快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Member WARCHOL vous n'azvez aucun respect, domage - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

warcholPRO InfinityMember since 2003
à toi grand correcteur, sache que mes fautes de français ne mon jamais porté préjudices, par contre avant de corriger les autres "embêter" s'écrit avec un accent circonflex.
Je l' ai déjà dit mais bon.

Au fait vous les rois de l'orthographe ou sont vos sites, et mon lien n'est pas mort http://monsite.wanadoo.fr/dj.sebastien puis page 3.

 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 7:21 pm
Petit homme que tu es, indique un lien correct si tu veux publiciter ton site, c'est déjà la première chose. Ensuite, j'ai indiqué ce lien, non pour publiciter ton truc (puisque je m'en fiche royalement), mais bien pour que chacun puisse apprécier ta tronche. Que l'ensemble de la communauté se réjouisse d'enfin mettre un visage sur cet emmerdeur de première à l'humour si particulier. Pareil pour "s'yeuter" nos amis d'Atomix sur ton site. A ce propos, tu as organisé un casting pour recruter 3 gus? Qui sont-ils, impossible de les distinguer?

Qt à l'usage de la langue française ds ce forum, moi-même je n'accorde pas trop d'importance à l'orthographe ou les accents, qu'ils soient aigu, grave ou circonflexe. Force aussi est d'admettre que je n'ai absolument aucun conseil à recevoir de toi ds ce domaine. Tu me rétorqueras bien sûr qu'on apprend tjr qqch même d'un moins compétent que soi. Très juste, mais lorsque le gars est analphabète, je continue de me gratter la tête pour essayer d'envisager un quelconque apport de ta part. Tu admettras sans trop sourciller que tu es une catastrophe littéraire, même si tu fais de gros effort depuis l'épisode "Warchol", ton scandale grotesque-débile d'il y a qq mois (dorénavant, on arrive à te comprendre sans reconstruire ton texte, ce qui est le strict minimun lorsque l'on souhaite s'adresser à qqun).

Tu ferais bien de vérifier le texte de ton truc de site, pcq j'aurais honte, je meurs sur place de me faire lire par des milliers de personne et d'exposer à ts le monde cette a-culture. Que cela ne t'ai jamais porté préjudice, je m'en doute bien. Tu n'as jamais du (avec un circonflexe ds ce cas, mais tu vois je n'en fais pas un drame) rédiger ne fut-ce qu'un CV, n'avoir lu en tout et pour tt ds ta vie que des publicités, pas étonnant ds ces conditions. Enfin, tu peux déjà rédiger sans trop de souci ton nom et adresse, ce qui n'est pas encore une victoire sur l'analphabétisme que tu prône puisque c'est tt de même le strict minimum.

Enfin, l'image que tu donnes de la communauté est scandaleuse. J'ai moi-même lu tes appréciations personnelles de nos teamers ds le forum d'un de nos concurrents. Tu baffoues ce forum de ta présence et souille l'image d'Atomix à l'extérieur. Si ça ne tenait qu'à moi, voilà belle lurette que je t'aurais viré illico de ce forum. Après tt, le gain n'en serait que plus appréciable pour nous tous.

Tu semblais t'être calmé depuis qq temps, mais voilà que la rage ressurgis par ts les pores, que ton haleine de pariat empoissonne l'air ambiant et que le "requin" dont tu crois être l'incarnation n'est qu'un pauvre chien enragé comdamné. Pas de quoi sursauter de joie. Bon, allez, soit plus sympa et moins taré, prend exemple sur le warchol adouci que tu étais il y a qq semaines, cad de celui qui ne poste plus ou que lorsqu'il le fait, adopte un zeste de convivialité. Tu prends sur toi même lorsque tu es sympa, c'est ça? Bon mix tt de même.
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 8:00 pm
Tu peux bien te réjouir que ton lien n'est pas mort. Grosse, mais très grosse différence entre "http://monsite.wanadoo.fr/djsebastien" et "http://monsite.wanadoo.fr/dj.sebastien". Tchao
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 8:02 pm
je n'ai pas enlevé le message de warchol du forum pour la bonne et simple raison qu'un forum est un enfroit ouvert a tous meme aux plus abrutis; Vive la liberté d'expression !!!! de plus du monde a répondu au message moi y compris et je pense ke j'ai remis notre amis warchol la ou se trouve sa place :o) Maintenant s'il récidive sur le forum PCDJ avec des propos toujours aussi incohérent la je prendrais des mesures tracendentale si cela s'averait necessaire
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 8:48 pm
ppppppfffffffff..........sa vas la! je crois que c'est bon, vous me saoulez grave tout les deux en fait (et je pense ne pas etre le seul)

Warchol : Parce qu'il cherche le conflit, vas aux putes, vides toi les couilles sa te calmera...

