Comment ça la modifier pour vdj ?
Je ne comprend pas
Je ne comprend pas
发表时间 Tue 21 Apr 09 @ 7:29 am
Cette skin est creer pour le logiciel hercules et pour pouvoir l'utiliser avec VDJ il faut modifier l'image pour assigner les fonctions de VDJ changer le Browser et les fonctions pour les parametres des effets etc...
发表时间 Tue 21 Apr 09 @ 7:42 am
SIOCNARF wrote :
Au pire il y a le logiciel pour créer des skin avec les images by jeremK !
Même avec ce logiciel, créer une skin reste TRES fastidieux et demande BEAUCOUP de temps...
Je me demande comment je faisait avant le logiciel!
发表时间 Tue 21 Apr 09 @ 11:42 am
salut je n arrive pas a téléchargé de skin sur le site pourqoi??????????????????
发表时间 Sat 25 Apr 09 @ 8:41 am
Pour avoir accès aux téléchargements il te faut virtual dj ainsi qu'un serial !
发表时间 Sat 25 Apr 09 @ 9:32 am
et ce numéro sérial de vdj tu le fais rentrée dans ton profil
ICI -->http://fr.virtualdj.com/users/edit.html (dans la partie licence au milieu de la page)
ICI -->http://fr.virtualdj.com/users/edit.html (dans la partie licence au milieu de la page)
发表时间 Sat 25 Apr 09 @ 9:40 am
bonjour j'ai acheter virtual dj avec la table de mixage,3.4.1 je voudrais changer de skin comment je doit fair pour avoir au moin la version 5.1 merci pour le renseignement
发表时间 Thu 30 Apr 09 @ 11:27 am
Ben il n'y a qu'un moyen: acheter la version pro ;)
发表时间 Thu 30 Apr 09 @ 11:32 am
Tu dois acheter la version pro pour avoir non pas la 5.1 mais la 5.2.1
Pour les skins il suffit de les telecharger sur le site en prenant ceux qui sont compatible avec la 3.4.1 ou inferieur
Pour les skins il suffit de les telecharger sur le site en prenant ceux qui sont compatible avec la 3.4.1 ou inferieur
发表时间 Thu 30 Apr 09 @ 11:33 am
lolotte88 wrote :
Lorsque j'aurai un peu plus de temps je m'essaierai a la realiser avec photofiltre
Je suis mauvais en dessin j'abandonne
发表时间 Mon 04 May 09 @ 11:48 am
c'est pas facile lolotte, mais c'est vrai qu'il faut aimer faire de la graphiques, et surtout avoir de la patience
发表时间 Mon 04 May 09 @ 11:56 am
Le probleme c'est que cela fait vraiment dessin, voilà le résultat du coin gauche

发表时间 Mon 04 May 09 @ 12:25 pm
fait nous un screen complet de ta skin que tu réalise !!!
发表时间 Mon 04 May 09 @ 12:27 pm
Ceci est juste le debut du controleur

发表时间 Mon 04 May 09 @ 12:33 pm
En dessous il y auras le browser de la skin vdj 4 et pareil pour le dessus
发表时间 Mon 04 May 09 @ 12:35 pm
Nouveau Screenshot :

Dite-moi ce que vous en pensez vos avis m'interesse !!!

Dite-moi ce que vous en pensez vos avis m'interesse !!!
发表时间 Sat 09 May 09 @ 2:07 am
wouaaaaa lolotte pour un bétuban c'est pas mal je la trouve bien, en ajoutant les couleurs ça va être super.
发表时间 Sat 09 May 09 @ 4:22 am
Pas mal ;)
Petit conseil: fais gaffe aux images prises sur des photos (je pense nottement à tes joggles)ca risque de trop ressortir... il faudra peut être estomper les bords ;)
Petit conseil: fais gaffe aux images prises sur des photos (je pense nottement à tes joggles)ca risque de trop ressortir... il faudra peut être estomper les bords ;)
发表时间 Sat 09 May 09 @ 4:41 am
Petite news :

发表时间 Tue 12 May 09 @ 3:50 pm
oooooohhhhhhhhhhhh elle commence a avoir de la gueule ta skin ;)
joli travail !!!
joli travail !!!
发表时间 Tue 12 May 09 @ 3:59 pm