Ok limol ..
发表时间 Mon 08 Dec 08 @ 1:00 pm
de rien avec plaisir
发表时间 Mon 08 Dec 08 @ 1:03 pm
='(
Pour cause de probleme, disont que maintenant mon budjet a baisser ='(.
Je crois que les cdj-400 ce sera pour plus tard, je vais p'tetre opter pour la Vestax Vci-100 ou 300.
J'ai vu que il y avait Vci-100 et Vci-100b, C'est quoi la difference, la couleur ?.
Mais sinon pour ce type d'appareil je suis pas obliger de mettre un ampli pour faire fonctionner mes enceintes.
Pour cause de probleme, disont que maintenant mon budjet a baisser ='(.
Je crois que les cdj-400 ce sera pour plus tard, je vais p'tetre opter pour la Vestax Vci-100 ou 300.
J'ai vu que il y avait Vci-100 et Vci-100b, C'est quoi la difference, la couleur ?.
Mais sinon pour ce type d'appareil je suis pas obliger de mettre un ampli pour faire fonctionner mes enceintes.
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 1:34 pm
Bonsoir,
Pour les Vci 100 et Vci 100b seule la couleur change la black a + un look plus Vci 300
Si tu possede des Enceintes Actives alors pas besoin d'ampli ;)
Pour les Vci 100 et Vci 100b seule la couleur change la black a + un look plus Vci 300
Si tu possede des Enceintes Actives alors pas besoin d'ampli ;)
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 1:49 pm
Mais pour la pré-écoute sur la vci 100 ya besoin de rien ?
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 2:34 pm
La Vci 100 ne dispose pas de carte son , il faudra disposer de deux cartes sons ou bien d'une 5.1 ;)
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 3:30 pm
Pk deux carte son ?
La u46 mk2 de mixvibes parait quelle est plutot bien.
La u46 mk2 de mixvibes parait quelle est plutot bien.
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 3:39 pm
Deux cartes Sons :
une pour la préecoute (exemple celle du Pc)
une pour le Master (externe Usb)type muse pocket
Mais La U46 fera largement l'affaire ;)
une pour la préecoute (exemple celle du Pc)
une pour le Master (externe Usb)type muse pocket
Mais La U46 fera largement l'affaire ;)
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 3:43 pm
=)
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 3:46 pm
Sur la Vci-100 je pourrait rajouter une console d'effets ?
SUr la Vci-100 ont peut mettre nimporte quelle logiciel de mix, mais virtual dj pro c'est le mieu non ?
SUr la Vci-100 ont peut mettre nimporte quelle logiciel de mix, mais virtual dj pro c'est le mieu non ?
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 3:56 pm
djmikou93 wrote :
Sur la Vci-100 je pourrait rajouter une console d'effets ?
Bien evidemment OUI
il te faudra la Version Pro de Vdj (indispensable pour faire fonctionner la Vci 100) et un mapper et dispo sur le site :)
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 3:59 pm
Mapper ? c'est quoi =S
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 4:01 pm
Un plugin qui permet de modifier les fonctions d'un contrôleur. Ou de les pré-assigner dans certains cas. ;)
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 4:02 pm
ok =)
发表时间 Tue 09 Dec 08 @ 4:04 pm
Dans le haut-parleur, rien de mieux que la marque Transparence !!!!!
www.tr.ca
J'ai eu du Peavey, du JBL ......... Sa arrive pas à la cheville des mes Transparence
J'ai vue un distributeur à Paris .... Allez voir sa, sa vaut le coup !!!!
www.tr.ca
J'ai eu du Peavey, du JBL ......... Sa arrive pas à la cheville des mes Transparence
J'ai vue un distributeur à Paris .... Allez voir sa, sa vaut le coup !!!!
发表时间 Thu 11 Dec 08 @ 3:38 pm
Bonsoir a tous,
Y a comme un truc que je ne comprend pas c'est que juste au dessus ont m'avait dit que la difference entre la vci-100 et 300 c'était la couleur a mon avis c'est pas sa parce vu la difference de prix !!!
Y a comme un truc que je ne comprend pas c'est que juste au dessus ont m'avait dit que la difference entre la vci-100 et 300 c'était la couleur a mon avis c'est pas sa parce vu la difference de prix !!!
发表时间 Thu 25 Dec 08 @ 3:20 pm
Bonsoir Dj Mikou 93 ,
Il est Evident qu'il y-a une difference entre une Vestax Vci 100b et Vci 300 , Meme si la couleur et la meme ;)
Il est Evident qu'il y-a une difference entre une Vestax Vci 100b et Vci 300 , Meme si la couleur et la meme ;)
发表时间 Thu 25 Dec 08 @ 3:27 pm
bonsoir
regarde les Informations techniques dans ses 2 liens et tu vérras la différence
VCI-100 SILVER - VESTAX
http://www.levenly.com/fr/a/5321/vestax/vci-100.html
VCI-300 - VESTAX
http://www.levenly.com/fr/a/6610/vestax/vci-300.html
regarde les Informations techniques dans ses 2 liens et tu vérras la différence
VCI-100 SILVER - VESTAX
http://www.levenly.com/fr/a/5321/vestax/vci-100.html
VCI-300 - VESTAX
http://www.levenly.com/fr/a/6610/vestax/vci-300.html
发表时间 Thu 25 Dec 08 @ 3:35 pm
Ok limol,
Mais avec 500euro peut ont acheter quelque chose de bon au niveau platine cd ou vinyle avec une table de mix. ( Sa metonne mais bon j'demande comme meme au cas ou )
Mais avec 500euro peut ont acheter quelque chose de bon au niveau platine cd ou vinyle avec une table de mix. ( Sa metonne mais bon j'demande comme meme au cas ou )
发表时间 Mon 29 Dec 08 @ 8:19 am
djmikou93 wrote :
Ok limol,
le minimum pour ces 2 matériels pour moi lol
la platine Denon DNS 1000
la table VESTAX VMC - 002 XLU - SCHWARZ ou la NUMARK DXM 06
发表时间 Mon 29 Dec 08 @ 8:51 am