A noel , je vais avoir cette platine :
Dj console Rmx
Seulement je me demande comment branché mes enceintes .
J'ai un ampli auxquelles sont reliés des enceintes par des fils electriques dénudés a chaque bouts . .
Pour l'utilisation de la platine , je brancherais mon PC et ma platine et si il le faut un ampli .
Je voulais savoir :
-Faut il que j'achetes des fiches bananes pour pouvoir reliés mes enceintes ?
-Ai je le besoin de relier un ampli a cette platine ?
-Comment desactiver la carte son de mon PC ?
Merci d'avance ,
Au plaisir .
Dj console Rmx
Seulement je me demande comment branché mes enceintes .
J'ai un ampli auxquelles sont reliés des enceintes par des fils electriques dénudés a chaque bouts . .
Pour l'utilisation de la platine , je brancherais mon PC et ma platine et si il le faut un ampli .
Je voulais savoir :
-Faut il que j'achetes des fiches bananes pour pouvoir reliés mes enceintes ?
-Ai je le besoin de relier un ampli a cette platine ?
-Comment desactiver la carte son de mon PC ?
Merci d'avance ,
Au plaisir .
发表时间 Mon 22 Dec 08 @ 4:32 pm
Bonsoir ,
Pour vos enceintes il serait préférable que vous vous procuriez des câbles adéquats (le diamètre varie selon la puissance)
Si votre ensemble enceintes/ampli et Hi fi dispose de bornier a pinces , alors les fiches bananes ne sont pas indispensables.
Vous devrait relier votre ampli sur la Hdjc Rmx pour pouvoir utiliser vos Enceintes .
;)
Pour vos enceintes il serait préférable que vous vous procuriez des câbles adéquats (le diamètre varie selon la puissance)
Si votre ensemble enceintes/ampli et Hi fi dispose de bornier a pinces , alors les fiches bananes ne sont pas indispensables.
Vous devrait relier votre ampli sur la Hdjc Rmx pour pouvoir utiliser vos Enceintes .
;)
发表时间 Mon 22 Dec 08 @ 5:00 pm