快速登录:  

Forum: French Forum

话题: bug ou memoire ????

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous !!!

Voilà en fait vu que je ne suis pas DJ je souhaite pendant un temps limité passer un CD déjà mixer, histoire de pouvoir manger tranquille.

Le problème c'est que j'ai mis "longueur fade" à "aucune" pour pas que les morceaux se croisent, et une fois sur deux ça saute à plusieurs reprises avant de reussir le passage au morceau suivant.

En plus le logiciel ne charge pas le morceau à venir dans ce cas.

Plantage ?????

Sylvain
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 5:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est un bug connu.

Il sera je pense supprimé dans la prochaine mise à jour. :)
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 6:18 pm
si sa charge pa le morceau suivant c'est peutetre ta configuration. dans charge max y faut metre toujour. mais apres je sais pa vu que tous les cd avant de les passer je les extrais sur le pc. c'est plus sur.
Bon mix
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 6:19 pm
mais moi aussi.

Pour ne pas faire de pub j'ai extrait plusieurs CD Barfly, ils sont sur mon DD mais ça charge pas, par contre j'avais pas pensé à la charge max mais je pense pas que ça vienne de là.

Par contre pour les mises à jour moi j'ai pas VDJ mais DJ mixstation 3 est ce que c'est le genre de mise à jour qu'on peut avoir gratis ????? ;-)))

Sylvain
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 6:22 pm
je peux me tromper mais je pense qu'il n'y a jamais eu de mise a jour pour les versions home =)

bon mix
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 6:53 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Au lieu d' "aucune" mais "1s" pour régler ton problème
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 6:58 pm
Pour les mises à jour je m'en doutais un peu.... ;-P

OK pour "1s", je vais essayer.
Je te tiendrais au courant.

Merci

Sylvain
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 8:00 pm
je suis peut etre trop perfectionniste mais à 1s je trouve que c'est pas top d'un autre coté est ce que d'après vous ça pourrait être reparé en reréglant les points de démarrage et d'arret sur chaque morceau?

A moins que à "aucune" ça puisse marcher et que ça vienne de mes 512 de RAM...

Merci

Sylvain
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 2:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu lis pas les post ?

J'ai marqué plus haut, "c'est un bug connu"

Donc tu attend comme moi (qui aimerai aussi pouvoir utilisé cette option) que ca soit réparé dans la prochaine version.

Sinon tu peux :

1) programmer chaque morceau (dans les options du bpm)
2) te faire une version non stop sauvé sur ton pc (y a plein de prog qui font ca, yc nero je crois)
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 2:49 pm
si si je les lis mais les mises à jour pour djmix 3 je peux encore attendre doncje cherchais un moyen de contourner.

Merci pour l'idée d'un seul et meme morceau. c'est logique mais il fallait y penser.

Sylvain
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 3:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi, j'utilise des album collé en un seul avec marquage au cue de chaque morceau.

J'ai un album latino qui à 30 cue.

Le seul hic, c'est qu'ils sont visible que jusqu'à 10 après il sont la mais tu les vois pas.
je crois qu'en modifiant la skin ils peuvent tous être visible, mais j'ai pas eu le temps de m'inquiéter de ca.

Parcontre, tu peux passé d'un morceau à l'autre simplement en cliquand sur stop.
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 3:30 pm
Je pense que je vais faire ça mais est-ce que ça pompe pas trop sur la mémoire de ton PC, parce que pour l'instant j'ai que 512?

Sylvain
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 3:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ben, si tu lit en une fois, il ce peux effectivement que ca plante vers la fin du morceau.
moi j'ai 1g et avec les albums si je balance un effet pour la transition (a la fin de l'album)...paf plantage par manque de ressource.

Donc effectivement y a un risque. Note que j'ai toujours deux sessions d'ouverte et quand ca plante, je bascule sur la deuxième.
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 4:05 pm
ok merci de l'idée, il faudra que je teste sinon je risque de me faire .....

Mais il y a des chances que je n'ai pas besoin de faire une transition à la fin mais plutôt une coupure "au moins pour le speach de père de la mariée" ça me laissera le temps de recharger....

Merci encore

Sylvain
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 4:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu ne veux pas une playlist total en automix tu as aussi mon plugin Simple Mix qui peut t'aider à résoudre ton problème. Il te permettra de "programmer" l'enchainement de la chanson suivante
 

发表时间 Sat 26 Mar 05 @ 2:40 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)