快速登录:  

Forum: French Forum

话题: s'il vous plais - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

oui mais dit moi gwenn,a quoi ca te sert davoir 2 carte son???
et quand tu ouvre deux fenetre vdj,les deux sont independante?tu ne peu pas mettre par exemple beatlock sur les 4...tu vois ce ke je veu dire...faut donc regler soit meme le tempo??....
merci
hugo
 

发表时间 Wed 28 Jul 04 @ 6:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
hugo02290 : 2 cartes son ça me permet de mette une platine de vdj sur une carte son et de les reliers sur ma table de mixage.

Depuis VirtualDJ v2.0, on peut synchoniser 2 sessions de VDJ.

Gwenn
 

发表时间 Wed 28 Jul 04 @ 11:47 pm
oki merci gwenn,mais dit moi:
*quand tu ouvre par exemple 2 fenetre vdj,si tu utilise de mixage,lideal c est d avoir 4 voie?combien de carte son faudrait il?? 4?

*je peux mixer sans table si jutilise linterface et un casque pour preecouter et caler la chanson?la il faut 1 ou 2 carte son??

merci bcp tassure
hugo
 

发表时间 Thu 29 Jul 04 @ 8:59 pm
Salut,

Une carte de son 3D = 2 cartes de son stéréo (avec VDJ), donc 2 cartes 3D sont suffisantes pour 2 sessions de VDJ (4 platines)

Une carte de son stéréo suffit pour la pré-écoute d'un coté et les enceintes de l'autre (mais c'est en mono)

Coyote
 

发表时间 Thu 29 Jul 04 @ 11:07 pm
Nouvel utilisateur et nouveau sur le site j'en profite pour m'exprimer sur VDj et voir s'il existe une réponse à ma question. Je branche l'une des sortie de ma carte 5.1 sur l'ampli des mes sattelites et la sortie "enceinte centrale et caisson" sur l'ampli de mon caisson de grave. Pour l'instant je passe toujours avec des filtres actifs avant d'attaquer les amplis. Existe-t-il une version avec un reglage de gain séparé pour chaque sortie (sat et caisson) et un filtre actif passe haut pour lasortie grave avec un autre filtre actif passe bande pour la sortie sat. Si cela n'existe pas est-ce envisagé dans le futur ?
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 1:28 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)