快速登录:  

Forum: French Forum

话题: preecoute des samples ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cher djs , comment et par qu elle astuce peut on ecoute les loops ou les samples au casque sans alterer la difusion a t on deja pensé a ça "que fait la police"

djmarcohouse
 

发表时间 Sat 12 Feb 05 @ 12:26 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est possible dans la configuration avancée tu assigne tes sample a une sortie son, à la sortie la préécoute et avec une table de mix tu lance le sample
 

发表时间 Sat 12 Feb 05 @ 1:07 pm
merci mais ou se trouve la "configuration avancée" dans setup vdj ? ou bien dans le programe window xp

djmarco house
 

发表时间 Sat 12 Feb 05 @ 1:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dans virtualdj appuye sur config (en haut a droite dans la skin par défaut) la tu va dans la configuration carte son et ensuite tu descend la barre de défillement jusqu'a la configuration avancée. tu peux configurer jusqu'a 32 cartes son différentes dans ce mode.
 

发表时间 Sat 12 Feb 05 @ 1:25 pm
merci jeremie bientot vacances profitesent bien et pense a notre petit projet "xp10"

djmarcohouse
 

发表时间 Sat 12 Feb 05 @ 1:43 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lej78480
tu m'enleve les mots de la bouche , j'allais repondre la meme chose
 

发表时间 Sat 12 Feb 05 @ 2:31 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il est clair que c'est une solution, d'ailleurs que j'ai utilisé hier soir en soirée mais bon comme déjà proposé sur le topic features, il serait intéressant de créer une "desk 3" pour les samples comme cela en pré-écoute on aurait desk1, desk2, desk3(=samples) ainsi quand écoute. Le problème se règle en ayant 2 platines actives et une défaut {desk1=default, desk2=active, desk3=active} on pré-écoute desk1,{desk1=active, desk2=default, desk3=active} on pré-écoute desk2,{desk1=active, desk2=active, desk3=default} on pré-écoute desk3 (ie les samples),
 

发表时间 Sat 12 Feb 05 @ 4:30 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)