快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Conseil pour carte son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut les gars
En fait je voulais tout simplement vous demander conseil, voila j'ai un ordi portable avec une sortie principale et des ports USB et j'aimerais acheter un carte son en USB pour pourvoir pré ecouter mes morceaux avec VDJ
Quelle carte son me conseillerez vous?
Merci d'avance
 

发表时间 Wed 23 Mar 05 @ 3:56 pm
Moi c'est clair je conseil toujours et toujours la maya 44!!Rien a dire!!

DaMaxx
 

发表时间 Wed 23 Mar 05 @ 5:02 pm
Meme si c'est juste pour pour la pré ecoute?
 

发表时间 Wed 23 Mar 05 @ 6:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu disais pas yoann qu'un jour tu te remettrai au time code? si tu pense que ça arriveras un jour, meme si c'est dans 6 mois, achete la maya ça peut aller très bien.

Qqun a posté sur le site un lien pour l'acheter. Va voir c'est pas cher pour ce que c'est!
 

发表时间 Wed 23 Mar 05 @ 7:53 pm
Ouais mais comme je suis pas sur de me servir des times codes un jour, je l'ai la maya mais je voulais savoir si c'etait plus interessant de la garder ou de la racheter plus tard pour l'utilité que j'en ai
Au fait quand je fais les branchements que tu ma conseillé avec ma table de mix j'ai du son trés faible et que sur une enceinte
 

发表时间 Wed 23 Mar 05 @ 8:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce son très faible vient peutetre de VDJ en lui même, c'est possible que ce soit la mauvaise config son dans le programme. Je ne me rappelle plus vraiment quels branchements je t'avais fait faire mais il suffit de brancher les 2 line-out de la maya sur les entrées line ou cd de ta table et puis ça devrait être bon!
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 1:15 pm
1) Quelle est ta configuration carte son au niveau VDJ ?
2) Recuperes tu les 2 voies de VDJ au niveau de ta table de mixage ?
3) Comment est configurée ta carte son (nombre de HP, volume somore, etc) ?
4) Quelle est ta configuration sonore au niveau de windows (volume, nombre de hp) ?
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 1:42 pm
Alors dans VDJ je suis sur le schéma ou il y a ecrit 4.1 avec une carte son et une table de mixage j'ai selectionné la carte son Maya 44 avec sorties 7.1 coché.

Deja j'ai du son que sur une enceinte et lorsque que je mets 2 chansons dans VDJ il y en a une qui s'entend encore moins que l'autre.

Sur ma table de mixage qur la line 1 et 2 j'ai la meme chanson

EN REVANCHE :
Quand j'utilise le schéma ou il y a une carte son et une table de mix avec ecrit entre les 2 STEREO SPLITTER avec Maya 44 selectionné j'ai sur chaque line de ma table de mixage une chanson differente mais toujours avec du son faible et que sur une enceinte.

Mon casque est branché sur ma table de mixage et j'ai du son que sur un coté aussi.



 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 2:26 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut....Euh...Pourquoi n'utilises-tu pas la config avancée???C'est pourtant tip-top avec la MAYA...En plus ne t'ennuis pas avec les config4.1 ou 7.1, vu que tu possèdes une table de mix...affectes directement tes sortie à la main...

Si tu ne résoud pas avec ces réglages...Vérifie bien ta table de mix et tes cables...Ils ont peut-etre pris un coup...

 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 6:19 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Attention la config avancée est pratique si tu as une voie de libre pour les samples sinon tu vas les avoir sur une seule voie. C'est pour cela entre autre que VDJ propose d'autre configuration du son
 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 6:56 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Effectivement, c'est pour cela aussi que j'ai proposé de router les samples sur les deux sorties platines en meme temps dans le topic des propositions d'evolutions de VDJ.

Je n'ai pas pensé à ce genre de probleme du fait que j'ai adapté la config à mon utlisation (et vice-versa),en sachant que c'est une façon de procéder tout a fait personnelle:
-j'ai routé la voie gauche et droite des samples sur la carte intégrée au portable que j'ai ensuite branché sur l'entrée micro de ma vrai table de mix (je suis là pour mixer, pas pour baratiner!!^^).


 

发表时间 Thu 24 Mar 05 @ 7:34 pm
Du coup personne trouvé la solution a mon probleme?
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 1:13 pm
As tu permuté les cables ou les sorties de ta carte Maya ?
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 1:32 pm
Ouais j'ai essayé mais j'ai toujours le meme blem, que du son sur une enceinte
 

发表时间 Fri 25 Mar 05 @ 5:09 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)