登录:     

Forum: French Forum

Topic: enregistrement - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

oula ça fais deux source en même temps ou séparé ??

cest avec deux ordi diferent.

oui aucun soucis alors

et il y a aussi nero wave editor qui va bien pour les acquisition audio

salut plusieur question a poser 1) comment fait on pour voire si nos samples envoyer son telecharger?
2) coment fai ton pour fabriquer nos propre skins mercie.

djwilo wrote :
salut plusieur question a poser 1) comment fait on pour voire si nos samples envoyer son telecharger?
2) coment fai ton pour fabriquer nos propre skins mercie.

il seront validé par les modo et tu pourra les voir en attente dans l'onglet afficher ici

pour les skin il faut aller ici

Bonjours,
J'ai un probleme, je posse la djx700 de chez behringer, j'essai d'enregistrer le son en sortant par "TAPE" et en rentrant dan ma carte son U46DJ, je valide les configu sur le PC mais lorsque j'essaye de demaré l'enregistrement on mindique "Sound card unvailable".
Quesque je doit faire ?
Merci d'avance =)

Bonjour ,

Dans VDJ =>Record=>Config =>Cocher la Case "Line In"

et dans la fenetre de defilement selectionnez les Entrées de la carte Son
Exemple : Vous etes brancher sur les Inputs 3&4 de la U46 => selectionner U46 ch 34

;)

bonjour sur quel skins peut ton lire 3 music (3ou4platni virtuel) mercie.

oui mes laquel car je croi lavoire deja telecharger mes sa merche pas je vai regarder.

Je crois que la multi-instance n'est pas disponible dans VirtualDJ version Home.

celle ci fonctionne pour la 3.2 est si mes souvenirs sont bons elle et aussi dispo pour les homes edition user

je viens d'essayer elle fonctionne mais il est bien noter "Ne pas choisir les skin en mode Full Screen"

OK MERCIE MES COMMENT ON FAIT POUR KES METRE CAR MOI JE NE VOI QUE LA MOITIER DU SKINS .

djwilo wrote :
OK MERCIE MES COMMENT ON FAIT POUR KES METRE CAR MOI JE NE VOI QUE LA MOITIER DU SKINS .

bonjour
pourrais tu eviter d'écrire en majuscule c'est très désagréable

tu ouvre virtual dj avec la une skin multi-instance down screen et tu ouve une deuxieme session des vdj avec la skin multi instance up screen

et ça donne cela

et tu met les deux ligne rouge cote a cote ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)