快速登录:  

Forum: French Forum

话题: remerciements et petite question !!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djvladoPRO InfinityMember since 2005
bonjour!!
Avant de commencer je vouler vanter la qualité de ce software assez prodijieux car on voit beaucoup de questions de critiques sur ce forum mais peu de gens affirment que virtual DJ c'est top ..alors moi je le dis et je l'affirme haut et fort, je suis super satisfait.Je voulais aussi remercier tout ceux qui m'ont aidé a installer mon materiel car les reponses a mes questions sur le forum ont été on ne peut plus rapide...apres avoir galérer 2 bonnes heures je me suis rendu compte que j'avais branché certains fils à l'envers ...bref le metier qui rentre...
Ma question concerne les VTC et peut paraitre anaudine mais je voulais savoir comment est ce que je peux nettoyer mes vinyles ???meme si je me lave les mains avec avt leurs utilisations il y a quelques traces...oui je sais je suis peut etre un peu maniaque mais que je mette pas n'importe quoi dessus...
merci bien
et vive virtualj!!!!
vlad
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 12:26 pm
un chiffon doux, c mieux que de te "laver les mains avec"

Mdr je plaisante ;-)

Mais sinon mon chiffon doux reste d'actualité, il doit également exister des produits spéciaux, ça existe pour cd il doit y avoir équivalent pour vynil.

Allez les turntablists, comment k'vous les nettoyez vos galettes ???

pluchh
Crazyyy
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 3:22 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
un grattoire pour les casseroles et du dilluant a peinture
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 5:21 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
perso j'utilise du papier de verre
bon ok c'est nul
prends plutot une brosse antistatique
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 5:28 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
non sérieusement!

j'ai déja entendu plusieur truc

tu peut le nettoyé a sec, tu fait glissé un chiffon dessu , l'efficasité est légère

j'ai entendu que tu peut lavé les vinyls a grande eau savoneuse , le but étant d'enlevé la poussière et la graisse qui fait collé la poussière. Mais on dit de faire attention pour ne pas avoir une eau calcaire

ou bien

de l'eau distilé , et une part d'alcool avec un chiffon doux et du temps de frottage. l'alcool n'est pas supposé abimé les vinils, mais je ne conseillerait pas l'alcool pur(non dilué) ou l'alcool sur les vinils de couleurs

mUd-V
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 5:34 pm
moi j'te conseil de mixer avec des gants en laine, en plus vu le climat actuel ca fait double emploi =)

bon ok j'ai compris

====> je sors
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 6:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bande de rigolo.....lol....

Bon plus sérieusement, un des produits que jutilisais pour mes vinyl qui avait pris du coca, c'est du bête savon et eau "tiède" (attention la tempèrature déforme le vinyl).
Eviter les produits abrasiv de tous poil et les produits qui modifie (chimique) la texture du plastique ou mette une "couche" de protection.
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 8:33 am
djvladoPRO InfinityMember since 2005
merci pour ces ptis conseils....au fait ...bonne idée les moufles pr mixer....loool....il y a moyen d'organiser une petite soirée thématique style "les bronzés font du ski" qui va avec ...
a +++++
vlad
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 12:07 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 12:20 pm
djvladoPRO InfinityMember since 2005
excellentissime....malheureusement je ne suis qu'un petit provincial....snif snif ...paris c'est trop loin pr moi !!!!!
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 3:30 pm
salut
Moi personellement j'utilise un produit qui me sert aussi a nettoyer mon ecrant plat de pc et jusque maintenan j'ai rencontrer aucune gene particuliere.


 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 5:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)