登录:     

Forum: French Forum

Topic: questions ordinateur portable!!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voila les caracteristiques de mon ordinateur acer travelmate 7510, processeur ADM Turion(tm) 64x2 mobile technologie TL-52 1.60 GHz, memoire vive 2.00, type de systeme d'exploitation 32 bits.
j'aimerais savoir ce que vous pensez des performances de mon ordinateur, si celle-ci suffisent parce que parfois quand je mixe et que je charge des musiques ou que j'utilise des effets, le son n'est pas net, on dirait qu'il ralentit.
y a t-il quelque chose a faire a part defragementer de bloquer l'antivirus le pare feu et la connexion internet pendant le mix?
merci de vos reponses!!!

发表时间 Sat 10 Jan 09 @ 5:36 am
Commencer par créer une partition dédiée ou il n'y a que VirtualDJ et les drivers nécéssaires d'installés...
Ais-je besoin de préciser qu'il vaut mieux Windows Xp :)
Utilise nLite et ton système sera parfait...

nLite??? qu'est ce que c'est?
comment créer un partition dediée a virtual dj?
ben windows xp oui je veux bien mais moi jai vista =S alors je dois faire avec lol

moi je dit attend car vista et en fin de vie windows seven sort normalement octobre 2009 on verra bien avec se nouvel Os

de plus il sort en 32 et 64 bits excellent ;)

LoL! Comme tous les produits microsoft, ils comptent sur les clients pour être des bêta testers actifs, leurs nouveaux produits sont jamais performants et faut toujours attendre des lustres avant d'avoir qqch de convenable !

(la pre-release de seven est déjà disponible pour les clients msdn)

On va pas attendre Octobre 2009 pour résoudre un problème.

Où se trouve le curseur dans la config de VDJ, onglet performances?
En bougeant le curseur vers la gauche, le système subira moins de ralentissements.

Li000 wrote :
LoL! Comme tous les produits microsoft, ils comptent sur les clients pour être des bêta testers actifs, leurs nouveaux produits sont jamais performants et faut toujours attendre des lustres avant d'avoir qqch de convenable !

(la pre-release de seven est déjà disponible pour les clients msdn)

Passe sur Mac ou Linux si t'es pas content ;)

JeremK wrote :
On va pas attendre Octobre 2009 pour résoudre un problème.

non je fais allusion au cas ou il voudrais changer de pc ou tout simplement d'Os

merci de vos reponses je vais essayer de bouger le curseur dans la configuration.
je reviendrais donner de mes nouvelles

Après tests intensifs de la dernière release de Windows Seven, je dois avouer que les performances sont nettement améliorées par rapport à Vista. Sans Aero, on arrive à un démarrage à 400 Mo de mémoire.
En revanche, ils peuvent remercier Apple pour la barre des tâches...

Globalement, j'en suis satisfait, bien que rien ne vaut mon Mac OS Leopard. :)

En combien de temps démarre-t-il?

Je n'ai pas chronométré mais il est plus rapide que Vista (significativement). Et à l'arrêt aussi d'ailleurs.

Surtout à l'arrêt!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)