登录:     

Forum: French Forum

Topic: Visuel soirée du 10.12.08 à Lausanne. - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DjMorpheo22 wrote :
Sacré matériel pour cette soirée anome ;-)

Elle ne risque pas d'avoir de soucies avec une tel configue ;D

Hello,
Ben moi je trouve l'affiche super,
je me réjouis vraiment pour cette soirée
Salutations
VDJ NICCO

bonjour

moi aussi je trouve l'avant dernière image est super bien ainsi que tout ce beau matériel

Mais je crois qu'il y a pas tout le materiel sur la photo ;)
je vais t'en amener encore plus ;)
mets des disque durs sur la photo encore
ha ha ha ha
a+
VDJ NICCO

@ Sinclair & VJ Nicco: Merci. Je papillonne encore des yeux...

@Morphéo & prêcheur & limol: Oui, c'est du bon matériel. Mais c'est nomal pour une boîte de nuit de 200 personnes. C'est une discothèque, pas un bar et en Suisse, c'est un équipement très normal.

Je suis allé voir Nicco dans son club (4000 bernois dont 1000 fillles et 4 travelos). Il y avait 3 MK3 et la même table aussi.

Il faut éviter de mettre du matériel de moyenne gamme parce que les Djs itinérants sont parfois perdus quand ils ne rencontrent pas leur matéreil habituel. Il réclament aussi parfois ce type de matos. Ca paraît cher mais en regard des cachets de certains djs, c'est peanuts.

@ anome
et tu oublie 2 magnifiques Lausannoise ;)
A+
VDJ NICCO

@Nicco: ;) Et un gentleman...

L'avenir, ce sera peut-être ça, mais c'est pas dit parce que mixer des clips, c'est pas encore démocratisé:

Enorme ce Set ...... ;)

c'est que du bonheur ;)

Trop lourd... Impossible à prêter... rarement exploité pour la vidéo je pense. Enfin, c'est à voir...

pour une boîte de nuit de 200 personnes ils ont la possibilité de ce payer sans problème

une Table de mixage audio et vidéo SVM-1000 a 5000€ ce serait la total

l'échéance approche et j'admet que j'commence un peu a flipper anome, pour ne rien te cacher xD

anome wrote :

voici en video se que sa donne

anome wrote :
Trop lourd... Impossible à prêter... rarement exploité pour la vidéo je pense. Enfin, c'est à voir...

Je suis entièrement d'accord. Trop cher aussi.

c'est clair!!! super matos là !!! mais une question... vdj est international, à quand une bonne soirée speciale sur le nord de la France? je me porte volontaire pour etre guest et mixer en vinyls tc cette soirée là!!! ;-p

Et pour ceux qui connaissent pas Anome !
passez le mercredi 10 decembre au lezard bleu a lausanne
C'est un bijou de p'tite femme, elle vaut le déplacement ;)
ben quoi un peu de pub ;)
et c'est vrai en plus...(loin de sa photo de profil) ;)
Bon week a tous
VDJ NICCO

@Morphéo: Ceux qui mixent s'exposent forcément. Je dis pas que je ne suis pas consciente qu'il y en a qui nous attendent au tournant mais si t'y penses trop, tu fais plus rien.

Mercredi passé, on a eu une i-pod battle. Les gagnants peuvent mixer ensuite avec un lecteur mp3 sur une seule piste. C'est pas un gag. Je n'ai jamais vu une telle panade... dans une telle indifférence. (50 personnes.)

Le Bleu Lézard le mercredi, y'a pas foule normalement. 50-70 personnes à tout casser. C'est bien pour ça que le boss nous laisse cette soirée en platines libres. Quel que soit le public, il ne faut pas trop te mettre de pression, c'est pas un samedi avec 1000 danseurs affamés de sons psychédéliques. A mon avis, tu seras très à l'aise. Si c'est pas le cas, il y a Nicco qui a l'habitude de chauffer les grandes salles. (Dans le style: "Je vous renvoie un compliment mon cher Nicco";)) Et puis je suis là et je ne mixe pas du tout comme une pro. Il m'arrive même de faire des enchâinements très mal fichus.

@limol

On change de table presque chaque année à cause des djs qui prennent les tables de mix pour des cendriers. (Pour ça, la capot de la console Hercules peut être utile.) La dernière fois que l'ingénieur du son a ouvert la table pour la nettoyer, il m'a dit avoir trouvé un repas.

Une table à 5000E, c'est possible pour une boîte de 200 personnes mais il ne faut que 2-3 dj qui s'en servent. Dans ma boîte, on est 10. Minimum.

Un jour, un dj m'a appelée pour me dire qu'il fallait que je vienne parce que la table n'était pas branchée. Pauvre pitchoune. Le plus ancien ne sait pas enchaîner et ne sait absolument pas utiliser la table. Certains très jeunes sont bons mais ils ne viennent que quand ça les arrange. C'est inoui mais ça arrive. Il y a des djs de renom qui volent des potards. Un sacré monde que les djs... Et puis, il y a des djs passinnés et charmants qui sont les premiers à t'apprendre des trucs.

Lol merci anome =)

C'est juste que, comme je t'avait dit en MP, ça sera bien ma "première fois" en club, si j'ose dire, donc il ya forcément une petite appréhension qui va surement disparaitre au moment d'être derrière les platines jespère =) hé hé ;-)

37%