快速登录:  

Forum: French Forum

话题: petite question sur le forum

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je viens de parcourir les sujets du forum pour voir si il n'y aurais pas un sujet qui pourrais m'apprendre ou quelqu'un qui aurait été raté (donc sans réponse) bref ....

Pourquoi est ce que sous certain sujets il y a "Home edition level" et sous d'autres non ?

C'est pas super interessant je sais mais c'est une question que je me pose...

Sylvain
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 5:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
rien compris ?????
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 5:57 pm
quand on regarde les différents sujet comme "slow????" que j'avais posé précédemment.
Sous certain il est écrit en gras "home edition level" et je me demandais pourquoi.

D'un autre coté c'est pas vitale comme question... =)))
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 6:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Home edition user -> utilisateur de DJ Mixstation2 ou 3
Professional edition user -> utilisateur de VirtualDJ 2

Gwenn
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 7:16 pm
Les sujets écrit sous le niveau "Home edition level" ne peuvent pas être lu par les démo users.

Parce que des informations (comme des adresses e-mail personelle) y sont écrites. Cela évite de donner des informations aux personnes qui ne font que lire des forums pour trouver des adresses e-mail a fournir au spamers (entre autre choses).

Coyote
 

发表时间 Sat 26 Mar 05 @ 12:15 am
Ok, ça c'est super pratique.

Merci de cette réponse.

Sylvain
 

发表时间 Sat 26 Mar 05 @ 7:47 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Question de confidentialité.

Il est vrai que mis à part le problème des spams nous ne sommes pas enclin à communiquer notre e-mail à tout le monde. La communauté VDJ est ouverte mais il y a des limites.

Par ailleurs j'en profite pour passer un petit message: Lorsque vous envoyez un mail de groupe, évitez de mettre un tas de destinataires qui ne se connaissent pas dans le champ du destinataire principal. Si vous souhaitez envoyer un message à tous vos contacts et faire en sorte que chaque destinataire ne voit que son nom en tant que destinataire vous les mettez dans le champ "Bcc" (blind copy carbon). De cette manière ils ne verront pas l'e-mail des autres destinataires.

Clax
 

发表时间 Sat 26 Mar 05 @ 9:38 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)