快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Tiesto a Disney - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Et oui! Mickey risque d'en prendre plein les oreilles

Le 16 Avril 2005 a Disney Paris, il y a un concert géant de Tiesto avec Bob Sinclar en avant premiere a l'occasion de l'ouverture de Space Mountain 2

Serieux j'ai eu la chance de voir un des Live de Tiesto et ca cartonne (pour ceux qui aime la techno trance)

Donc n'hesitez pas a vous y rendre car rien que l'idée d'avoir un DJ qui fait un concert geant dans Disney c'est deja enorme

Prix du concert 34 euros
 

发表时间 Tue 29 Mar 05 @ 7:18 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
YAAAAAAaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TIESTOOO !!!!!!! merci a toi yoann !!!!!!!
 

发表时间 Tue 29 Mar 05 @ 8:34 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
je me permet de rajouter 2-3 infos voila le site internet : http://www.tiestoatdisney.com/
vous aurez les prix et les lieu de ventes des billets.

si pas mal de monde est interessé, un regroupement des membres VDJ s'impose non ??
 

发表时间 Tue 29 Mar 05 @ 9:10 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
snif, pas d'boulot, pas d'Tiesto :-(
 

发表时间 Tue 29 Mar 05 @ 9:33 pm
Ouais moi c'est pareil, heureusement que je bosse les weekend sinon pas de Tiesto
J'habite vers Lyon et je tape la mission pour monter, je pars direct en sortant du taf.
C'est vrai qu'il faut y aller car c'est pas souvent qu'un DJ fait un concert à Disney.

Au fait j'ai une petite question comme ca juste pour savoir, est ce que Tiesto va passer que ces morceaux (traffic, love comes again, adagio for strings, etc...)? ou va t'il passer des musiques autres que les siennes?

Je pose cette question car sur le Live que j'ai vu (at Pinkpop) il ne passait que ces ziks.
 

发表时间 Tue 29 Mar 05 @ 9:45 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
a mona vis il y à de grande chance qu'il passe ses titres la en effet.
 

发表时间 Tue 29 Mar 05 @ 10:22 pm
yop c une bonne nouvelle ca!! alors tiesto en generale mixe des sons bien a lui...ah c une bonne nouvelle ca!! je crois que je vais me laisser tenter...tu pars en voiture de lyon yohan1985?? si oui on peut faire une voiture...
 

发表时间 Wed 30 Mar 05 @ 11:10 am
l'ouverture du space mountain2 c le 9 avril...;-)
 

发表时间 Wed 30 Mar 05 @ 11:11 am
contacte moi sur hotmail.com: tarzan_wakoon6...merci
 

发表时间 Wed 30 Mar 05 @ 11:15 am
Ben en fait je pars en voiture avec des potes on sera 5 en tout dans la caisse
C'est gentil de proposer pour le covoiturage mais la je suis chargé a bloc
 

发表时间 Wed 30 Mar 05 @ 12:05 pm
ca devrait etre bon de mon coté! j'ai trouvé des motivés..
 

发表时间 Wed 30 Mar 05 @ 3:33 pm
Il y'aura des grands dj's dans le monde magique de Disney et sa c'est une sacré actration,faudra bien s'accrocher.........
 

发表时间 Wed 30 Mar 05 @ 7:02 pm
Au fait depechez vous car les places partent trés vite donc si vous voulez y aller prenez vos place rapidement.
 

发表时间 Sun 03 Apr 05 @ 1:28 pm
ca fais longtemps qu'il y en a plus... moi j'organise un car au depart du confin des 3 frontieres (bel - lux - fr) il reste tres peu de place. 80 €place (journée au parc bus plus concert le soir)
 

发表时间 Thu 14 Apr 05 @ 7:16 am
mixer94PRO InfinityMember since 2004
Alors Dj Tiesto c'était comment ? Vous avez des vidéos ? Des photos ?
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 4:23 am
cf357Home userMember since 2005
jsuis un peu dégouté de pas y être allé, et surtout de ne pas avoir trouvé de chaines TV ou Radio qui le rediffusait !
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 11:39 am
Ben moi je devais y aller et comme un con jai pas pensé a prendre le place 15 jours resultat depuis 10 jours il ny avait plus de place
Jai vu que le concert etait retransmis (juste la musique) sur contact fm mais jai pas pu ecouter a mon avis il y aura d'ici peu la vidéo ou peut etr avec un peu de chance le dvd.
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 12:32 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
J'y éTAIT !!!! c'était MAGNIFIQUE !!!!! et encore je pèse mes mots !!!!!!!!! un regal pour lé yeux et les oreilles ! imaginez un peu la foule en hysterie sur du lethal industry et un mec qui vient faire du violon derriere TIESTO pendant que celui-ci mix !!!!!!! RAAAAAAAAA LOVELLYYYYYY, et j'ai photos et videos à l'appui !!!
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 3:28 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
j'espère que t'en mettra quelques unes sur ton blog? t'as pas le choix t'es obligé. Tiesto...c'est une bête. Déjà un dj qui fait des concerts c'est rare. Quand j'explique ça à des potes qui ne connaissent pas, ils me prennent pour un fou, lol.
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 3:36 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
bon pour les photos que j'ai prise mon APN est pas d'une grande qualité, je laisse le soin à une autre personne de le faire, par contre j'ai pu prendre quelques vidéo sans le son bien sur, donc pour ceux qui veulent un apercu contactez moi sur mon MSN.
 

发表时间 Sun 17 Apr 05 @ 3:48 pm
54%