快速登录:  

Forum: French Forum

话题: s'il vous plais - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

sidibouHome userMember since 2004
salut les dj
comme je suis débutant j'utilise djmix station 2 depuis 6 mois pour juste s'amuser chez moi mais la j'ai envi d'investir pour passer mes vacances en mix donc si vous puvez me dire koi acheter exactement sachant que je vien d'acheter un nouveau ordinateur mutimédia excelent
je sais pas au fait s'il faut la console ou bien une table externe ou une carte son ou autre chose...avec si possible un prix prox
j'attend votre aide et n'aoubliez pas je veux vraiment m'amuser cet été
merci pour tous d'avance
 

发表时间 Tue 13 Jul 04 @ 2:50 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
sidibou:

Désolé mais ca risque d'être difficile!!!

Tu veux pas nous donner un ordre d'idée de ce que tu recherche?
- plutôt matériel conventionnel?
- VirtualDJ 2 avec contrôleurs?
- besoin d'ampli ou pas?
- budjet approximatif ou maximum?

Parce que la... vraiment je sais pas quoi te conseiller :|
 

发表时间 Tue 13 Jul 04 @ 7:09 am
sidibouHome userMember since 2004
merci kaleo au fait j'ai envi d'un bon matériel et j'ai besoin de conseil parce que je suis perdu tellement des chose l'essentiel pour moi que se soit qque chose de pro mon budget pour le moment est 500 euros donc par koi je commence sachant que à fur et à mesur à chaque fois je ajouterai un outil...
merci kaleo
 

发表时间 Tue 13 Jul 04 @ 2:38 pm
Salut Man,

Expérience faite voilà le résultat de mon quarté :

1. Pense à t'offrire VDJ 2 (comme tu vois, je ne suis qu'utilisateur et j'ai fais comme toi, j'ai acheté d'abort Mixstation 2)
2. Une carte son 5.1 ou 4.1 si t'en as pas déjà une !
3. Un bon casque pour la pré-écoute si t'en as pas déjà un !
4. Une table de mixage, 3 pistes c'est l'idéale, 5 c'est mieux (3 pistes = Sample + platine VDJ 1 + platine VDJ 2 // les 2 autres pour tes éventuelles platines vinyle)

Bon... comme le dit la chanson "chacun fait ce qu'il lui plaît" !
 

发表时间 Tue 13 Jul 04 @ 2:45 pm