快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Son saccade à l'écoute - Page: 4

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour

moi tout mes portable je me suis toujours servi du grand Thoshiba je n'ai jamais eu des problème avec vdj & toshiba

part conte DJ DJay ASUS est une marque a conseiller même djcel et jeremk le conseil
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 10:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui excellent asus

je dirais même très haut placé en matos informatique
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 10:33 am
win 64 n'est pas compatible avec tous les hardwares de musique
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 10:37 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a c'est une chose que je ne savais pas :p
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 10:39 am
par exemple je crois que la maya n'est pas compatible 64 bit ( ou c'est la hercule dj console )
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 10:41 am
Merci pour tous vos conseils...

Je suis en train de tester avec VDJ pro et le Hub alimenté.
Premières impressions, VDJ pro semble mettre un peu à genoux le pc!!! En fait, se promener dans VDJ saccade eu niveaux graphique. Par exemple, lorsque je me déplace dans les listes de lecture avec les jogs, hé ben ça saccade...
VDJ semble donc plus gourmand que la version console (normal je me dis car beaucoup plus de fonctionnalités).
Sinon, au niveau son, ça n'a pas l'air mal, j'ai l'impression qu'il n'y a plsu de grosses coupures comme avant, mais de temps à autres, on sent que ça hésite un peu (du genre aiguës pas très clairs).

Dans l'onglet "performances", j'ai mis préréglage "fastest", décoché safe mode et overlock, et interpolation basic.

Que dîtes-vous de ces réglages, y a t-il moyen de faire mieux? Je sais que chaque config dépend du pc, mais je veux bien un coup de main...
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 1:34 pm
Il faut relativiser ce que disent les autres quand même et ne pas tout prendre tel quel : n'oublions pas que Jérem et Cel sont des gens qui savent se servir correctement d'un ordinateur et saurons se débrouiller en cas de pépin léger ou même moyen.

Asus fait du bon matériel mais ne vaut rien niveau SAV. Dans ma classe (école d'ingénieur en informatique), les 3 Asus qui sont parti en SAV sont revenus dans un état pire que celui dans lequel ils étaient partis avec, dans deux des cas, le problème initial qui était toujours présent.

Donc moi, personnellement, je déconseille.
Je vais en revanche conseiller :
- IBM/Lenovo -> SAV exemplaire sur la gamme de portables pro avec des machines exceptionnelles
- Apple -> idem
- Dell -> effectivement bon SAV et machines de qualité
- Toshiba -> mais uniquement la gamme professionnelle
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 2:07 pm
Bon, la suite...

J'ai trouvé une mise à jour des drivers de la rmx sur le site d'hercules. Mise à jour que la fonction de mise à jour n'avait pas vu (étrange non?).
J'ai donc fait cette mise à jour (firmware 1.0.6.29, pilote 4.3.0.0, DJ API 2.0.16.6, CPL 2.0.3.1) , du coup tout est devenu fluide au niveau des commandes via la rmx.
J'ai installé le skin VDJ vs RMX (en 1280x800) très beau et pratique à mon gout.

MAIS, ça fait deux fois que VDJ arrête toute la musique et que je n'ai plus la main pour la remettre. Pour repartir, je vais dans config, touche un paramètre puis OK et ça repart...pas très stable tout ça!!!

Là je commence à sécher...
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 3:11 pm
Bon, la suite...

J'ai trouvé une mise à jour des drivers de la rmx sur le site d'hercules. Mise à jour que la fonction de mise à jour n'avait pas vu (étrange non?).
J'ai donc fait cette mise à jour (firmware 1.0.6.29, pilote 4.3.0.0, DJ API 2.0.16.6, CPL 2.0.3.1) , du coup tout est devenu fluide au niveau des commandes via la rmx.
J'ai installé le skin VDJ vs RMX (en 1280x800) très beau et pratique à mon gout.

MAIS, ça fait deux fois que VDJ arrête toute la musique et que je n'ai plus la main pour la remettre (lorsque je touche aux boutons de la rmx, ceux-ci réagissent bien à l'écran, mais pas d'action sur VDJ). Pour repartir, je vais dans config, touche un paramètre puis OK et ça repart...pas très stable tout ça!!!

Là je commence à sécher...

Je pense essayer son mon ancien pc (un fixe) ce soir...
 

