快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aidez moi

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous

voila mon probleme depui quelque semaine losque je lance vdj g 1 message derreur ki safiche qui me di "la base de donnée interne est coronpu"
que fau til ke je fasse sachan ke g reinstaler vdj et qui me di tj la meme chose

pendant ke ji sui kan je rip mes vinyl avec rip vynil soit c tré aigu g pa beaucoup de basse soit kan je mest pré ampli g tro de basse et pa asser d'aigu il i a til 1 juste millieu

merci et bon mix a tous

Dj Mc Nico
 

发表时间 Sat 05 Mar 05 @ 3:30 pm
Pitié, écrivez en français ! Y en a marre de lire ce charabia !
 

发表时间 Sat 05 Mar 05 @ 3:44 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Fonction décodeur:
"
bonjour a tous

voila mon probleme est que depuis quelques semaines lorsque je lance vdj j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit "la base de donnée interne est corrompu"
Que faut-il que je fasse sachant que j'ai reinstallé vdj et qu'il me dit toujours la même chose?

Pendant que j'y suis quand je rip mes vinyl avec rip vynil soit c'est très aigu et je n'ai pas beaucoup de basse soit quand je mets pré ampli j'ai trop de basse et pas assez d'aigu. Y a t-il un juste millieu?

merci et bon mix a tous

Dj Mc Nico
"
 

发表时间 Sat 05 Mar 05 @ 4:07 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

DJCEL je profite de ce post pour t'interpeller sur l'effet HEADPHONE que t'as crée.SIMPLE: je ne sais pas comment ça marche.J'ai bien tatonné mais rien à faire.Cela me serait pourtant bien utile afin de pouvoir mixer un peu au casque sans déranger ma petite famille.

Merci.
 

发表时间 Sat 05 Mar 05 @ 7:11 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu veux écouter ton mix dans le casque, met directement ton casque sur la sortie master...

Mon plugin marche exactement comme sur une table de mix possédant le bouton PFL: quand celui-ci est activé tu pré-ecoutes la voie correspondante donc si les 2 sont activés tu entends les 2 voies

En clair il y a 3 parties:
* une partie activation/desactivation des platines (1er et 2e boutons)
* une partie volume du casque (slider de gauche)
* une partie crossfader au casque (slider de droite)

Ensuite le slider de droite est un crossfader comme celui sur la skin mais là ils n'affectent que le casque et pas la sortie master. C'est pourquoi j'ai rajouté l'option BOTH qui te permet "d'accrocher" les 2 crossfaders: tu déplaces le slider de droite et ce que tu entends dans le casque sort sur la sortie master à quelques détails près

L'option Mute coupe les volumes principaux en cas de préécoutes. Parfois, il m'arrivait de pré-ecouter une platine alors qu'elle etait active sur la sortie master (cas du crossfader au milieu)

 

发表时间 Sat 05 Mar 05 @ 7:31 pm
vous etes un peu embettant la team avec le langage sms c'est pas si grave que cela quand meme!on arrive a lire c'est le principal non??de plus a repondre comme sa vous ne donné pas trop envie d'acheter vdj!enfin moi je trouve!moi on me repond comme sa je vais voir ailleur serieu!essayé detre un peu plus cool sur sa ou alors repondé plus aimablement sa seré bocoup mieu!allez c'est pas bien grave!

Da maxx www.damaxx.sup.fr
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 6:59 am
vincccc02

Tu dois comprendre une chose, si on permet une telle situation, ca va devenir le bordel très rapidement. Il ne faut pas oublier que si certaines règles sont là c'est pour le bien de tous.

Un forum n'est pas un chat, il représente l'image, la vitrine que le propriétaire du forum (Atomix Productions) veux donner de son site web. Un forum lisible, bien écrit est tres facile a consulter et donne une bonne idée des gens qu'on y retrouve.

Écrire sur un forum c'est comme écrire une lettre, alors imagine l'image que tu donnerais en écrivant comme çela sur un CV...De plus çela donne la chance de pratiquer son français. Je dois te dire qu'au Québec nous devons souvent nous défendre pour éviter de ce faire assimiler par la langue anglaise. Le meilleur moyen de ce défendre c'est en commencant par utiliser notre langue correctement.

Je suis fier de ma langue, je la défends et je ne suis pas le seul. On ne te demande pas la lune (a toi et aux autres qui utilises le même language) mais seulement un peu de respect envers ceux qui prennent la peine d'écrire correctement.

