyé directement etant donné que tu en es le créateur ?

Pour la question 3, ou je doit entré la formule de code ?


D'avance merci
 

发表时间 Tue 05 Apr 05 @ 6:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Désolé mais ce genre d'échange n'est pas autorisé.

De plus, ce plugin n'est pas compatible les versions crackées.
 

发表时间 Tue 05 Apr 05 @ 6:34 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) ce message s'adressait à toutes les personnes qui lisent ce topic en fait

3) Non la formule te permet de calculer l'entier à mettre dans le champs "value" de la fonction
 

发表时间 Tue 05 Apr 05 @ 6:46 pm
yahiaHome userMember since 2005
je suis un des DJ debutant qui on achetté virtualDJ et je suis convincu mais je n'arrive pas à telechargé de nouveaux effets?
 

发表时间 Thu 07 Apr 05 @ 3:06 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Si tu as achété la version pro tu as droit à tous les plugins, effets, skin, etc...
il faut juste que tu rentre ton n°de série dans ton profil et après tu sauras noté comme proffesionnal users. C'est simple
 

发表时间 Thu 07 Apr 05 @ 3:38 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu vas dans la partie "Modifier mon profil"
 

发表时间 Thu 07 Apr 05 @ 3:47 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)