快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème son Virtual DJ/Dj console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

GregzHome userMember since 2005
Bonjour,

J'ai récemment acquis une DJ console avec la version de Virtual DJ associé.
Le niveau sonore en sortie de la console est assez faible lorsque j'utilise Virtual DJ, beaucoup plus faible en tout cas que lorsque j'utilise la console avec une autre appli genre Winamp. D'où peut venir le PB ?

Merci pour votre aide
 

发表时间 Fri 18 Feb 05 @ 6:06 pm
Vérifie que les faders soit à fond et vérifie le volume dans windows
 

发表时间 Fri 18 Feb 05 @ 6:41 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
verifie que tu n'es pas de casque d'ecoute de pluger ds la meme (1-2)sortie 1/4 et la sortie rca 1-2 car ton son va etre diminuer et verifie tes fils rca ou 1/a car il on peut-etre un defaut.

Mais en premier lieu quand tu ouvre vdj verifi que ta console en en mode dj ca va beaucoup aider pour verifier cela ouvre la fenetre dj console mixer en cliquant sur licone verte la tete dextraterreste comme je l'appel, mais n'active pas le mode aiso, car en tous cas ds mon cas ca faisais faire des sobresaut amon ordi

Si tu as besion de plus d'info post un autre message avec plus d'info sur ton mathos ca pourrais aussi aide

@+ Alfex69

P.s. enregistre toi ca vaut le derangement et que pour le site detecte ta dj console fais rouler vdj reduis le ds la barre de prog et ouvre le site et fais faire la detection de la console et si tu peux acheter la version 2.06 ca vaut le prix
 

发表时间 Sat 19 Feb 05 @ 6:33 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
ta tu regler ton trouble ????? Redonne moi des nouvels
 

发表时间 Sun 20 Feb 05 @ 5:16 am
GregzHome userMember since 2005
PB réglé, c'était dans les paramètre de la carte son sous winXP.

Par contre j'ai un autre PB de son, avec des variations de volume quand je joue avec le pitch ou les effets, mais ça doit venir de ma config : duron 1.1Ghz, 256 Ram (ordi portable). Je vais acheter 512 de ram en plus ça devrait aider.
Pour l'inscription en ligne, j'ai pas encore le net chez moi :-(. Et pour acheter la version pro, j'attends de voir si j'e m'investi vraiment dans le domaine.
En tout cas le logiciel est vraiment efficace et simple d'utilisation, bravo !.
 

发表时间 Mon 21 Feb 05 @ 4:42 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
oui car ta memoire vie n'est pas suffisante pour tout gereer

windows en prend a lui tout seul 128 alors il ne te reste pas grand chose de libre

alfex 69 @+
 

发表时间 Mon 21 Feb 05 @ 5:06 pm
Je ne peux pas t'aider pour ton probleme de son c'est vrai que ta configue est legere, je t'avais de vérifier le volume sous windows
 

发表时间 Mon 21 Feb 05 @ 5:06 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)