Phenryll : Parce que je me demande si t'es pas encore plus bete que Warchol pour entré dans son jeu...

Donnez-vous rendez-vous sur un salon caramail, insultez vous pendant une heure en privé mais faite pas sa sur le forum d'Atomix qui je pense n'est vraiment pas l'endroit pour régler vos comptes (on se croirait dans le loft (lesly = warchol VS William = Phenryll, ROUND 1 !!! Fight !!!)...

 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 8:51 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
qui est tu ? je ne me suis jamais caché n'y mon identité n'y ma face, quoi à 33 ans je ne pense pas être un vieux, au fait tes messages sont trop long je ne les lient même pas entiers.
Mais toi, qui est tu ? qu'apporte tu à la musique, tes beaux discours et ton français parfait, enfin presque.

Je viend de m'acheté un 600 cbr et je n'en aurais pas pour longtemps à venir chez toi pour te froutre un ou deux claques
tu peux voir les new photos de la moto et de moi en colère, et encore c'est une photo qui date de 1995, alors a toi de te montré en cadeau je vais te mettre une photo de ma femme comme ça tu pourra te la secouer, avec morris

je vous salut bien bas http://monsite.wanadoo.fr/dj.sebastien


 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 10:02 pm
Lol franchement chui d'accord avec phen c vraiment une quiche ce gars la "un acteur parfait pour le diner de cons" une belle tete de vainquer lol il a encore mis sont liens mort, je crois ke plus on avance et plus on repousse les limites de la débilité profondes avec lui lol
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 10:20 pm
LOL Warchol, j'ai bien rigolé en te lisant! Ainsi donc, tu ns avoues ne pas tout lire lorsque les messages sont longs. Oki, alors ce que je disais plus ht était très juste. Sans en avoir l'intention, tu confirmes mes propos. Bon, peut importe ici. Gaffe avec ta moto, pcq si tu lis les panneaux de signalisation de la même façon que les posts, je n'aimerais pas me retouver sur la même autoroute que toi! Sacré bonhomme.

Bon Nico, quelle mouche t'as piqué STP? Attend, ton post a son sujet, qq lignes plus haut, tu n'y es pas allé de main morte non plus. Je t'imagine très bien lorsque tu as rédigé ton post, bien remonté et furieux à l'encontre de Warchol. Pour ce qui est de rentrer ds son jeu, tu nous a tous bousculé pour foncer tête baissée, le premier.

PS: warchol, gaffe à ne pas verser ds l'excès avec les accents circonflexes: ben oui, "grade supêrieure" ne prend pas d'accent. "Crêpe": oui, mais pas "supérieur". Allez, salut à madame. D'ailleurs, tu l'as draguée de quelle façon? A la sauce Warchol? "Hé! Poulette! Quel cul et quels nichons! Tu me fais ---". Oui, j'imagine d'ici.

PPS: n'envoie pas de photo, ça n'en vt pas la peine. Si je devais parler de mon site, rassures-toi, je t'écarterai bien soigneusement. Pas envie que tu viennes nous faire tes warcholeries.


Bon, allez, bon mix et adios non amigos!


