快速登录:  

Forum: French Forum

话题: trouver son nom "de scène" - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,

j'aurais besoin de votre aide pour trouver un "nom de scène" comme on dit.
Je n'y avais jamais trop réfléchi mais là je vais avoir besoin d'un petit nom.
Je voulais donc savoir la façon dont vous aviez trouvé vos noms histoire éventuellement
de m'aiguiller sachant que le DJ Seb (que je ne trouve pas top top soit dis en passant) est déjà pris du côté de chez moi.

Merci

seb
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 1:48 pm
Tu veux dire ton pseudo?
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 1:53 pm
Pas le pseudo que j'utilise pour VDJ mais le pseudo qd tu mix dans une soirée ou en boite.
par exemple je crois que lej78.... son nom de DJ c'est DJ sum one (j'espère que je ne me trompe pas !!sinon sorry)
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 1:57 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
on est pas ta mere lol pour te donner un noms ce st toi de le forger lol
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 1:57 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
sinon non tu te trompe pas pour jeremy en ce qui me concerne moi c est dj Producer


mouraff big lol pour ceux qui connaissent ce chef d oeuvre a lui tout seul!!!!
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 1:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Soit tu fait mumuse avec les lettres de ton expl :
Dj Setienbas

ou tu donne un consonnance quelconque :
Dj Seba
Dj Sebi
Dj etc.... :)

en fait ça doit illustrer ta personnalité.

Moi Danydj, c'est parce que je fait rien comme les autres :)
alors le dj je l'ai mis après.
Et ca n'a rien à voir avec Daddydj qui est venu bien après moi....lol
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 2:01 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Sebdacosta, il y a encore un pseudo de libre, j'en ai déjà causé dans un topic en rigolant mais cela m'a presque attiré les foudres de ceux qui se sentaient (à mal) concernés:

"Dj Beatlock"...Enfin, perso je le trouve

Sinon, pour faire encore plus simple, enleves carrément le terme "DJ" et tu aura un pseudo moins "ronflant" mais plus serieux..Après tout, les gars comme Cox, Clamaran, Guetta et bien d'autres moins connus n'utilise par le préfixe "DJ"...Car beaucoup se donnent le terme "DJ" et n'ont jamais fait de live ou quoi que ce soit en public...C'est un peu comme si je me donnait le pseudo "MC Cetanu" alors que je suis allergique aux micros(hihihi), juste pour avoir un semblant de crédibilité face aux gens du milieu Drum&Bass...

Et puis, il n'est pas rare que ce soit le public lui-meme qui te décerne un pseudo...

(Tiens, je sent que je vais me faire cracher dessus, lol)
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 2:08 pm
Nouvo : j'ai pas demandé de me trouver un nom, j'ai juste demandé quelles avaient été vos inspirations pour le trouver !!!!

Dany : merci pour l'idée des lettres je vais donc prendre mon papier mon crayon et voir.
Ca a du te saouler qd DaddyDJ est arrivé. Heureusement, ils sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés.
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 2:08 pm
fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Moi le m de fonky-m vient de mon surnom momo, mes potes m'appelle comme ca. Vu que DJ Momo c'était déjà pris et pas trés original je trouve, j'ai pensé a fonky vu ke je mix pas mal de funk (mais aussi autre chose) et puis j'ai rajouté le m de momo.
Si tu as un surnom autre que Seb essaye de t'en servir sinon bonne chance quand même.
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 2:30 pm
Cetanu : Dj beatlock.... merci pour l'idée dans le même style on pourrait faire
-DJ bpmhelper
-DJ Automix
-DJ SpaceBar

merci qd même !

Merci pour vos conseils
@+
seb
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 2:46 pm
" (grosse) bête de scène", c bien aussi.

ok ok ok, je zape...
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 3:59 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Y'avait un DJ quand j'étais petit qui s'appelait "DJ Watch your mind in effect" c'est vachement long, ça veux rien dire et on c'est bien marré. Defois des noms complétement décaler ça passe bien regarde par exemple "Manu le Malin" c'est chouette et il à cartonner en europe.

Tu pourrais t'appeler "DJ rien à foutre" ou une connerie comme ça ou "DJ de salon" ou " DJ à 2 balle nonante".

bon je crois que je vais me casser aussi
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 4:10 pm
Justement Phen tu tombes bien, il vient d'où ton nom "Phenryll" (et là tu te dis, si j'avais su je me serais tu).

Seb
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 5:20 pm
pour ma part ça vient de mon premier pseudo internet ... y'a 8 ans : Crazyboss
Ca à dérivé depuis.

++
Guillaume / Crazy G ;-))
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 5:43 pm
Pour ma part , çà m'a toujours fait rire les noms qui commencent par dj, on a l'impression que le type n'est pas sur que le public se rende compte qu'il est dj, c'est un peu comme sur les affiches de magiciens ou l'on voit MAGIC SHOW ou INTERNATIONAL MAGIC c'est total ringeard et perso celà ne m'inspire pas confiance, mais bon je ne suis pas celui qui va engager de telles personnes. Je pense que parfois utiliser son propre nom n'est pas si mal finalement ... pourquoi se cacher derrière un pseudo...

Bruno
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 5:51 pm
tout a fait d'accord!
un nom de scene! mouarf!!
rien qu'en tapant mix ou dj sur google on trouve plein de types qui s'appel dj machin truc... c'est tellement risible! ou encore mieux les types qui se donnent un nom genre "explosion boy" mouarf ouarf ouarf...

tous ceci fait tres fête de campagne lol
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 6:06 pm
Moi ca vient d'internet je devais choisir un pseudo et j'ai pris le début de mon no Micka et j'ai rajouté the ghost, je sais il est pourri mon pseudo.
Ca fait un an déjà.
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 6:08 pm
hé pourquoi pas MICKA tout simplement je ne suis pas sur qu'avec the ghost en plus celà soit plus vendeur pour un éventuel acheteur , enfin de toute façon le pricipal est se sentir bien avec son nom ou son pseudo, mais de grace essayons de ne pas tomber dans le ridicule : c'est vrai quand tapant dj sur google il y a de quoi se marrer

Bruno
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 6:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sebitou Dacozusss : té pas obligé d'utiliser un pseudo de consonance anglo saxone !!!

Merde un peu d'imagination !!! Quelles sont les sonorités de ta musique ??? Lorgnes sur les sylabes étranges ( ça attire ) essaies de faire des essaies avec différentes syllabes, prends un botin, regardes titres de disques !!
 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 6:19 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Ben au moins sur Google tu peut trouver des réponses, celui qui tourne avec l'annuaire sera un peu plus dans la mouise pour trouver "DJ Bidule",lol!!

 

发表时间 Wed 23 Feb 05 @ 6:21 pm
56%