快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Member WARCHOL vous n'azvez aucun respect, domage - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Doc_FXHome userMember since 2003
Je viens de lire l'ensemble du topic, c'est édifiant !
C'est malheureux que se soit à Warchol que j'envoie mes critiques, lui qui se plaint déjà de trop en recevoir (si c'est la cas, y'a peut etre une raison autre que l'acharnement aveugle).

Mais il écrit avec un francais déplorable, une syntaxe de chiotte, avec une nécessité de vantardise et de narcissisme, doublée d'une paranoia quasi maladive.

Je trouve cela à chier, une connerie abyssale, à moins qu'elle n'aie réellement pas de fond.

Dans tous les cas, je suis admiratif, je n'imaginais pas ceci humainement possible.

PS : J'exagère un peu, c'est pour mettre en relief l'acharnement maladif du forum sur un tit gars qu'a pas l'air bien méchant. Y'a du vrai dans ce que j'ai dit, mais ca ne mérite pas qu'on le fustige.
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 12:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....y a une chanson qui dit ....."quand on est con, on est con......"
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 12:16 pm
Heu, Dams, je ne suis pas un torsionnaire de l'orthographe, mais force est de reconnaître ques tes posts ou ceux de Yan-X sont tt de même plus adroits que les torchons que nous crache à la gueule warchol. Il fallait le souligner. Je ne suis pas un Bernad Pivot de l'orthographe, mais j'aime comprendre illico un message sans me gratter la tête pendant des heures pour en débusquer le sens. T'imagines la tête de GrdMaster si un de ces teamers pour le service technique renverrais de trucs à la warchol comme mail? T'imagines un instant l'image qu'Atomix véhiculerais par l'intermédiaire de ces teamers? Non, sérieux, ft pas déconner non plus. La généralisation serait facile et pour cause: "s'il s'investissent autant ds leur prg que ds leur mails, il y a de quoi être sceptique!". Hop! Seconde vérité de la journée.

Le dernier topic de warchol, "conseils au débutants" là, ft reconnaitre qu'il ft déjà avoir une solide expérience du programme pour ne fut-ce qu'être capable de saisir le sens de sa rmq. Il existe des amateurs de puzzle, mais prendre plaisir à reconstruire un schmilblick, pas trop pour moi.

Vive nous!
The Master of Posts
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 1:30 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sans faire de psychanalyse, je trouve que Warchol fait partie des gens qui ont besoin d'etre admires sans arret, qui ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont les meilleurs, sinon ca va pas et ils prennent tout le monde pour des cons.

C'est dommage, car a cote de ca Warchol doit avoir aussi des qualites humaines sinon il ne serait pas animateur...

Alors je pige pas. Sur ce j'arrete de mediter, ce soir j'anime une teuf, mais promis je ferai pas admirer mon corps :))
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 3:51 pm
Dams, je suis sûr que tu es trop modeste! Je suis tt aussi convaincu que tu es un petit play-boy (au sens noble et amical du terme, pas ds le sens où warchol le retroune)! D'ailleurs, si les moyens techniques me le permettais, j'établirais des statistiques très fines du nombre de filles qui viennent t'accoster pour te demander "c'est quoi ts ces boutons? Tu peux m'expliquer". Privilège du DJ disais-tu... Je précise tt de suite que je ne serais pas celui qui compte, numérote. Non, ça, c'est une besogne pour un étudiant en job de vacance. Moi, je participerais à la fête, cela va de soi.

Enfin, pareil pour warchol, lui aussi jouit du privilège du DJ. A la différence que lorsqu'il répond à la nana (qui l'accoste donc) avec aussi peu de doigté que ces posts, elle se barre illico! LOL

(nana): "Ciel! Ts ces boutons. Tu peux m'expliquer?"
(warchol): "Hé poulette, mate-moi les muscles, là... Attend, j'te fais mon cri de guerre: RRREEEE (= gros renvoi ds la figure de la fille pour lui manifester sa virilité)"
(nana): "Waouh! Quelle puissance!"
(warchol): "Attend poulette, t'as pas tt vu! Les gars, ts ensemble: RRRRRRRRREEEEEEEEE"

Ca décoiffe, c'est sûr.