Vive nous! (mais pas lui)
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 10:27 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
angela apprend à jouer de l'ordinateur, mais ou sont vos sites ?
à part teuteu tu tu en faite vous vous croyez en haut du sommet, moi j'ai des preuves et je sais que rien n'ai acqui.
mais en attendand je mix sur vinil, pc et même avec mes couilles et j'ai encore rempli mon calendrier 2002, et vous ?
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 10:30 pm
Finalement Angel, je vois que l'on a des affinités. Allez bon et passe nous voir régulièrement.
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 10:34 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
vous avez vu mon corp, d'accord les photos ne sont pas bonnes et alors vous n'avez même pas reconu stéphane clavel
c'etait sont premier salon, oui c'est lui au milieu , mais il est dans la page lien maintenant.
Je devais resté 10min, merde je travail les deux jours, pour mettre de l'essence dans la moto, aller parce que c'est vous je reste un peu....
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 10:40 pm
Non, là, c'est sûr que je n'ai pas reconnu GrdMaster. Même avec sa photo juste à côté, ça ne frappe pas du tout. Qui est "teuteu"?
 

发表时间 Fri 17 May 02 @ 11:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Warchol mon pauvre ami...

Avec un corps aussi sublime, tu devrais faire cheapen dale ! (desole je sais que ca s'ecrit pas comme ca, mais moi je m'en cague de l'orthographe)

En ce qui concerne la photo ou y'a Stef effectivement c'est lui, j'ai la meme photo en plus grand, par contre va pas me faire croire que c'est toi a cote de lui !!
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 12:31 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
attend sur mon site je ne met pas en avant mr clavel, c'est déjà bien qu'il y soit, à sont premier salon il n'etait pas aussi fier que maintenant, mais les gens changent.
PAS MOI
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 12:35 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
non mon cher ami c'est moi qui a pris la photo
tu me crois ?
je peux t'envoyer le négatif.
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 12:37 am
a la limite on s en bats les noix d ta moto, de ton corps, de ta femme, de tes enfants, de tes parents, de ta disco, de ton caledrier, pk viens tu faire le pub pour ton site ici, t a personne qui vient le voir oui koi ?

Au fait est ce que wanadoo est au courant que tu utilise ta page perso pour faire de la pub commercial pour ta disco ?? c'est totalement contraire a leur politique sa non ? donc en plus d'etre vaniteux, incapable de taper avec un clavier, tu ne sait meme pas lire ?? franchement....
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 8:45 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
à les belges t es jalou j'ai seulement eu un peu plus de 2000 passages en 2 mois alors je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part quand à wanadoo c'est pas toi qui paye l'abonnement.
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 8:57 am
Nan je paye pas l'abonnement mamadoo, moi mon acces internet par le cable (chello) est gratuit depuis plus d'un an...trouve mieux et fait moi signe.

Si pour toi tout est une question d'argent, prend ta mobylette toute neuve, et vas te prendre un mur !



 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 9:06 am
LOL Nico! Décidement, je rigole tjr beaucoup en vous lisant. Non non, le belge ici, c'est moi. Qt à ton corps d'épouvantail, il m'inspire ceci: "tt ds les muscles, rien ds la tête"!

Avec Warchol, ft reconnaître qu'il y a tjr de l'animation. Finalement, on veut le garder ou pas? Ne risque-t-on pas de s'emmerder sans lui?
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 10:06 am
Donc, GrdMaster et toi, vous vous êtes rencontré. Cool. C'était qd en fait? Au tt début d'Atomix? Lorsque la 1.11 était encore en préparation? Tu possèdes le negatif et les membres de l'équipe ont donc à disposition une photo tirée de ton appareil. Ouip, ça me ferais un peu chier d'avoir une belle grande photo tirée de toi. Mais bon, ce qui serait cool, c'est de la déposer sur ce site pour que l'on puisse identifier correctement ce qui apparaît les ombres.

Ce serait tt de même cool d'avoir à disposition une série de photos qui retrace l'histoire d'Atomix, les premiers salons ou que sais-je encore. Je me demande d'ailleurs si les teamers ont pu ne fut-ce que serrer la main de GrdMaster ou si leur relation ne se fait que par l'intermédiaire d'un clavier et d'un écran.

Enfin, pour moi qui passe tellement de temps sur ce forum, qui m'investi autant ds la rédaction de post dont l'objet principal reste Atomix, j'aimerais connaître encore mieux Atomix, l'envers du décors en fait, les projets de l'époque réalisés en partie ou en totalité aujourd'hui. Halala...
 

发表时间 Sat 18 May 02 @ 10:16 am
63%