Personnellment, quand je vois un sujet écrit dans le style sms, je ne le lis tout simplement pas, alors tu imagine que j'y réponds encore moins...

Prends ça comme un défi, fait l'effort d'écrire le vrai français et tu verras, plus tard, tout ce que ça t'apporteras de positif sur le plan personnel et collectif.

Coyote
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 7:20 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
Je suis entièrement d'accord avec toi coyotte, et c'est assez rare de pourvoir avoir un site qui a la decence de faire tout e en francais que l'on pourrai faire au moin l'effort d'ecrire lisiblement ok mon orthographe n'est pas parfait mais au moin j'essaie d'ecrire les mots au complet


et c'est pour ce qui est du francais au Québec on doit constament ce battre pour le faire respecter

Alfex69
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 8:46 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Il ne faut pas oublier non plus que des utilisateurs qui ne parlent pas le français comme première langue viennent voir aussi cette section (c'est la plus utilisée); certains d'entre eux font beaucoup d'efforts pour comprendre et certains utilisent des programmes de traduction.
Il est clair que si l'on n'écrit pas correctement ils ne savent pas du tout lire ces messages.
Pensons aux autres aussi.

Ne pas oublier non plus que certains passent énormément de temps à lire tous les sujets de la plupart des sections du forum de manière quotidienne. Or, si les messages de demandes ne sont pas écrits dans un language qui permet une lecture rapide ils sont tout simplement passés.

Allez un petit effort!
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 10:36 am
ok c'est bien beau tout ça (et merci de prendre ma défence)

mai ça regle toujour pas mon probleme si quelqu'un pouvai m'aider se serai simpa

Dj mc nico

 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 10:49 am
Voilà, VIVE le Français bien écrit et parlé !!!

Vince j'te confirme aussi que pour ma part les messages "smsisés" je les lis en diagonale et ça devient très agaçant au bout de quelques uns.
Il faut penser, comme le faisait remarquer je sais plus qui sur un autre post :-) que baucoup ici lisent TOUS les sujets.

Alors pour résumer, ici on aime les messages écrit correctement et avec des paragraphes lol


* Mc Nico, pour ce qui est de ton problème, s'il est le même après une réinstallation, je te dirais qu'il y a un ou plusieurs MP3 corrompus dans ta database.


Tchusss
Crazyyy


Quelqun à une autre idée ?
 

发表时间 Sun 06 Mar 05 @ 3:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je sais d'où ça vient, un crash (que tu n'as peutetre pas vu) lors de la fermeture de VDJ.

Si tu t'y connait un peu en xml, ouvre le avec wordpad ou notepad et tu verras tout de suite l'erreur à la dernière ligne de ton xml.

Si t'y connait rien et t'a peur de faire une bêtise, envoi moi ton fichier xml par email (adresse dans mon blog) je te corrigerais l'erreur, mais t'aura surement perdu une partie de ta database.

Jérémie
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 12:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Regarde, si tu n'as pas deux dossiers (genre album de x) dans lequel tu as les même mp3.

J'avais eu des plantées à cause de ça.

Si le soft ce comporte bien avec certain mp3 et pas avec d'autre, c'est qu'il y a un os dans tes mp3.

Et maheureusement on peux pas fouiller à ta place. :)))
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 9:04 am
Hello all Moi je c est pas ce que j ai sa me mais kernel32.dll ... je les mis et sa me disencor quelque chose ????? .. que dois-je fair :p
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 11:16 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quelle version de Windows as-tu?
kernel32.dll est un fichier interne à Windows. Je te conseille donc de réinstaller entièrement ton système d'exploitation.
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 11:32 am
claxPRO InfinityMember since 2004
SVP fais un petit effort au niveau de l'écriture; le language SMS n'est pas facile à lire. Dès lors pas mal de personnes qui pourraient t'aider ne lisent pas forcément les messages qu'il faut d'abord décoder.
De nombreux utilisateurs étrangers utilisent des traducteurs pour lire les messages et c'est le genre de truc que les traducteurs ne peuvent pas traduire.
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 11:33 am
Je suis tout à fait d'accord, le langage sms c'est pas adapté au Forum ! Si vous voulez parler en SMS vous allez sur un chat, si vous voulez poster ici, il me parait normal de se plier aux règles !
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 3:12 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
le problème kernell32 vient du fait qu'il faut DirectX v9.0c pour faire tourner VDJ 3.0
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 7:38 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)