The Master of Posts
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 5:05 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Une bonne soirée à la Warchol, en peaux de betes au fond des bois :o)

Ca fait un peu Dark Metal, ces pochettes de CD où on voit des monstres nordiques implorer les forces de la nature avec leur casque à cornes en hurlant "beuh beuh beuh", ce qui se traduit internationalement par "beuh beuh beuh"...

Conclusion : Warchol, c'est comme le dark metal, je sais que ca existe, mais ca me fait mal à la tête.
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 6:00 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
à voir vos postes je suis populaire.

Oui j'ai donné un poigné de main à stéphane, sont premier salon, je suis venu avec un mailliot de virtuel dj.
J'ai effectué un tour du salon, j'étais venu spécialement pour rencontrer la petite équipe d'atomix, je pense être vraiment l'un des premiers à avoir rencontré mr clavel sur son premier salon.
Enfin je vous rassurent qui est le premier sera le dernier ?

PS morris arrête t'es qui t'es quoi, donne des preuves,
pour les autres quelques fois j'ai l'impression que j'ai ce qu'il vous manque pour traivailler correctement.

dj doud
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 12:03 pm
Franchement je vois pas ou est la gloire d'avoir rencontré Stef, c'est quand meme pas une personne hyper celebre et remarque tu sais c'est comme tous les pignouf qui vond a Cannes pour faire une photo de leurs stars ou leur demandé un autographe. Au bout de 6 mois c'est a la poubelle ou ranger au fond d'un placard dans une boite a fromage ;).

A oui tu peu flamber d'avoir rencontré une personne plus importante que toi. Mais tu sais ca changera rien pour toi.

Je remarque que tu as toujours un sale carractére et que tu ne changera jamais ! Moi perso que tu parte de chez atomix ca ne me dérange pas (PS: Si tu veux un coup de main pour les cartons no problemo).

Quand tu dis que c'est vraiment navrant de voir de plus en plus de post sur le theme du crack. Ba si ca peu te rassuré il existe aucune protection fiable à 100% !!! J'ai meme apris que la fameuse protection de SONY sur l'imposibilité de lire un CD audio sur un ordi a été Cracké !!

Pis faud quand meme ce dire que si il y a de plus en plus de crack sur un prog c'est tous simplement que ce programme interaise de plus en plus de monde !!

PS: Cool mon ordi remarche temporairement jusqu'a jeudi ou je change ma carte mere donc me revoilou sur le forum.
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 1:25 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tiens !!! Salut Maboul !!! koman va depuis le temps ???


Warcholl, qu'est-ce que tu entends par "je je n'ai jamais été trop important pour vous , alors un autre logiciel m'a convaincu, je vous avaient mis en garde, à bientôt j'espère " ???????

Si c'est ton choix on ne peut que le respecter bien sûr mais il fallait regarder en toi pour savoir qu'elles sont les raisons qui t'ont amené ici et si ce forum pouvait répondre à tes attentes...

Je sais que rien n'est parfait dans le meilleur des mondes mais, Warcholl, je t'ai vu plus constructif et plus convivial de par le passé sur ce forum alors pourquoi ne pas continuer ainsi ???

On accorde peu d'importance aux gens qui ont un mode communicatif peu agréable en général. Enfin...Dams a raison : que tu dois être bon quelque part car si tu animes et que as un carnet bien rempli, c'est que tu peux et doit être sympatique.

Et c'est ce coté là, qui pour nous est vraiment important.

kheyo (-)))
Arrêtes de parler d'âge : j'ai 37 balais et espère que les "jeunes et moins jeunes" continueront à m'apporter tout comme les gens de même âge ou plus agés. Même quand ils te raillent !!!
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 2:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hey les mecs un autographe de Patrice Lafont ca compte aussi ? :)))

Serieusement, Warchol on s'en fout que tu aies serré la main de telle ou telle personne, moi j'ai bien fait la bise a Helene Segara car une de mes ex la connait personnellement, ben j'ai pas la pretention d'etre plus important pour autant, et j'ai pas besoin de venir m'en venter, ni ici ni sur le site d'Helene Segara !