发表时间 Mon 26 Jan 09 @ 11:18 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
jlc28130 wrote :
VDJ semble donc plus gourmand que la version console (normal je me dis car beaucoup plus de fonctionnalités).
Sinon, au niveau son, ça n'a pas l'air mal, j'ai l'impression qu'il n'y a plsu de grosses coupures comme avant, mais de temps à autres, on sent que ça hésite un peu (du genre aiguës pas très clairs).

Dans l'onglet "performances", j'ai mis préréglage "fastest", décoché safe mode et overlock, et interpolation basic.

Que dîtes-vous de ces réglages, y a t-il moyen de faire mieux? Je sais que chaque config dépend du pc, mais je veux bien un coup de main...


Bonjour ,

si vous voulez que VDJ sois moin gourmand et que le son sois pure je vous conseil VIVEMENT de désactivé le KEYLOCK.



ACTIVE: cadena allumé
DESACTIVE: cadena eteint
 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 3:25 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
bbuz4 wrote :

si vous voulez que VDJ sois moin gourmand et que le son sois pure je vous conseil VIVEMENT de désactivé le KEYLOCK.


Je confirme.

 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 3:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJ mix mac wrote :
Il faut relativiser ce que disent les autres quand même et ne pas tout prendre tel quel : n'oublions pas que Jérem et Cel sont des gens qui savent se servir correctement d'un ordinateur et saurons se débrouiller en cas de pépin léger ou même moyen.
mdrrrrrrrrr
si je comprend bien vous les ingénieurs ou les gens qui connaît lire les Code etc.., vous être les seul qui savent s'en servir correctement d'un ordinateur, bravo mic mix

DJ mix mac wrote :
Asus fait du bon matériel mais ne vaut rien niveau SAV.

ma soeur avait des port USB qui ne fonctionnait pas sur son portable on a renvoyer au SAV = retour d'un portable neuf dans les 15 jours peut être ça fonctionne bien pour la guadeloupe


DJ mix mac wrote :
Dans ma classe (école d'ingénieur en informatique), les 3 Asus qui sont parti en SAV sont revenus dans un état pire que celui dans lequel ils étaient partis avec, dans deux des cas, le problème initial qui était toujours présent..

vous avez dû bousiller ces 3 ASUS et le SAV a remarquer les 3 ASUS a été trifouiller ils l'ont retourner dans le même état je crois

DJ mix mac wrote :
Donc moi, personnellement, je déconseille

part conte je ne t'écouterait pas a ce sujet

[quote=DJ mix mac]IBM SAV exemplaire sur la gamme de portables pro avec des machines exceptionnelle

même si ils ont un super SAV j'en suis sûr dans ce Forum qu'il y a 0.2% des gens qui se sert de IBM, mdrrrr



 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 4:03 am
bbuz4 wrote :

Bonjour ,

si vous voulez que VDJ sois moin gourmand et que le son sois pure je vous conseil VIVEMENT de désactivé le KEYLOCK.

ACTIVE: cadena allumé
DESACTIVE: cadena eteint


Merci pour l'info. Je vais essayer ce soir. Par contre, je suis inquiet pour les plantages que j'ai eu hier...
Concernant le driver de la rmx, confirmez-vous que j'ai le bon?
 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 4:19 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 4:29 am
 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 4:42 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Je pense qu'avec le REGISTRY TOOL tu à possibilité de remettre les réglages par défault.
 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 4:46 am
Merci, je vais tester aussi.

J'ai jeté un oeil pour voir si je peux installer une seconde partition sur mon pc, mais étant donné que c'est un packard (MB65-U70), c'est pas gagné!!!

JL
 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 4:59 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Okay , tient nous au courant.
 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 5:02 am
Bon, testé sur portable, keylock retiré, et divers réglages dans performances, idem, toujours craquement du son...une horreur!!!!!

Testé sur ma vieille tour sous XP SP2 (AMD ATHLON 2600 avec 768M de ram), IMPECCABLE!!!

Je suis dégoutté!!!

Je fais un essaie, je suis en train de copier ma musique sur un disque dur externe que je vais mettre sur le portable pour voir si ce sont les acces disques qui posent problème sur le portable, celui-ci tournant moins vite que celui d'une tour...

Aie aie...je commence à craquer!!!
 

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 1:37 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Ahhh, Packard Bell !!!
 

发表时间 Wed 28 Jan 09 @ 1:45 am
74%