Ben oui c'est vrai, meme l'autographe de Patrice Lafont, mais la c pas ma faute, on m'avait force a assister a l'enregistrement des Chiffres et des Lettres quand j'etais petit. Mais je m'en suis remis !!

Au fait je sais ou habite la Jenifer de Star Academy, mais promis je la connais pas :)))

Dams, qui prefere encore delirer que de se prendre la tete avec Warchose
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 2:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu... je m'excuse d'insister mais ... rien concernant Chantal Goya ??????????

Xxxxx (-)))
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 2:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...si j'ai sa petite culotte qu'elle avait jeté lors d'un concert....y a preneur.......
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 3:52 pm
Alors là les mecs, écartez-vous, Phenryll arrive! Bon, moi, je ne me vente pas d'avoir serré la main de Ben Laden pcq le bon sens m'y impose. C'était chez mon cousin Mohamed, à Téheran (à côté de Sir Gordel). Hé oui, ça, c'est une chose plutôt rarissime. Au rayon "waouh, quelle meuf tu t'es tapé", il y a la belle Cameron (friend_of_D.) dont à aucun moment je n'ai dévoilé la couleur noire de son string. Bon, tu vois, alors que tu nous disent que tu mixes avec tes burnes, je réponds que Cameron fait des crêpes avec ses seins (et du jus de tomate avec autre chose, mais j'arrête sinon, je vais me faire gronder pour vulgarités déplacées). Donc, à chacun sa spécialité.

The Master of Posts!
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:16 pm
LOL, hein les gars, on m'a bien compris j'espère...
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:17 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Bah oui

Tu fais des crêpes avec les burnes de Ben Laden, sur un mix de cameron,

tu nous prends vraiment pour des ignares...
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
...avec un slip de Chantal Goya sur la tête pendant que la belle Hélène Ségaga prépare la sauce tomate pour ...heu... oui la sauce tomate pour quoi au fait ?????

kheyo (-))) LOL !!!
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 4:57 pm
Puisque ce topic part en tt sens, je poursuis: au rayon "je la joue à fond", vous trouvez pas que les English se la pètent un peu? Pcq lorsque un Newbie parle dAtomix, qu'il semble le connaitre à fond, alors qu'il ne suspecte pas un instant qu'il est censé être en possession d'une version trial, je crois que le mec est aussi incurable que Warchol (finalement, ce post a encore un sens). Ouip, s'yeuter je ne sais plus où, mais c'est assez flagrant. C'est fou ça qt même! Mais vive nous!

Phenryll (toujours prêt à raconter qqch alros qu'il est très très timide ds la vie et qu'il ne parle absolument jamais)


The Master of Posts
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:25 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
La sauce tomate ?

bah pour enduire le corps nu de Maïté...

Quelle question... c'est pourtant évident...

:o)
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pour l'enduire (Maïthété) avant de la mettre au four, bien grasse, bien dodue huuuumm !!! Au moins 4, 5 heures de cuisson tout ça !!! N'oubliez pas de la vider la dinde avant de la cuisiner !!!

kheyo (-)))

Phenryll Timide ????? NOOOONNNNNN !!!!!!!! J'y crois pas !!!!!!
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:39 pm
Si, si... Même que la première fois que j'ai échangé ma salive avec une fille (il y a qq années maintenant), ben on a du m'arranger le coup et elle prendre les devants. Enfin, bon, ft aussi que jeunesse se fasse.

Phenryll - Le timide d'Atomix


PS: j'me demande si c'ets de la timidité que d'accoster une fille et de se tromper de formule (pourtant mise au point qq instant avant) au point de lui présenter (non pas ses excuses), mais un briquet et lui lancer: "J't'encule ma belle?"

PPS: Phenryll est en forme aujourd'hui, je vais encore éclater mon nbr de posts! 1223è...

J'en ai posté 35 en deux jours, c'est fou ça!



Phenryll (qui fait vraiment tt pour ne pas étudier ses cours)
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:46 pm
94%